La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu seule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

un peu seule! Empty
MessageSujet: un peu seule!   un peu seule! EmptyJeu 12 Jan à 18:47

Bonjour les filles,
Comme je vois nous ne sommes pas en grande forme
Contente que les informations se suivent!
Merçi à toutes celles qui ont le courage de faire ces recherches
Je me sens un peu spectatrice
Je n'ai pas le moral j'ai l'impression de vivre seule ma petite guerre
bisous
et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

un peu seule! Empty
MessageSujet: Re: un peu seule!   un peu seule! EmptyVen 13 Jan à 10:27

Mais non t'es pas seule ma petite Fabienne, on n'est avec toi on mène notre guerre ensemble, ne t'en fait pas on est là nous et on comprend oublie pas on est une famille dans notre douleurs la seule chose à faire ces de rester soudée accroche toi on pensent à toi :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

Bisous ma poulette et vient discuter si t'a pas le moral.

Le forum est fais pour cela.

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

un peu seule! Empty
MessageSujet: pour fabienne   un peu seule! EmptyVen 13 Jan à 12:09

quoi tu te sent seule et nous tu nous oublie et en plus tu raconte n inporte quoi
:suspect:
tu n est pas seule on est tous avec toi et meme si ta pas envie on te laissera pas tombe
alors soufle un bon coup va dehors comme t est a la campagne et crie un bon coup tu verra ça fera du bien
et puis si tu as envie tu sais ou me trouve
je t embrasse bien fort et j en profite pour te mettre un coup de pied au c....l
aller redresse la tete
bisous sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

un peu seule! Empty
MessageSujet: merçi Mimi merçi Sylvie   un peu seule! EmptyVen 13 Jan à 15:28

Merçi toutes les deux,
Je suis vraiment avec un moral en coton, je suis allée j'ai ma psy hier et j'étais bien dans ma tête très sereine, mais tout à coup çà m'est tombé dessus. De plus ce matin je me suis levée si on peut dire, j'étais poignardée à chaque centimétre carré de moncorps. Ce qui m'a inquiété et que je n'avais jamais eu jusqu'aujourd'hui c'est que mes jambes pendant uneheure on refusé de se plier (ou très peu). Je devais apprêter ma petite puce et je l'ai fait mais je n'ai pas su lui faire une queue (car elle avait piscine) je n'aurais jamais su lever les bras. J'ai pris de la codeine et j'ai été me coucher. Les douleurs se sont calmées, mais j'ai peur que cette maladie n'évoue en se dégradant. Qu en est il pour vous? Avez vous vu une évolution? J'ai besoin de savoir. jE Vous remerçie et me désole de ne pas avoir la pêche! En fin çà reviendra je le VEUX
Bisous bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

un peu seule! Empty
MessageSujet: Re: un peu seule!   un peu seule! EmptyVen 13 Jan à 16:50

Relaxe toi, prend le temps de souffler, fais toi plaisir, penses à toi, et tu verras que tu vas aller mieux tu es tellement tendue que tes muscles sont raidis et c'est pas étonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le STRESS est notre ennemi et tu le sais alors je sais que c'est pas facile mais, tu dois tous faire pour rester positive :sunny:

Garde moral, ne te rend pas plus malade que tu ne l'ai, tu t'aggraves c'est tout se que tu gagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand ton moral va revenir doucement tous vas revenir ton énergie et tes douleurs iront mieux je dis pas que tu en auras plus tu ne me croirait pas et j'aurais pas l'audace de te faire croire cela car se serait te mentire!!!!!!!!!!! mais, elles se calmeront et c'est déjà cela.

ZEN reste ZEN

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu seule! Empty
MessageSujet: Re: un peu seule!   un peu seule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser