La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue

Aller en bas 
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue Empty
MessageSujet: Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue   Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue EmptyJeu 22 Sep à 23:06

:( Bonour tous le monde :D

:( Je viens vous faire un dernier petit coucou, avant d'aller faire un gros dodo, enfin, si je peux dormir. :sleep:

:( J'ai super, mal aux épaules et aux cervicales, plus une fatigue à tomber par terre :sleep:

:shock: Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit et faites de beaux rêves :shock:

:D Bisous :D

:sunny: Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue Empty
MessageSujet: Re: Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue   Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue EmptyDim 25 Sep à 18:25

Alors là, j'interviens également.

Je souffre d'insomnie pas possible. :affraid:

Quant aux douleurs dorsales et aux cervicales, pour le moment, je suis servie! :(

C'est fou ce que nous ressentons les mêmes symptômes.

T'arrive-t-il de faire une ou plusieurs sieste(s) durant la journée? Si trop indiscret, merci de ne pas me répondre.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue Empty
MessageSujet: Re: Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue   Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue EmptyLun 26 Sep à 21:20

:D coucou Aurore et toutes:D

:sleep: Les insomies qu'elle horreur des nuits a rester les yeux ouverts sans trouver le sommeils, c'est vraiment fatiguant :sleep:

:sleep: Le matin pour se lever c'est l'horreur pas d'énergie, cassée de partout, je m'est un temps infinis à sortir de mon lit :sleep:

:no: Tu n'es pas indiscrete :no: car, oui il m'est arrivée de devoir dormir plusieurs fois dans la journée pour récupérer, maintenant, je fais une sieste après manger le midi et cela me permet de tenir jusqu'au soir, à condition de faire attention a se que je fais dans la journée :scratch:

flower Je fais moins de sieste, depuis, que je me fais soyez par un osthéopathe, il m'a beaucoup aidé, niveau douleurs, fatigue, et acceptation de la maladie flower

:joker: Je pensais moi aussi que je ne serai jamais capable d'accepter d'être diminué mais, j'ai compris que je n'avais pas le choix donc, je modère mes efforts et je me repose quand je n'en peux plus, écouter son corps voilà pour moi c'est comme cela que je marche maintenant lol!

:clown: Bisous :clown:

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue Empty
MessageSujet: Re: Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue   Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de douleurs
» Ce matin l'horreur
» douleurs abdominales intenables!
» Mymy et ses douleurs au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser