La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Info :Recherche Témoignages Delarue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
Invité




Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: Info :Recherche Témoignages Delarue   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyLun 20 Mar à 1:01

Ils cherchent à nouveaux des témoignages fibros pour une prochaine émission sur la gestion douleur à ça se dicute.
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: Re: Info :Recherche Témoignages Delarue   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyLun 20 Mar à 1:34

On y va toutes ensemble ? Ce serait l'occasion de se rencontrer et de faire une teuf ensemble (enfin une fête pour celle qui parle à l'endroit) .
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: chiche !   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyLun 20 Mar à 9:49

Chiche !!!!! (non, je me dégonflerais ! ??? CHOUETTE !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: Re: Info :Recherche Témoignages Delarue   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyLun 20 Mar à 11:19

Pourquoi penses tu que tu te dégonflerais, finalement est ce que ce n'est pas une bonne occasion de nous faire entendre et obtenir un jour le droit d'être reconnue.
Pour ma part, j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble vraiment ce Delarue, et puis Paris, ça ne tente personne !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: oui   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyMar 21 Mar à 9:45

et oui !
je le revendique, je me dégonflerais ! les caméras, les micros, les téléspectateurs très très peu pour moi, je pars en courant et j'assume ma couardise ! je laisse cela à des plus courageux que moi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: la journaliste m'a appelée   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyVen 24 Mar à 19:20

:) Coucou!!

En ce qui concerne ça se discute, j'avais répondu pour y participer, et la personne qui s'en occupe m'a appellée ce jour.Il y a visiblement beaucoup de volontaires pour cette émission, et je dois dire que à l'origine c'est pas trop mon truc mais là, ce serait vraiment un bon moyen de faire prendre conscience à beaucoup de monde de ce que représente réellement cette fichue maladie, et tous les boulversements qu'elle impose à notre vie!!
La personne que j'ai eu au tel était vraiment super sympa et nous avons discuté plus de 45mn ensemble, maintenant on verra la suite, je serai fixée la semaine prochaine car c'est rapide cela se déroule le 11 avril!!
Alors wait and see...

Bises à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: Re: Info :Recherche Témoignages Delarue   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyVen 24 Mar à 20:10

Super Ticoeur j'espère qu'on t'y verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: emission delarue pour p'titcoeur   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptySam 25 Mar à 10:58

Bonjour p'titcoeur,
WAOUW !!!
J'espère que tu y seras invitée, ce serait génial et on plus on aurait une tête à mettre sur ton deux
ce serait d'une pierre deux coups!
Bon week end
Fabienne Info :Recherche Témoignages Delarue A_biento Info :Recherche Témoignages Delarue Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: Re: Info :Recherche Témoignages Delarue   Info :Recherche Témoignages Delarue EmptyDim 24 Sep à 9:08

coucou :)
pour ceux que cela intéresse
j'ai trouver cette vidéo de l'émision (!!! 46Mo)
l'image est pas terrible mais le son est bon :)
http://www.fibromyalgiesos.com/DVD/casediscute100.avi
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Contenu sponsorisé





Info :Recherche Témoignages Delarue Empty
MessageSujet: Re: Info :Recherche Témoignages Delarue   Info :Recherche Témoignages Delarue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info :Recherche Témoignages Delarue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT
» PETITE INFO
» delarue "fibro"
» A-T-ON DES NOUVELLES DE DELARUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser