La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci à vous toutes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyJeu 23 Fév à 13:32

:D Bonjour tout le monde!!!
D'abord, je commence par te remercier Minouche :heart: !!Tu n'étais pas en grande forme non plus et je suis très contente d'avoir eèu de tes nouvelles, car je m'inquiètais un peu!!Je crois que l'on est toutes dans une mauvaise passe, mais avec les beaux jours ça ira mieux!!

Moi, j'ai diminué les doses de laroxyl et ça va 1 peu mieux.. mais dans pas très longtemps je vais retourner m'allonger, je suis une vrai carpette!!!
Pour la sécu lundi, c'était pas triste!!J'ai été reçue par la médecin chef de service, rien que ça...car en plus ils m'avaint notée en RDV le matin à 11h00 alors que sur ma convoc, c'était 14h45!!!!
En abrégé, elle considère la fibro comme un diagnostique poubelle, et affirme que personne ne connais les causes etc....que c'est quelque chose de confus , et blablabla...elle m'a examinée et a bien vu que j'étais raide en pklus mon oeil droit été fermé!!Elle a validé mon arret jusqu'au 5 mars
et après on verra!!!!
J'ai halluciné quand elle m'a dit : madame, les associations et les forums de dicussion c'est pas du tout bon ça ne fait qu'aggraver votre état!! sortez :affraid: dansez, chantez !!
Alors je lui ai bien fait savoir que si je ne suis pas plus mal aujourd'hui, c'est bien grace à vous avec qui je partage cette cochonnerieet c'est vrai, quand on est raide avec beaucoup de mal à tenir debout, la danse ça doit aaller!!!!!!!LAMENTABLE!!

Sinon ,j'attends avec impatience les beaux jours, et suis pressee d'etre fin mars car j'ai posé congé pour aller à Center Parcs 5 jours avec mon homme, nous allons en Belgique, c'est mieux qu'en France et surtout beaucoup moins cher!!
Voilà, je vais vous laisser car là il faut que j'aille m'allonger....
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, à bientot!!!
bisous
Merci à vous toutes!!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: coucou   Merci à vous toutes!!! EmptyJeu 23 Fév à 22:58

hé oui ! ceux qui ne souffrent pas de ces difficultés, ne comprennent pas, c'est classique et lamentable.
je te sens un peu meilleur moral dans ton message, enfin, j'espère que je ne me trompe.
c'est génial ta sortie de prévu pour fin mars, il faudra que tu en profites au maximum.
bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyVen 24 Fév à 11:40

:lol:

Ben oui Claudy, ça va mieux, c'est pas la grande forme, mais c'est déjà ça!!!le fait d'avoir diminué laroxyl m'a fait du bien!!
Oui, je suis super contente pour fin mars, et j'espère très fort que je serai en forme!!Center parcs pour la détente c'est très bien!!Mon médecin voeut que je fasse de la balnéo, mais la sécu ne prend pas en charge!!
Et toi, comment cvas tu??

Je te souhaite 1 bonne journée( chez moi ya 1 rayon de soleil ç'est agréable!!), et te dis à bientot Merci à vous toutes!!! Smiley-2

Merci à vous toutes!!! Smiley-1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyVen 24 Fév à 15:29

Chez moi aussi un rayon de soleil, quel bonheur!!!
Une p'tite place dans ta valise???


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptySam 25 Fév à 8:45

pas de PB Nat :D , on fait 1 détour par chez toi, et on t'embarque!!
J'ai hate d'y etre fin mars en espèrant que cela ira bien d'ici là...
Je suis réveillée avec gros bobos depuis 4h00, et là je ne vai pas tarder à retourner me coucher, ça se calme 1 peu, et la gentille Morphée arrive doucement, quel bonheur!!

J'espère que vous allez toutes bien et que le week end va etre bon!!
Je pense que chez toi Nat, il doit faire aussi froid que chez moi, ce qui ne nous arrange pas vraiment mais bon, vivement les beaux jours!!
Ma fille est en vacances la semaine prochaine, et je suis très contente :lol:, et comme c'est carnaval , je vais lui faire de bons petits beignets!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite 1 bon week end!!! flower


Merci à vous toutes!!! A_biento
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyDim 26 Fév à 18:36

Salut les filles,

Tous des cons c'est dr et compagnie allez danser je leurs fouterai mon poings dans la gueule si je pouvais pour leurs apprendre à etre mon cons,

Désolé pour les gros mots mais j'en ai marre de ces débiles

biensur qu'il ne veule pas qu'on discutent ensemble cela leurs fait du tort mais eux sont incapables de nous comprendre abrutis qu'ils sont.

Je vais me calmer car avoir lu des trucs comme cela j'ai envie de casser la tete a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

excusez moi de toute cette aggrassivité mais cela sort de mon coeur, continuons a etre ensemble et ne les écoutons pas moi un médecin de la douleur ma dis Mme allez parlez a des gens comme vous eux vous aiderons mieux que moi!!!!!!!!!!!!! lui il était pas abrutis et oui mais y'en a pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous mes amies et a bientot

je penses à vous

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: pour mymy   Merci à vous toutes!!! EmptyLun 27 Fév à 10:14

arrete donc de te prendre le chou comme ça avec les medecins s'est des cons et t y changeras rien

de toutes façon la fm ils y connaissent rien et en plus s'est nous les patients qui leurs apprennons leurs metiers
j imagines pas qu elle honte pour eux

et calme toi un petit tu vas refiler ta nervosite a ton petit max apres il va deprime :rabbit:

aller je t embrasse et a tres bientot bisous

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: pour mimi cool   Merci à vous toutes!!! EmptyLun 27 Fév à 12:54

Bonjour Mimi,µ

Ne t'énerve surtout pas pour les médecins, rhumato et compagnie
Ici en Belgique, je n'ai pas à me plaindre des médecins qui me soignent actuellement, mais j'ai galéré avant de trouver ceux qui prenaient le temps de "s'instruire" sur la maladie et surtout de me comprendre.
Ne désespére pas, mais tu sais aussi très bien, que nous sommes en grande partie nos propres médecins;
Alors oublies les, mets les dans un placard (si possible tous ensemble, peut-être qu'ils auront alors le temps de discuter de la fm) tu fermes la porte à double tour et tu t'occupes de TOI et uniquement de TOI , de ta famille qui t'aime et qui t'aide, et un peu de Max quand même
Allez MIMI bisous et courage, sors la tête hors de l'eau je sais que tu le peux
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyLun 27 Fév à 13:24

oui vous avez raison faut que je me calme mais j'ai des envie de meurtre en ce moment c'est pas chez les fous QU ON VA ME METTRE MAIS EN PRISON JE VOUDRAIS LEUR T ORDRE LE COU A TOUS CES CONS!!!!!!!!!!!!!

Allez bisous et merci a vous toutes Nat, Claudy, Sylvie, Fabienne, Cathy, Delfi d'être sur le forum et pardon à celles que j'oublie j'ai plus de tête!!!!!!!!!!!!!! je n'ai plus que de la haine sauf pour mon mari et mes enfants et max pour eux ils me reste de l' amour plein d'amour!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: pour mymy   Merci à vous toutes!!! EmptyLun 27 Fév à 13:47

ta du boulot si tu veux tuer tous les cons car dans le lots il n y a pas que les medecins qui nous prennent pour des abrutis
alors reflechis bien avant car tu sais que nous les fibro on a pas beaucoup de revenu alors n en tue pas trop car on pourras pas t apporter des oranges :cheers:

bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyLun 27 Fév à 16:48

Oui, t'a raison et puis les oranges faut que je faisses attention car trop en manger me donne mal à l'estomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon promis je réfléchis avant de passer à l'acte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant je vais essayer de ranger ma maison!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: pour mymy   Merci à vous toutes!!! EmptyLun 27 Fév à 18:38

sage resolution defoule toi plutot sur ton menage au moins la tu pourras changer les choses de sale tu vas passer a propre :bounce:

par compte un con restera un con et la t auras beau le ranger tu n y arrivera pas :face:

mega bisous et a bientot
comment va ton :albino:

bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: colère   Merci à vous toutes!!! EmptyMer 1 Mar à 0:10

bonsoir,
ne le prenait surtout pas mal, toutes, mais lire tous vos mesg. précédents avec vos défoulements de colère, cela m'a amusée, je suis allongée et de vous lire m'a distraite et détendue, vous avez bien raison de raler, de vous plaindre. C'est rigolo d'imaginer ces gens, si ils savaient ce que l'on pense d'eux ! ils en auraient les oreilles qui siffleraient, ah ! ah !
Continuez ainsi, ça vous fait du bien.
GROSSES BISES
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! EmptyMer 1 Mar à 22:57

Pas question de le prendre mal, tant mieux si cela te distrait de nous entendre râler nous en tout cas cela nous fait du bien, et y'a pas de mal à ce faire du bien.

Je les déteste tous ces charlatans et j'espère bien qu'il on les oreilles qui siffle mais très très fort à sans pêter les tympans.

Gros bisous ma petite Claudy

Rale aussi toi qu'on rigole allez soit sympa fait rigoler les copines gueule un coup cela fait du bien

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes!!!   Merci à vous toutes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous toutes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis peux j'ai su que j'ai la fibro
» mauvaise journee
» magnesium pour Claudy et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser