La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les filles,

Aller en bas 
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Salut les filles, Empty
MessageSujet: Salut les filles,   Salut les filles, EmptyMer 7 Déc à 11:07

aujourd'hui c'est moi qui vient dire mon ras le bol et oui la coupe est pleine j'en ai marre de ces douleurs je vous écris en ce moment mais, je sers les dents tellement j'ai mal aux épaules, bras et nuques, mais mon envie de vous parlez est plus fortes, cela me fais du bien, hier je suis allée en ville marcher cela m'a fait du bien, le soir le moral était un peu plus haut, mais, bon c'est pas cela!!!!!!!!!!!!!! par contre je sais pas si c'est de sortir mais j'ai bien dormie.
Mais, bon cela empêche pas cette saleté de Fibro, elle me tiraille de tous les côtés elle va finir par m'écartelée vivante.
J'espère qu'elle va nous foutre la paix pendant les fêtes que l'on puisse un peu vivre et faire nos repas tranquille.
L'année dernière je me suis tellement donnée pour le réveillon que le matin de Noël j'étais cassée comme une vieille et j'ai souffert le martyre mais, les enfants étaient heureux ils n'ont pas vu que moi j'étais mal et c'est tant mieux.

Voilà, abruti de Fibro ce que tu nous fait vivre tous les jours et pour tous cela je te hais tu peux même pas imaginer à quelle point.

PS : Pour Papa Noël, :santa: :santa: :santa: :santa: moi j'aimerai pour Noël un corps tout neuf sans douleurs, sans fatigue!!!!!!!!!!!! si tu as cela dans ton traineau j'en veux bien un et en même temps amène en un a mes copines du forum. Gros bisous Papa Noël, on ne sait jamais les filles cela va peu être marcher!!!!!!!!!!! hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! c'est pas drôle je sais mais j'en ai marrre de pleurer :cry: :cry: :cry: :cry: alors je préfère raconter des bêtises.

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bsr les filles!
» coucou les filles
» bonjour les filles
» deux questions!
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser