La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mymy le retour

Aller en bas 
+2
minouche
fabienne
6 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 2 Aoû à 0:37

Bonsoir Mymy,

Comme je vois nous trainons toute dans la même galère

Désolée que ton retour de vacances ne soit pas plus facile

Nous allons nous battre comme chaque jour qui recommence et çà VA aller mieux

Hein Mymy ? Dis? Cà va aller?

jE T'envoie des ondes positives, je ne sais si celà t'aidera mais je te les envois avec toute mon amitié

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 2 Aoû à 9:33

OUi, biensur que cela va allez comme toujours les jours passent avec nos douleurs et le reste mais la vie est belle et faut profiter d'elle et de notre famille alors, oui malgré tous se qui est notre quotidien faut tenir c'est la seule façon que j'ai trouvé pour tenir le coup dans les moments de douleurs intolérables, j'ai trop envie de vivre pour me laisser mourrir de douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

positive hatitude!!!!!!!!! n'est ce pas ma belle c'est notre devise!!!!!!!!!!!!!!

merci poour les ondes je les ai bien réçues je t'adore à bientot bisous bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 2 Aoû à 19:13

Mymy,

Douleurs plus plus, mais mes amours sont là je suis triste de n'être pas plus au top, car j'aurais voulu faire plus de choses avec eux

Laura a une otite depuis avant hier, c'est douloureux mais pas grave!

Mon mari a beaucoup travaillé pour m'aider et notamment nous avons ranger, nettoyer, trier, ect.... le premier étage de notre maison, qui comporte une chambre, un living un bain à bulles et une bibliothéque ou j'ai mon banc solaire.
Dans les combles du toit, il y a de petits greniers, qui étaient pleins de petits secrets et de grands souvenirs.
Je me suis replongée dans ma vieille vie, sans amertume, avec délice comme si je rêvais et tu sais çà m'a fait du bien, avant çà me faisait du mal
Je pense que j'ai vraiment accepté cette foutue dame Fibro, je suis pas fataliste, je la combattrai le restant de ma vie, mais inutile de se voiler la face non plus

Je souhaite que tu vas trouver une solution pour Delfi, c'est toujours fatiguant de se battre contre des administrations
Bon courage, je viendrai bientôt raconter mes pérépities avec mon employeur
Je me demande si je ne vais pas écrire un livre!!!!! lol!

Allez Mymy, après la pluie le beau temps, et bientôt d'autres peintures et d'autres points de croix

Bisous Amicalement

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 2 Aoû à 20:52

Ma pauvre mymy allez on est toutes derriére toi!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 2 Aoû à 21:35

merci, les filles j'ai lançée plusieurs choses maintenant faut attendre les papiers vont arrivées et faudra les remplir et après attendre mais bon il faut faire mon travaille de maman et je le fais avec bonheur car elle mérite ma minette!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est courageuse alors faut faire se qu'il faut pour l'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre Fabienne, j'espère que tes douleurs vont se calmer, pour ma part après les courses matin et soir à 18 h j'ai du me coucher pour reposer mon dos car il était en compote meme en bouillir et je parle pas des jambes et du reste car c'est pas utile après 2 anti douleur à 1/2 h d'intervalles enfin un peu de calme au bout d'1 heure je me suis remis debout pour nourrir ma famille et mes bebetes qui attendait sagement que maman ailles un peu mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

et me revoilà devant mon pc, entrain de vous parler vous qui etes mes soeurs de douleurs!!!!!!!!!!!!!

mais, moral toujours en hausse pas le droit pour lui de baisser lol! lol! lol! lol!

Bonne nuit et à demain
avec le sourire SVP lol! lol! lol! lol!

bisous minouche2 mymy1
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 2 Aoû à 21:55

toujours
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyJeu 3 Aoû à 1:31

Yes mymy je t'accompagne dans ton maintien du moral

Je vais tacher d'aller me coucher

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Mymy et à toutes les filles   mymy le retour EmptyLun 7 Aoû à 15:35

Je vois que tu es revenue et que tu as bien profité de tes vacances. Malheureusement les douleurs ne te lâchent pas comme cela, comme pour nous toutes d'ailleurs.
Je suis Cathy, inscrite depuis un moment, mais très très rarement sur le site, que je visite pourtant régulièrement. Mais quand ça va mal je me renferme et Dieu sait qu'en ce moment ce ne sont pas les moments difficiles qui manquent. Mais je vous soutiens toutes malgré mon absence et je vous trouve bien courageuses. Remarquez avons nous le choix????
Je vous transmet toute mon amitié et vous souhaite beaucoup de courage quand les douleurs sont trop fortes ou la fatigue trop grande.
Bisous.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyLun 7 Aoû à 21:11

Ah!!!!!!!!!! te revoilà je te croyais perdu lol! lol! lol! lol! super super contente de te revoir, mais, super super en colère car je t'ai dis et redis quand cela ne va pas vient nous voir et toi tu fais quoi tu te fermes comme une huitre vilaine fille, pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! voilà, t'es heureuse je suis super en colère je ne vais pas dormir de la nuit, avoir des douleurs encore et encore a cause de toi snifffffffffff, snifffffffffffffff!!!!!!!!!!! non, je rigole je t'adore !!!!!!!!! et tu le sais, alors fais moi plaisir et viens plus souvent, merci, et à la prochaine et pas dans 20 ans car je sais pas si je serais encore parmis vous!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! mais, je l'espère et là je rigole pas je l'espère vraiment!!!!!!!!!!!!! bisous bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyLun 7 Aoû à 22:28

Manon, super ton retour,
Mais comme dis Mymy, il faut justement venir parler quand çà ne va pas, n'oublies pas que nous souffrons de la même chose que toi

Et qui peut comprendre une fibro, mieux qu'une fibro?????


Mymy, tu dis à Cathy de venir nous voir, mais toi quand tu vas mal, viens tu nous voir? Je n'en suis pas si sure? Car dans notre mal-être nous avons tous des moments ou nous ne voulons que la solitude

Et pourtant partager ce mal qui nous ronge, c'est tellement .... mieux
Bon allez, la politique de rester seule, parfois je la pratique aussi, mais à un moment donné je dois en parler, et après c'est mieux

bonne soirée les filles

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyLun 7 Aoû à 22:36

Bon oui t'a raison je fais pareille mais, c'est pas parce que je le fais que je trouve cela bien , et tu le sais m'a petite fabienne, mais , on est toute pareille et tu le sais , mais, je viens vous raconter mes misère s de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!

allez petite manon a ton clavier ma chérie c'est pas méchant ce que je te dis c'est juste que parlé fais du bien mais, je te comprend tu le sais!!!!!!!!!!!! bonne soirée petite fabienne et petite manon je pense à vous bonne nuit!!!!!!!!!!!!

manon, où en est tu de ton boulot???????????? tiens tu toujours le coup enfin, si je peux dire cela!!!!!!!!!!!!! car je sais que c'est dure donnes des nouvelles on pensent à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles et vous connaissez le dicton : faites se que je dis et pas se que je fais!!!!!!!!!!!!!!!! et oui aussi elle se cache quand cela va pas j'ai été démasqué par mon amie fabiennne bisous fabienne sans rancune lol! lol! lol! lol!

bisous bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMar 8 Aoû à 0:03

Mymy,
c'était mignon ce que je disais celà veut dire que on a toutes des moments de découragement ou l'on même plus envie ou le courage d'en parler. Et que l'on ferait beaucoup de le faire!!

Allez les filles on espère des jours au top!!!!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMar 8 Aoû à 10:18

mais, pas de problème ma faby, j'ai bien compris ton message qui m'a fait sourire car je sais que souvent tu me l'a reprocher de pas assez dire au autres quand je vais mal et de m'occuper peu etre un peu trop des autres, donc, ne t'inquiètes pas jetrouve que meme je sais pas si tu l'a remarquer mais je dis un peu plus quand je vais pas alors, je suis peu etre en voie de guerisson quand penses tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ma minette et ne t'inquiète pas je sais que c'était mignon de ta part

bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMar 8 Aoû à 10:51

Oui Mymy je te comprends
Mais toi qui a été ma marraine si tu te souviens, tu me manques sur le forum
c'est ma façon de te dire

Guérisson guérisson, tu as beaucoup d'humour toi Mymy
Enfin si tu rencontres une bonne fée ne nous oublie pas dans tes voeux


Amitiés lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMar 8 Aoû à 21:47

Citation :
Oui Mymy je te comprends
Mais toi qui a été ma marraine si tu te souviens, tu me manques sur le forum
c'est ma façon de te dire

C'est très mignon cela et je n'oublie pas que tu m'as toujours considérer comme ta marraine c'est gentil et beaucoup d'honneur !!!!!!!!!!!! mais je suis de retour sur le forum, pourquoi dis tu que je te manque, j'y viens presque tous les jours faire un petit tour je pense à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!



Citation :
Guérisson guérisson, tu as beaucoup d'humour toi Mymy
Enfin si tu rencontres une bonne fée ne nous oublie pas dans tes voeux

Alors là ma chérie compte sur moi si j'en rencontre une je vous en fais partager les bienfais mais bon j'ai finis de croire au père noel!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Finis les betises comment va la petite Laura heu j'espère que je me trompe pas pour le prénom!!!!!!!!!!! j'espère que les vacances se passe bien en belgique est ce que l'école reprend comme en france???????????

Bonne soirée et bonjour chez toi et pleins de bisous à tout le forum!!!!!!!!!!!!!!!

bisous minouche2 mymy1
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: bonjour Mymy , mes messages vont ils enfin arriver, Cathy   mymy le retour EmptyVen 11 Aoû à 20:40

Bonsoir,

MYMY, je suis désespérée tous les messages que je vous envoie je ne les vois jamais apparaître, pourtant à chaque fois, ça me dit à la fin, message bien envoyé????????? Je n'y comprends rien. En tous les cas sache que j'ai écrit déjà plusieurs messages à toi et à nos autres compagnes et rien!!!!!!!!!!!!!
Espèrons que celui là va arriver à bon port...


Gros bisous
Cathy de St Malo
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptySam 12 Aoû à 0:28

flower
bonsoir mamon
oui il est bien passée celui là j'espére que les autres font suivre
car mymy va être super contente
je te fais une grosse bise
en espérant te connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptySam 12 Aoû à 10:46

Bonjour Manon

Il ne faut jamais désespérer tu vois là çà a fonctionner
J'espère que tu trouveras ici un forum agréable

A BIENTOT

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: merci les filles   mymy le retour EmptyDim 13 Aoû à 22:18

Eh oui, merci les filles de me remonter le moral. Moi pour le moment la santé ça va à peu près, à part cette immense fatigue qui ne me quitte guère c'est plutôt les soucis qui me rongent. J'essaie de garder le moral, mais ya des jours, oh mon Dieu, que je laisserais bien tout tomber tellement je suis fatiguée de passer mon temps, soit à me soigner, soit à avoir des soucis et à essayer de me battre pour mes enfants entre autre, qui ne travaillent pas régulièrement, en dilettante si je puis dire, et puis des soucis, oui Mymy tu te souviens mon mari avait déposé le bilan, et bien maintenant on nous réclame une grosse somme et j'en perds le sommeil. Alors ya des jours, comme je disais, où, mais bon on va encore essayer de se battre on verra bien de quoi demain sera fait.
Je vous fais de gros bisous, à bientot, promis.

uNE FIBRO QUI VA SANS DOUTE ETRE OBLIGEE DE SE BATTRE COMME UNE LIONNE ENCORE UNE FOIS mymy le retour C298
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyLun 14 Aoû à 10:11

Bonjour Manon,
Je ne te connais pas non plus mais je suis contente que tu sois venue nous rejoindre sur le forum car il n'y a pas que la fibro que nous pouvons partager, je suis commerçante et les problèmes que tu rencontres pourrait bien nous tomber dessus si les affaires ne s'arrangent pas.
Pour qu'aujourd'hui on vous demande des comptes, ton mari n'était pas en SARL ?? Si tu veux que nous en parlions, pas de problème et si tu penses que cela doit rester dans la discrétion il y a les MP.
En tout cas , je crois que tu peux compter sur nous pour retrouver un peu de douceur et de réconfort.
Bonne journée à vous toutes et gros bisous !
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour EmptyMer 16 Aoû à 22:41

petite Manon,

Je viens juste de voir ton message et encore des ennuis biensur je me souviens du dépot de bilan de ton mari, alors encore des soucis il te demande une grosse somme pourquooi l'affaire n'a t'elle pas eté résolu!!!!!!!!!

Tu sais qu'il y a toujours un rayon de soleil sur nous meme si il s'éteind de temps en temps il va revenir surtout accroche toi si tu as besoin de parler je crois que Siwie qui est de la partie car à son compte pourra t'aider et te renseigner elle est gentille alors je sais qu'elle t'aidera comme elle te le propose !!!!!!!!! si vous avez besoin de vous communiquer vos adresses mail si vous le désirer je vous les communique mutuellement cela peut etre plus facile qu'en message privé a vous de voir!!!!!!!!!!!

Pour ton boulot estce que cela va toujours ou est ce toujours aussi galère!!!! ne lache pas garde moral et n'hésites pas a venir nous voir pour te faire du bien bisous à ta famille et à toi biensur un gros gros bisous ma petite soeur d'internet .

a bientot

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mymy le retour Empty
MessageSujet: Re: mymy le retour   mymy le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mymy le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mymy de retour
» Bon retour Mymy,
» mon retour
» j'suis de retour
» De retour d'istanbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser