La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fatiguée toujours fatiguée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Fatiguée toujours fatiguée Empty
MessageSujet: Fatiguée toujours fatiguée   Fatiguée toujours fatiguée EmptyVen 30 Sep à 10:31

:( Voilà 2 jours, que ma fatigue, enfin mon épuisement, ne me lache pas, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée, je suis toujours fatiguée comme toutes les fibros mais, là , je suis une serpillière des le moindre efforts, plus personne obligé de m'allonger et biensûr je m'endors et, voilà c'est nos problèmes de fibros et quand nous pensons que l'on a l'audace de nous dire que c'est dans notre tête, :affraid:

:affraid: Ma fatigue, c'est pas moi qui me la crée toute seule, elle est là et je lui demande pas de venir, alors, si les gens pouvaient arrêter de nous prendre pour des débiles qui se crée toutes seules leurs douleurs, et leurs fatigue :affraid: cela nous soulageraient déjà.

:affraid: Hier, j'ai rencontrer une charmante personne avec qui je travaillais et qui m'a gentiment dis "Mais, comment peux tu être fatiguée, tu ne travailles même pas, tu as de la chance" :affraid:

:sleep: J'ai fermé ma bouche, car, j'aurai été très méchante et, cela m'aurait fais du mal, mais que les gens peuvent être bête et je suis polie :sleep:

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Fatiguée toujours fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée toujours fatiguée   Fatiguée toujours fatiguée EmptyVen 7 Oct à 17:14

bonjour, :lol: c'est vrai mymy que les gens peuvent être bête. :confused: Combien de fois, on ne m'a pas dit : " mais on ne voit pas que tu es malade!" :!: :!: Ben oui,c'est comme ça :!: la fibro ça ne se voit pas ça se sent ( douleur) :!: . Il n'y a que les gens qui me connnaissent vraiment comme mon mari ou ma maman qui savent toute de suite quand ça ne va pas. :no: Ca se voit sur mon visage tellement il est tiré et crispé par la douleur. :face: C'est vrai que sourire n'est plus une chose fréquente sur mon visage. Ou alors c'est le sourire crispé pour essayer de ne pas montrer cette douleur. :x Le pire c'est que récemment on m'a même demandé si je n'étais pas contagieuse!!! :!: Mais où va-t-on :?: Dans quel monde on est! :roll: Je sais qu'il y a le sida mais quand même!!! Bonne am, christine :heart: Fatiguée toujours fatiguée C276
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Fatiguée toujours fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée toujours fatiguée   Fatiguée toujours fatiguée EmptyVen 7 Oct à 18:22

:D Bonjour christine,

:D Excuses de la question, mais, j' amerais savoir si tu es contagieuse, comprend qu'on a pas envie d'attraper ta cocherie de Fibro, non mais, on veut bien être gentille mais, y a des limites :lol:

:D Excuses moi, pour le brin d'humour j'ai pas put m'empécher, t'a raison les gens sont trop cons :D

:) Sourire crispée, oui, je connais moi aussi et c'est souvent que cela m'arrive mon mari me dis des fois je ne te vois plus sourire, cela me fais de la peine :lol: Alors, je tente de sourire le plus possible mais, comme tu dis c'est crispée, mais, le problème c'est qu'il est pas idiot mon homme et qu'il sait que je me force pour lui faire plaisir, que veux tu il me connait bien cela fait 24 ans que l'on es ensemble et 20 ans de mariage alors, tu vois on se connait par coeur :heart:

Bisous

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée toujours fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée toujours fatiguée   Fatiguée toujours fatiguée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée toujours fatiguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» mal toujours mal!
» toujours cette douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser