La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou!!!vous me manquez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: coucou!!!vous me manquez   coucou!!!vous me manquez EmptyDim 19 Fév à 15:38

:) Bonjour à toutes!!

Je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment :( tellement je ne suis pas en forme!!
mais n'empeche je pense bien à vous toutes!!
Cela fait 10 jours que je suis en arret et que j'ai commencé l'association laroxyl et effexor.
Jusqu'à jeudi , j'arrivais à dormir la nuit(à part les deux premiers jours), et j'étais complètement HS la journée avec de terribles nausees, et je n'emergeais que vers 16h00, ou là, je me sentais "bien" avec beaucoup moins de douleurs, un vrai bonheur!!
Depuis jeudi soir c'est de nouveau la cata!!je suis passee à 15 gouttes de laroxyl et mes nuits sont de vrais cauchemards et en plus je suis très mal la journée!! j'ai de nouveau mal, l'oeil droit douloureux et à moitié fermé supportant difficilement lumière et bruit!!
Demain je revois mon médecin, et cerise sur le gateau, je suis convoquée pour un controle à la sécu!!

Bref j'ai pas trop le moral et heureusement que mon mari est comme le votre ça aide beaucoup!!

Je vous embrasse!! bisous
coucou!!!vous me manquez A_biento
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: ben dis donc   coucou!!!vous me manquez EmptyDim 19 Fév à 17:40

coucou,

tu nous diras comment cela s'est passé,
moi-même, je ne me sens pas en grande forme aujourd'hui.
j'espère que ça va aller mieux pour toi bientôt, je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider, sinon que, je te souhaite un bon courage. C'est banal, certes, mais on est là pour t'entendre.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!vous me manquez   coucou!!!vous me manquez EmptyDim 19 Fév à 18:54

Ben moi non plus, je ne sais pas trop quoi te dire, sinon de t'accrocher... Bon courrage pour la convocation de la sécu, espérons que tu croise quelqu'un qui connaisse et comprenne la maladie.
Je suis en pensée avec toi!!!
Courrage

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!vous me manquez   coucou!!!vous me manquez EmptyLun 20 Fév à 17:27

Salut petit coeur,

Car ton calme devant la sécu il sont pas tous c......... moi, le mien me cherche des embrouilles depuis 2 ans et à finis par me replonger dans la dépression mais, dis toi que t'a rien a te repprocher tes malades et pas une fainéante va y la tête haute :king: :king: :king: :king:

Je ne sais pas si je te l'avais dis mais j'ai pris du laroxyl pendant un temps et ce que tu déscrit je l'ai vêcu j'étais plus mal qu'avant de le prendre avec avis du dr j'ai cessé doucement et tous est rentré dans l'ordre souvent les fibros ne supportent pas le laroxyl et le rivotril trop dure pour les fibros.

Gros bisous on est là si tu as besoin même si je vous ais abandonné un peu trop longtemps je penses à vous mais j'étais trop mal et les idées trop noires pour vous aider comme je le voulais!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!vous me manquez   coucou!!!vous me manquez EmptyMar 21 Fév à 0:02

Contente de te revoir Mymy, cela va mieux???


Tu étais trop mal pour nous aider? Mais quand tu es trop mal tu peux aussi venir pour que nous on t'aide!

Ceci dit je te comprend quand je suis trop mal, j'ai aussi, comme bcp je crois, tendence à m'isoler.

Profites bien de cette meilleur passe

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!vous me manquez   coucou!!!vous me manquez EmptyMar 21 Fév à 0:06

Coucou Nat,

Bof!!!!!!!!!! c'est pas la grande forme mais vous me manquiez énormément que veut tu vous êtes un peu ma deuxième famille on se comprend tellement bien et on s'entend tellement bien c'est super tu peux pas savoir comme je suis heureuse de vous lire et de voire que vous vous parlez c'est formidable mon but est atteind avec ce forum je vous adore surtout restez avec nous nous formons une famille

J'espère que tu vas bien en ce moment

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: pour ptitcoeur laroxyl   coucou!!!vous me manquez EmptyMar 21 Fév à 9:22

Bonjour ptitcoeur,µ
Je te réponds avec retard et espère que çà n'a pas fait trop de casse dans ton moral le rendez vous avec la sécu. Quand tu auras le courage, tiens nous au courant! enfin si tu veux bien sur
Je te fais un petit mot pour te dire que moi le laroxyl, j'ai du l'arrêter (doucement bien sur pas en une fois), car j'étais dans le gaz les trois-quart de la journée. Avec à l'époque une petite puce de 3 ans ce n'était pas possible
Je dois te dire qu'avec le recul, je suis bien heureuse d'avoir arrêter cette saloperie, mais peut être en as-tu réellement besoin.
Courage, c'est tout ce que je peux te dire malheureusement!
A bientôt
FABIENNE bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou!!!vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!vous me manquez   coucou!!!vous me manquez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!!!vous me manquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise journee
» COUCOU il y a quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser