La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'suis de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

j'suis de retour Empty
MessageSujet: j'suis de retour   j'suis de retour EmptySam 25 Mar à 15:16

Salut les filles,
Bon, j'ai survécu :)
Faut dire que je me suis fait une peur bleue :affraid: d'ailleurs je ne sais pas si elle était bleue pour de vraie.
Donc jeudi soir alors que je vous écrivais, j'ai commencé à avoir très mal au ventre (je vous passe les détails, c'est pas très agréable), j'ai fais un malaise, puis j'ai eu de grosses palpitations au coeur, tout cela l'un dans l'autre, une grosse crise de douleur est arrivée derrière. J'ai passé une nuit d'enfer avec l'impossibilité de prendre quoique ce soit tant j'avais mal au ventre, à l'estomac. J'ai failli aller aux urgences et puis j'ai abandonné l'idée, entre les kilomètres et les heures d'attente pour qu'on me dise ce que je sais déjà, j'ai préféré rester au calme et attendre.
Hier j'ai donc vu ma toubib, anti inflammatoire et morphine et dodo.
Aujourd'hui ça va un peu mieux, mes mains ont retrouvé leur mobilité, mais ce n'est pas la grande forme. J'ai changé de traitement car ce que je prenais ces derniers temps ne passait plus.
J'ai profité de cette visite pour parler du Professeur BAUER,avec ma toubib, elle m'a mise en garde également... excusez moi de m'être emballée mais on espère toujours une recette miracle et que tout cela cesse !!
Je voulais revenir sur ma grande discussion de mercredi soir avec un intolérant à tabe, je précise à Nat, ce n'est pas mon mari qui a fait une réflexion désobligeante, c'est la mari de ma copine (qui est elle aussi une fibro). Non, non, le mien de ce côté là il est plutôt super, bon peut être qu'il ne me dit pas le fond de ses pensées, mais nous nous sommes connus, j'étais en pire état que cela et il n'a pas hésité un instant à faire sa vie avec moi.
J'ai vu que Ticoeur irait peut être à l'émission de Delarue, j'y serais bien allée avec elle.
Si tu me lis Ticoeur, j'espère que si tu vas à l'émission, tu parleras pour nous toutes et que tu parleras du Forum, ce n'est peut être pas un médicament pour la douleur mais c'est tout comme, ça fait vraiment du bien. T'ont ils dis comment se passait le transport, les frais engagés, l'hébergement ?? Tu vas en avoir des trucs à nous raconter après.
Je vais arrêter là sinon vous allez dire que je monopolise de forum.
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur57100




Nombre de messages : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

j'suis de retour Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour   j'suis de retour EmptySam 25 Mar à 15:35

:D Bonjour Siwie!!

Décidément c'était 1 semaine difficile pour bcp de monde!!!
En ce qui concerne ça se discute, je ne sais pas pour les frais, ce n'était pas ma priorité lors de notre entretien téléphone, et je pense que je saurai ça la semaine prochaine lorsque j'aurai la réponse!
Par contre elle m'a demandé si j'étais prete à accepter la réalisation d'un reportage sur ma vie et de me faire tester des méthodes douces style reflexologie, hypnose voilà...
En fait nous avons bcp échangé sur ma vie maintenant, comment je prenais et gérais la chose, ainsi que mon mari et mes enfants, et ce qui a changé dans notre couple en bien ou en mal et comme nous la maladie nous a je dirais encore plus soudés, elle a surtout été interessée par cela, mais j'ai eu l'occasion de lui parler du forum..
Maintenant, on verra bien la suite ,il y a tellement de demande..mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant!!

Bonne journée, et gros bisous à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




j'suis de retour Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour   j'suis de retour EmptySam 25 Mar à 17:25

Coucou à vous

C'est à Claudy que je posais la question pour son mari... mais no prob!!!
J'espère que ta crise va se passer siwie.
Et Ticoeur si tu va chez delarue, on te fera un p'tite lettre que tu pourra lire pour nous lol

Bon WE à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis de retour Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour   j'suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» De retour en Charente
» De retour d'istanbul
» Mymy de retour
» mymy le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser