| La vie au quotidien des fibromyalgiques Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres |
|
| pour siwie | |
| | Auteur | Message |
---|
fabienne
Nombre de messages : 446 Age : 63 Localisation : Belgique Province de Liège Omal Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: pour siwie Mer 22 Mar à 12:08 | |
| oui Siwie tu as raison pour moi c'est pas un problème. Je suis toujours triste de voir aussi des gens désespérés par cette maladie Bien sûr moi de ma petite Belgique j'aurais du mal à lui donner les bonnes réponses techniques et administratives, mais pour le reste, je serais là Fabienne | |
| | | claudy
| Sujet: comment Sam 25 Mar à 21:19 | |
| Siwie,
Comment vas-tu aujourd'hui, je n'en revenais pas quand j'ai vu ton message sur tes problèmes de santé, comment cela va t'il avec ton traitement ? Tu avais l'air d'avoir à peu près la forme ces derniers jours, comment faites-vous quand tu es ainsi obligée de t'arrêter ma pauvre ? Fichue maladie, moi, depuis vendredi aprem, ça ne va pas trop fort, et ce fichu dos, quelle plaie! Une fatigue s'est abattue sur moi qui me fiche la flemme, ça coûte de faire quelque chose quand on est ainsi, on devrait peut-être y être habituées, mais dans les crises, je me rends compte qu'après toutes ces années, rien à faire, je ne m'y hatitue pas ! Gros bisous à toi et bon courage Siwie | |
| | | siwie69
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pour siwie Dim 26 Mar à 19:52 | |
| Bonsoir Claudy, Ca fait un moment que nous n'avons pas papoter toutes les deux, d'ailleurs j'attend toujours tes tuyaux pour mettre des photos sur le site :P mais ce n'est pas le plus important. Tu pourras me lire dans "la pluie et le beau temps" où j'explique comment je me suis débrouillée aujourd'hui pour compenser mon absence alors que j'avais 35 personnes dans le restaurant. Mais parfois je n'ai pas de solution, je dois me débrouiller, je dois avouer que des grosses crises je n'en ai pas trop souvent, heureusement ! Alors dans ces cas là, il y a maman, belle maman, les copines et c'est déjà pas mal. Mais sans vouloir m'avancer, je crois que je vais devoir rapidement trouver une alternative en me séparant du restaurant car je ne suis pas convaincue que mon état s'arrange avec le temps. Comment s'est passé ton WE, as tu eu le courage de faire quelques trucs intéressants ? Dire que je bricolais beaucoup, depuis septembre je n'ai touché à rien et il faut que je m'y mette car il y a les décos de paques à faire. La flemme, comme vous toutes Je te dis à tout à l'heure j'ai une copine qui arrive. | |
| | | Nat Invité
| Sujet: Re: pour siwie Lun 27 Mar à 0:50 | |
| Siwie et les autres qui en ont besoin lol
J'ai mis un tutoriel en 'image' qui reprends toutes les étapes pour insérer facilement vos photos
Bizzzzz |
| | | claudy
| Sujet: Siwie Lun 27 Mar à 16:01 | |
| Alors Siwie, ce déjeuner s'est-il bien passé avec tes potes ? As-tu réussi à ne pas trop souffrir en étant assise, moi, personnellement j'ai horreur de faire longue table, mes membres, tout mon corps ne supporte pas, au restaurant (et j'y vais très peu) si on attend trop, cela devient très vite pénible (insupportable) pour moi et ça me gâche le plaisir de la sortie. Siwie, heureusement que tu n'as pas trop souvent de ces fortes crises ! hélas ! elles ne passent pas en général si facilement ! sans parler de ces fatigues épouvantables qui nous envahissent ! C'est pour cela que c'est si bon de plaisanter n'est-ce pas :) ça nous aide dans ces parcours pas si faciles, personnellement j'aime rire un peu, mais je ne suis pas friande de tous genres d'humour (j'ai mes choix, j'aime bien ton humour !). Par contre, je vais te dire qu'en regardant tes photos je me sens un peu en décalé, quel âge as-tu ? Je vais fêter mes 52 ans !!! Physiquement je trouve que j'ai pris un sacré coup de vieux, mentalement aussi quand je suis mal, mais quand l'énergie est bonne, j'ai l'impression de ressentir encore en moi la gamine que j'étais et dans ces cas là ça fait drôle de penser à toutes ces années passées. J'ai une de mes correspondantes par courrier qui a fêté ses 81 ans, on s'entend surper bien, ma plus jeune correspondante a 34 ans, ces amitiés par correspondances m'ont bien aidé à tenir le coup toutes ces dernières années, même si écrire peut être parfois douloureur, j'adore trop papoter avec mes amies, et ce qui ne gâte rien, c'est que c'est bon pour le moral n'est pas ? Et oui, enfin nous avons le beau temps, c'est enfin le printemps, quoique ! couvert et orageux ici ! Pour Nat, hélas ! cela n'a pas l'air d'être encore le cas me semble t'il, n'est-ce pas Nat ?? Dis donc, je vois que Nat a su drôlement bien t'expliquer le fonctionnement pour les photos, je n'aurais pas mieux fait, je songeais justement à essayer de t'expliquer ainsi. J'ai trop mal au dos pour avoir bricolé ce week-end (c'est d'ailleurs un peu à cause de cela que mon dos s'y est mis il y a 3 semaines, j'en ai trop fait). Par contre, j'ai réussi à finir les rideaux que je voulais faire, mais comme je fonctionne tant au ralenti, ça m'a pris tout le week pour des petits rideaux :( Une horreur ce manque d'énergie ! sans parler des douleurs. Pensées amicales Bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour siwie | |
| |
| | | | pour siwie | |
|