La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 logo fibromyalgie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: logo fibromyalgie!   logo fibromyalgie! EmptyMar 10 Jan à 20:41

bonsoir à vous toutes :!: ;) , comme vous le savez, je suis tout le temps à la recherche d'informations sur la fibro sur internet. :heart: Aujourd'hui, j'ai tapé "faire connaitre son blog ", ensuite j'ai écris fibromyalgie et j'ai cliqué sur recherche. Je suis alors tombée sur des sites, des espaces msn, des blogs sur la fibro. :D :P Je ne sais pas si l'une de vous les a déjà parcourus mais ça vaut la peine. :heart: Pour nous soutenir et continuer à faire connaitre cette maladie, je me permets mymy1 , de mettre un logo sur la fibromyalgie :heart: . J'espère que tu n'y verras aucun inconvénient. :alien: C'est ma façon à moi de nous serrer les coudes. Je vais aussi le mettre sur mon blog. :sunny: :clown:

logo fibromyalgie! Logofibromyalgie8cb


logo fibromyalgie! Bisous63 christine
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: Re: logo fibromyalgie!   logo fibromyalgie! EmptyMer 11 Jan à 13:04

Je ne t'en veux pas du tout et même je t'en remercie, tout le monde à droit de mettre se qu'il veut sur le forum, je vous l'ai dis c'est notre forum à nous toutes puisque vous me faites l'honneur d'y participer.

Alors merci, pour le logo, je vais demander à Delphine de le mettre sur le portail comme cela on le verra encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été voir ton blog, super, continue à nous toutes avec nos forums, nos blogs on va bien finir par comprendre nos douleurs.

Bonne continuation pour ton blogs et bon courage ma petite Christine.

Bisous

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: réponse   logo fibromyalgie! EmptyMer 11 Jan à 14:22

ma petite mymy1 , merci super si delphine sait mettre le logo sur le portail c'est encore mieux :!: IL FAUT ABSOLUMENT QUE CA BOUGE :!: FAISONS TOUT POUR :!: :heart:


MERCI ET GROS bisous


christine
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: Re: logo fibromyalgie!   logo fibromyalgie! EmptyJeu 12 Jan à 21:23

Coucou Christine, tu pourais remettre le logo que tu as trouvé sur la fibromyalgie, car il ne s'affiche plus. Je voulais le mettre sur le portail mais je ne le trouve pas sur le forum, car il ne veut pas s'afficher je ne comprend pas ce qui se passe.

Merci d'avance, bisous à toi :!: :!: :!: :!:

logo fibromyalgie! Delphin2
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: réponse à delphine   logo fibromyalgie! EmptyJeu 12 Jan à 23:33

bonsoir logo fibromyalgie! Delphine , je ne comprend pas car je vois le logo dans mon message de mardi, c'est juste deux messages au-dessus du tien. Mais je vais quand même te le remettre au cas où.


logo fibromyalgie! Logofibromyalgie2pb


bisous chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: Re: logo fibromyalgie!   logo fibromyalgie! EmptyVen 13 Jan à 0:46

Merci Christine, effectivement le logo apparait maintenant, je ne comprend plus rien du tout lol!

On va dire que c'est la faute à pas de chance, mais en tout cas cette fois ci je l'ai enregistré dans mes documents comme ça plus de soucis lol!

bisous à toi et bonne soirée.

missbijoux
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: Re: logo fibromyalgie!   logo fibromyalgie! EmptyVen 13 Jan à 10:24

Alors ma fille on ne voit plus tu veux que je te paie des lunettes ma chérie lol! lol! lol! lol!

Cela arrive des fois c'est arrivé déjà que les images disparaissent et revienne pas de panique à bord du vaisseau de la douleurs restons zen lol! lol! lol! lol!

Gros bisous les poulettes et à bientot.

Et oui, oui 100000000000000 fois oui logo fibromyalgie! Logofibromyalgie2pb4kp

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo fibromyalgie! Empty
MessageSujet: Re: logo fibromyalgie!   logo fibromyalgie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logo fibromyalgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fibromyalgie.
» [b]la fibromyalgie.......[/b]
» livre sur la fibromyalgie
» liens sur la fibromyalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Sites interressants :: Sites sur la Fibro et sur la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser