La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyJeu 9 Fév à 12:21

:x

Bonjour tout le monde!!


Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit!! sorry mais vous le savez vbien , c pas évident!:

Depuis hier je suis en arret, préconisé par le médecin du travail, et cela pour que je puisse prendre le laroxyl et l'effexor plus sim)plement.
Comme elle me l'a dit, il faut du temps pour que l'organisme s'habitue, alors on verra, j'ai du mal à supporter, et ce matin, je me suis levée les yeux pleins de larmes, dur dur..
Au boulot, cela ne s'arrange pas et en plus en arret...j'essaye de ne pas y penser mais c pas facile...heureusement, vous etes là!!!

Je vous fais de gros bisous!!!

a plus tard y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! A_biento bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: p'tit coeur   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyJeu 9 Fév à 13:21

Bonjour P'tit coeur,
Je te comprends c'est dur cette maladie il ne faut pas se voiler la face. Mais il faut des médocs pour tenir le coup pas le choix, c'est un passage obligé.
oui marre, moi aussi même si je sais que c'est comme çà qu'on a pas le choix. Il faut te laisser le temps, quand aux autres n'y pensent pas, car eux tu sais (à part quelques exceptions) ils ne s'inquiètent pas pour toi.
Je dois aussi te dire qu'il est plus facile d'être méchant que d'essayer de comprendre.
Ne sombre pas dans la mélancolie, le déprime, haut les coeurs, il y a une vie avec la fibro
Peut être pas comme tu l'avais rêvée, le tout c'est de garder espoir
Je sais aussi facile à dire! J'ai eu aussi beaucoup de mal à accepter mon état, et toutes les répercussions, je suis devenue une autre Fabienne mais j'ai trouvé un certain équilibre qui parfois se brise encore, mais je tiens le cap!
Nous sommes là
Allez beaucoup de courage à toi
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyJeu 9 Fév à 16:44

Allez mon pticoeur ne laisse pas la fibro te le briser ce petit coeur lol!!!!!!!!!! faut t'accrocher en ce moment le temps ne nous aide pas beaucoup mais il va faire meilleur et tu vas allez mieux d'autres comme moi on réussis à retrouver un rythme de vie une façon d'allez mieux de gérer nos problèmes tu vas y arriver aussi, et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de soutien, bisous mon peticoeur je pense à toi et te fais de gros bisous essaie de t'occuper l'esprit fais de la peinture, du crochet ,lis, écoute de la musique il y a telllement de choses à faire cela te ferras oublier ses terribles douleurs.

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Courage

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: deoriente marre de tout que faire   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyVen 10 Fév à 12:13

bonjour a toutes

je vois que beaucoup en son au meme point que moi

j en est marre d avoir ces douleurs 24/24 marre de pouvoir rien faire marre de cette vie de merde que nous inflige la fm mais qu es qu on a fait pour avoir cette saloperie?et jusqu ou elle va aller pour nous mettre a genoux?je me le demande j ai des doute sur mon avenir jusqu ou va aller cette maladie
j ai la fibro depuis 99 et je realise de plus en plus que plus ça va plus la vie est difficile tous les jours quelques choses de nouveau
les medicaments sont la mais les douleurs ne disparaissent pas
marre de ne pas etre entendu
marre de t entendre dire ben s'est la fibro
enfin marre de tout
es ce que ça vaut vraiment la peine de se battre contre un moulin a vent qui est beaucoup plus forte que moi

voila mes inquietudes et mes doutes!!!!!!paumee oui marre oui
mais que faire
je vous embrasse toutes et bon courage
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: pour sylvie marre!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyVen 10 Fév à 12:27

Oui moi aussi marre marre marre et encore marre
Je ne veux pas t'entendre parler comme çà c'est pas toi qui parles!
Tu es une battante je le sais.
On a toutes de moments ou on ne se sent plus rien, et on se dit que l'avenir ben il n'y en a plus
Je sais que l'on se bat pour n'obtenir (du moins pour l'instant) que des miettes mais continues à te battre pour toi d'abord et pour ceux qui t'aiment
L'avenir des fibros personne ne le connait mais il faut espèrer et encore espérer
J'ai lu une petite phrase qui est dans notre cas à méditer :
"La vie, c'est comme la photographie. On se sert du négatif pour se développer." Swami Beyondananda
Allez Sylvie haut les coeurs, bats les culottes comme je t'ai dit une fois
Je t'embrasse bien fort
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyVen 10 Fév à 12:56

Alors Sylvie tu nous fais quoi là que t'arrive t-il toi si battante si courageuse tu craques et cela est humain je te comprend mais ne te décourage pas tu veux ne dis pas que tu en as marre de tous car c'est pas vrai , marre de notre saloperie oui, mais en as tu marre de ton mari de tes enfants de ton chien et de tes minous non!!!!!!!!!!!!!! alors, ne dis pas que t'en as marre de tous ils sont besoin de toi alors accroches toi, ne penses pas à l'avenire ne penses pas au passé, penses seulement a aujourd'hui et dis toi que demain sera un autre jour.

le soleil arrive ma chérie et il va réchauffer ton coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10000000000000000 gros bisous à toi mon amie d'internet !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à vous toutes à qui je pense très souvent !!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyVen 10 Fév à 13:40

Oui Sylvie et Ticoeur,

Bien sur que vous abez marre et c'est compréhensible et de temps en tepms, le dire pex soulager. Mais il se reprendre et continuer à lutter, au moins pour ceux qu'on aime.
Il y a toujours une accalmie apèrs la crise!!!

Fabienne, elle est très positive ta citation... et tellement vrai

Courrage a toutes et la meilleur journée possible


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: ticoeur   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyDim 12 Fév à 16:00

Ce que vous dites là me touche très fort.
Quand j'ai commencé à contacter le forum et la superbe Mymy avec sa gentillesse de bien venue, je sortais d'une très pénible cris, qui m'effrayée même et où je ne savais pas du tout vers qui me tourner, me renseigner.
Oui, Sylvie marre comme tu dis, j'avais les mêmes réponses que toi à cette époque, c'est à dire RIEN ! à part, vous êtes fibro, c'est la fibro, c'est tout ce que je savais, qu'on me donnait, et c'est triste cette société qui laisse les gens dans le désespoir quand ils ne peuvent plus suivre.
Tu sias Sylvie avant de contacter le forum j'ai eu des crises très violentes, qui m'ont plongée dans l'effroi, j'ai cru que j'allais finir vraiment handicapée, j'ai cru que j'allais finir par en mourrir très vite. C'est ce qui a fini par me pousser vers Internet pour voir si je pourrais avoir un peu d'informations face à toute cette incompréhension qui nous laisse si démunies, désarmées. Merci Internet qui m'a permit de rencontrer Mymy et son forum. Depuis, j'ai appris pas mal de choses, d'abord, que la plus part des réponses de ces fichus toubibs qui répondent fibro, sont souvent totalement démunis face à cette maladie qu'ils ne comprennent pas, et qu'ils n'ont rien à nous dire d'itelligent car ils n'ont rien ou si peu apprit la concernant. Ils pourraient, si ils voulaient, mais pour y croire pour certains, ils faudrait qu'ils en soient informés. Et ceux qui n'ont pas assez d'ouverture d'esprit ou de temps peut-être ? pour apprendre, ne le font pas et restent dans leur ignorance, dans leur incompétance, je pense, c'est la mon avis et ça n'engage que moi ! que c'est ce qui explique cette situation qui nous isolent toutes et tous.
Non, ont n'inventent, ont souffrent vraiment, moi d'avoir trouvé ce soutien et cette compréhension ici m'a fait beaucoup de bien et de compréhension qui m'aident pour l'instant à tenir souvent face aux crises, j'espère que vous-mêmes Tricoeur et Sylvie y trouverez une partie de la force que cela m'a donné. Car le moral descend si vite et si facilment quand on souffre trop.
Pour l'instant l'horreur des crises que j'ai connu avant de venir sur ce site n'est pas vraiment réapparu ou légèrement, je ne sais pas à quoi cela est du, mais je souhaite que ça ne revienne pas de sitôt, car c'est vraiment affolant de ne plus pouvoir bouger ou presque, que les membres ne répondent plus qu'à des douleurs atroces.
Alors bon courage surtout à toutes, j'espère que ça sera une mauvaise passe que vous aurez moins fréquente à nos côtés.
Là, en vous écrivant, j'ai mal à tant d'endroits que je ne perdrais pas de temps à les nommer, comme tu dis 24 H sur 24, ça m'aide de savoir que je suis comprise ici, ça m'aide à supporter cela, on dirait que nous sommes obligés de subir et de porter un fardeau qui n'est pas imposé à tout le monde, pourquoi ? Non ce n'est pas juste.
Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyDim 12 Fév à 21:22

NOn tous cette douleurs est pas juste et on ne le mérite pas mais c'est notre destin c'était écris et on doit vivre avec, alors autant le vivre le mieux possible mains dans la mains, entre personnes qui se comprennent!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ne nous laisson pas allez tant que nous serons soudé Mme fibro sera un peu impuissante contre nous tenons le coup et serrons nous les coudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Courage
y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Smiley-1 y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Smiley-1
mymy1
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyLun 13 Fév à 13:13

:lol:
coucou tout le monde!!
Je ne suis pas bcp sur le forum en ce moment, mais il n'empeche que je pense bien à vous toutes et que c un vrai bonheur de vous lire!!
En ce moment , le matin je navigue entre le pc et mon lit,plus mon lit...et je n'émerge réellement que vers 15-16h00 ou a partir de là, je me sens mieux ,avec beaucoup moins de douleurs,alors je me dis que c'est dejà pas si mal;je suis complètement mal tout le matin, impossible meme d'avaler quoi que ce soit(fortes nausee) et tremblements, mais après ça vaut le coup!!

Est ce que l'une d'entre vous a entendu parler de la clinique Mont Godinne en Belgique, il parait qu'ils sont réputés pour la fibro

Bon, je vais repartir sous ma couette, car là, ça tourne...

Gros bisous à vous toutes y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! A_biento
y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Courage
y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! EmptyLun 13 Fév à 15:09

En attendant profite des tes quelques de répit quotidien.

La crise finira par passer, c'est sur!!!!


bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!   y'en a marre!!! heureusement vous etes là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre!!! heureusement vous etes là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur le sevrage marre flute zut!!!
» j en est marre
» marre de ce maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser