La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar à 22:56

En tant qu'administratrice je me dois d'intervenir, pour le petit mal entendu qui oppose Claudy et Fabienne.

Je vois qu'il y a un petit mal entendu sur le forum, et j'en suis désolée, n'oublions pas que nous sommes des gens malades :( et que des fois on comprend mal les propos des autres et je suis sûre que c'est ce qui c'est passée connaissant Fabienne et Claudy je sais que personne n'a voulu blesser personne!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, Fabienne à mal compris et cela peu arriver et toi Claudy ne t'en fais pas j'ai lu ton message et tu n'a rien à te reprocher donc n'y pense plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout ne te prive pas de venir sur le forum, pour un petit mal entendu!!!!!!!!!!

N'oulions pas la compréhension est nécéssaire pour vivre en communauté et entre malade encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi le sujet est clos rien à reprocher à Claudy pour son message et ni à fabienne qui est très mal en ce moment et qui à pas bien compris le message. Je vous aime bien toutes les 2 donc stop ne vous en faites plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour Mimi et les autres malentendu   Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar à 11:35

Bonjour Mimi,
Dommage que je n'ai pas été prevenue de ton intervention me concernant et du petit mot de Claudy.
Je n'ai pas mal compris du tout, mais je pense que nous avons toutes nos raisons de vouloir travailler, mais quand le physique vous dit merde, ce n'est pas une question de vouloir ou pas vouloir. C'est uniquement là que je ne suis pas d'accord. J'ai une petite fille qui est handicapée, j'ai franchi des montagnes pour elle et si il fallait le refaire je le referait sans problèmes, mais cumuler ma vie de maman, de femme d'épouse, je ne saurais plus. Enfin je rectifie, je ne saurais plus de nombreux jours sur l'année!!!
Je n'ai pas de rancoeur pour Claudy ou les personnes qui travaillent bien au contraire je suis admirative, car je sais que çà leur coute beaucoup!
Mais j'ai simplement dit ce que je pensais, je n'ai aucun problèmes avec quiconque enfin je crois!
Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord que je considère qu'il y a un malentendu. Enfin si c'est le cas, j'en suis réellement DESOLEE, je n'ai voulu faire de mal à personne
J'ai toujours dit que ce forum était un peu ma cour de récréation et je maintiens je vous aime bien toutes
Sans rancune
FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar à 11:42

De mon côté aucun problème et je veux que cela continue vous vous entendez bien et cela me fais plaisir.

Claudy et toi je vous aime bien et vous avez eu peur de vous blesser mutuellement mais personne en veut à personne ne t'en fais pas.

Ici comme on l'a toujours dis on est libre de dire se que l'on veut dans la mesure du résonnable biensur.

Alors, le sujet est clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, tant mieux si certaines peuvent travailler parce que travailles pas trop dure et tans pis pour celles dont je fais partis moi aussi qui ne peuvent plus car travaille trop pénible!!!!!!!!!!! et nous on se fait chier avec la sécu c'est la vie 8)

Je vous aime toutes très fort et vous souhaite un bon week end j'espère ne pas trop être cassé pour l'anniv de mon amour de fils!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucouc   Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar à 19:33

Bonjour ma très chère et précieuse administrative :farao:

Ah ! Mymy !! Que tu m'as fait chaud au coeur !
Contente de te lire Mymy, je n'ai pas pu venir ces dernières heures, mais je n'en pensais pas moins à vous, car moi aussi, je vous aime, et soyons franches: J'ai besoin de vous !
Bon, si je devais subir un peu trop des "foudres" assez incompréhensibles en ce qui me concernent, comme je ne viens pas sur le forum pour cela, alors plutôt que d'y participer, j'y renoncerais.
Mais je ne suis pas du genre à laisser tomber au 1er. coup, par contre c'est certain je ne me sens pas du tout le courage pour vivre cela.
Mymy ne t'inquiète pas, je respecte trop ton forum, je préfère renoncer que d'aller dans les histoires (ça c'est mon côté dégonflard).

Comme tu dis Mymy : SUJET CLOS

Comment vas-tu toi-même en ce moment, ça me ferait plaisir que tu nous en parles ? Alors, j'attends de tes nouvelles OK ?
AH ! AH ! AH ! AH ! Juste une dernière chose ! J'allais oublié ! quelle tête! MERCI MYMY pour les t'ch'ti bébêtes, C'EST TROP MIMI, je m'empresse de montrer ça à mon mari (on est fous de bébêtes) ça m'a fait drôlement plaisir.
Je t'embrasse très fort et embrasse ton fils pour moi pour son anniversaire. OK ?
Pensées amicales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal entendu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie!!!!
» Le tchat du forum
» Le forum de Missbijoux
» bonjour! nouvelle sur ce forum
» Message de Forum master.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser