La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Osthéopathie qu'en pensez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Osthéopathie qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Osthéopathie qu'en pensez vous   Osthéopathie qu'en pensez vous EmptyMar 27 Sep à 9:37

:D Bonjour tous le monde :lol:

:D Avez vous déjà eu recour à l'Osthéopathie pour une raison ou pour une autre???????? 8)

:D Je suis suivie depuis 1 an par un Osthéopathe formidable, qui sait me comprendre, et, qui me soulage de mes douleurs et de la fatigue!!!!!! :heart:

:D C'est un vrai bain de Jouvence qu'en je me vais chez lui, lui seul est capable de savoir juste avec le toucher où mon énergie est bloquée et il libère cette énergie :sunny:

:cheers: Je dirais qu'une chose, l'Osthéopathie, je n'y croyais pas aujourd'hui je la recommande!!!!!!!!!!! :heart:

:idea: J'allais oulier, il m'a aidé aussi dans l'acceptation de la maladie, sans son aide je crois que je serai encore à refuser de ne plus être la même qu'autre fois :idea:

:D Bisous :D

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Osthéopathie qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Osthéopathie qu'en pensez vous   Osthéopathie qu'en pensez vous EmptyMar 27 Sep à 16:26

Bonjour Minouche et toutes,
C'est bien que tu ais trouvé un bon ostéopathe qui arrive à te soulager et surtout qui connait la fibro.
J'avais eu une mauvais expérience lors d'une névralgie cervico-brachiale et n'ai jamais voulu recommencer de séance d'ostéopathie après.....j'avais eu trop mal !!! Mais à ce moment là, je ne savais pas que j'étais aussi fibro....et n'en avais donc pas parlé.....je crois que c'est ce qui doit faire toute la différence!!! :roll:
Par contre, on m'a conseillé un kiné qui connait bien la fibro(ce qui est "RARE" dans ma région) et j'ai bien envie d'essayer....Je vous raconterais....
Bisous à toutes.
Annick flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Osthéopathie qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: ostheopathie pour annick   Osthéopathie qu'en pensez vous EmptyMer 28 Sep à 16:22

bonjour annick
moi s'est sylvie
j ai fais des seances d ostheopathie qui mon fais beaucoup de bien
et des que je ne suporte plus qui cour vite (enfin question de parler)
en plus j avais un sten qui m a beaucoup aider pour des douleurs lombaires et iaquales
bonne journee
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osthéopathie qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Osthéopathie qu'en pensez vous   Osthéopathie qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osthéopathie qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja essayez les perfusions?
» qu'avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Médecines douces :: Osthéopathie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser