La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons des rémissions

Aller en bas 
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Parlons des rémissions Empty
MessageSujet: Parlons des rémissions   Parlons des rémissions EmptyMer 21 Sep à 9:28

:heart: Bonjour c mymy :heart:

:lol: Je voulais vous dire que les rémissions : (laps de temps ou la Fibro, nous lache les baskets) existe, bien que nous ayons du mal à croire quand tous va mal, que notre corps et notre moral n'en peuvent plus de souffrir, qu'un jour on puissent se sentir un peu mieux. :shock:

J'ai eu le bonheur de connaître les rémissions et en ce moment même, je suis en plein dedans mon Dieu cela fait du bien. :lol:

Non, cela n'arrive pas qu'aux autres comme on se plait à le dire seulement, il faut savoir écouter son corps, ses douleurs, sa fatigue et dire stop quand le corps lâche. :P

Pas facile, à faire quand on travaille je sais, mais, en rentrant prenez le temps de récupérer. :sleep:

J'espère que ce petit message permettra à certains de se dire que les rémissions eux aussi ils en auront, à condition d'accepter son état de fibromyalgique et de faire attention à eux. 8)

:sunny: Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des rémissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Rémissions :: Ne restons pas négatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser