La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les curieuses !!!! Les préps mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 2:19

Coucou les filles, comme promis un poste préparatif mariage et baptéme c'est loin encore:

Le théme Champétre

Couleurs : pastel
Cléa rose
Nous bleu
Tous les trois saumon

80 personnes environ

Déroulement de la journée ( a peu prés):
11h baptéme Cléa
Aprés buffet froid dans le jardin
16h mariage civil
17h mariage religieux
direction le restaurant

Restaurant pour le moment on pense a un restaurant qui se trouve dans un centre equestre et donc je pourrais faire les photos la bas( mais tout ce là est à voir)

Le buffet on en fait beaucoup nous même!!!

Les bonboniéres pour cléa je les faits en point de croix
Un petit montage pour vous faire une idée
Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Bonbonirecla9cu
Et pour nous c'est ma témoin, ma kiné qui nous les faits.
Pas encore de photos

Les faire parts je vous mettrais les photos plutard

Le cousin d'alliance est désiné aussi en point de croix photo a venir

Pour le midi on a idée de mettre pour les gourmand des piéces montées en bonbons car ils vont attendre jusqu'a 16h

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 270655ucslmsanbh8yucdvijlvqcsl

J'en ferai plusieurs

Dans la même idée pour le soir des arbres en bonbons avec un papillon pour faire le plan de la table

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 64782582313179a1h123230l5zj

avec dessus un papillon de ce style

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 135686jlcvubknjj3lgwy1x8mipocj

Les marques places
c'est ca avec un papillon accroché par une mini épingle a linge

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 90517hv4o5gogrzb3lkldkjecthj1m

Avec un papillon comme ca

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 170265c6inp68e12fvrgqlwd56r1nc

le plan de table
L'idée c'est des papillons qui s'envole jusqu'au table

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 135686jlcvubknjj3lgwy1x8mipocj

Les marques places pour les enfants

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 64363ghpnvb1mgi651af6834wrotgj

En décor

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 79295pdz5esoapvga83jt28jzjdwo1

Notre livre d'or

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Im2133livredor2ik

Celui de notre fille plus simple mais j'en veux un pour elle qu'elle grade
Mais bien décoré


Des petites boutoniére dans ce style( dans nos couleurs)

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 997325vsi3agimhk4zymkygd8jwglv

Sur la table (d'honneur trés grande)
Celui de Cléa rose, Le notre bleu, La fontaine saumon et en haut faut imaginé nous trois en crochet
Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Table2ax

Ce style de robe ( enfin si ca me va car aussi large que haute) rire

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 910dn

Pour mon homme mais en taille rugdbyman lol!

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Mmaestro0gn

Pour moi le matin ( j'ai trouvé un endroit où il les font en grandes tailles)

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Mariage687xy
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 9:23

Je vois que tu vis autant la nuit que moi...
C'est déjà très avancé dis dont, j'aime bcp l'idée des papillons...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 9:58

Tous est parfait qu'elle beau mariage et baptême tous pour être heureux!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: bravo   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 12:02

Tu nous fait rêver Tiophy, c'est génial ton idée.
N'oublies pas de continuer à nous faire suivre cela en direct c'est si bon cd
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 12:55

Biensur que vous me suivrez pas a pas si je peut vous apporter un peu de rêve !!!!!!!
Et puis moi aussi j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 21:09

Tu fais bien de t'y prendre à l'avance car un mariage il faut une bonne année pour tout préparer quand on fait tout soit même.
Les idées sont bonnes mais je vois que tu donnes dans le papillon, c'était le theme du mariage que j'ai fais en septembre dernier.

syl
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 23:11

oui mais le théme nous c'est champétre donc les papillons peuvent y être inclus.
J'aime beaucoup l'idée des papillons qui s'envolent pour placer les gens ....
Nous on pense a dans deux ans minimun pour des raisons financiéres!!!!!
Et puis du coté de mon homme c'est difficile les relations dans la famille.
Sa mére n'accepte pas qui revoit son pére.... Enfin elle nous prends la tête! En ce moment, on est en vacances elle fait la gueule depuis 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMar 11 Avr à 23:53

cool

J'aime bcp aussi tes arbres à bobons (je vais garder l'idée pour l'annif de mon bout chou, il va adorer!)

Pour être franche (je peux?), j'aime moins les bonbonières, je leur trouve un air viellot et pas très champêtre... mais c'est perso

En idée champêtre, je te la donne juste comme ça (en fait c'est un cadeau de fête des mères que le pett m'avait fait) :
une jardinière (comme on mets sur les fênêtre, tu vois?) dedans, du tereau et du gazon (du vrai semer), par dessus, il avait posé des coccinelles, des escargot (en pâte à sel) et piquer des fleurs et des papillons en papier coloré. C'était superbe comme effet, très champêtre et nature (pas l'effet scolaire classique boîte de camenbert ou collier de pâtes, lol) mais j'ai pas de photos sorry...

Tu peux aussi rajouter des ailes à des ballons pastelsgonfler à l'hélium,
avec de longues ficelles et les nouer aux chaises, cela fera des nuages d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMer 12 Avr à 1:04

Merci nat
je sais les bonbonniére c'est le coup de coeur de mon hom( alors on fait plaisir .....)
Parcontre je garde ton idée de jardiniére je trouve ca sympa comme tout les ballons si on garde le restau pas possible plafond trop bas.... Hélas

gros bisous


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMer 12 Avr à 20:54

J'en ai parlé a mon hom des bonbonniéres ce qui veut c'est la forme coeur parcontre je peux jouer sur la toile et retirer le ruban au tour qui sur la photo et fuchia!!! Il faut que j'essaye de voir !!!! Pour les sujet sur la table d'honneur aussi je veux changer les tissus pour que ca fasse moins sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMer 12 Avr à 21:15

Est voici image de mon coussin d'alliance dessiné sur logiciel a faire aux point de croix

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 20069br

Désolé les filles c'est une photo sur écran donc pas net
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMer 12 Avr à 22:07

Hé ben dis donc, ca va t'en faire des petits points lol

bon courage...,


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyMer 12 Avr à 23:20

Biensur que ce sera notre princesse et son cousin qui nous apportera le tout!!!

Oui plein de petite croix...

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 20060047cs

Ma princesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyJeu 13 Avr à 11:36

Tiophy, on s'est mal comprises... c'est des grosses bobonnières (les trois que je parlais...) les petites, nous on appelle ca des boite à dragées et ca je les trouve mignone surtout pour le baptême et ca colle à ta petite princesse, jolie comme un coeur...

Parcontre les gros pour la table, là perso, je les touve pas dans le style du reste (un peu rococo, 19ème s.) mais c'est pas pour ca que j'ai une idée lol...
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyJeu 13 Avr à 11:55

Coucou,
Je confirme ce que viens de dire Nat, moi aussi je parlais des grosses bonbonnières rondes, pour le reste no souci, enfin après tout c'est une histoire de gout.

Si je peux me permettre, fais attention aux mélanges de couleurs et aux mélanges de thème car même si ton thème est bien précis, de mettre par ci des papillons, par là des vaches, d'un côté du rose, du saumon et du bleu, ça risque de faire charger.

Ce qui est important, c'est que de la robe en passant par l'église, le vin d'honneur et le repas, les invités retrouvent un fil conducteur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyJeu 13 Avr à 13:22

C'est ca qui me fait peur! Car la robe (enfin si ca me va) j'aimerai et mon hom aussi une trene voir grande (comme la photos du dessus). Le théme champétre: c'est parce qu' on aime pas les recptions trop coincé!!! Si on aurait pu on se serait marié en jeans (robe et costume traditionnel mais en jeans) En plus j'ai deja le voile c'est celui de ma témoin( qui est pas mal travaillé) donc il va falloir trouvé un fil conducteur. En plus, le repas du midi ce fait dans le jardin de la maison de campagne (chalet) de ma maman ou on a vécu les premier temps!!!! Notre délire aurait été de demander au invités de tous venir en jeans mais on pense que cela va chagriné certaines personnes!! Donc on fait pas!!! Et les tons pastels c'est parce que il n'y a pas qu'une mariage est pour la petite ca sera plus doux!

Les boules on va essayé est je vous monterai mais c'est sur qu"elle reste pas pareil moi non plus j'aime pas! c'est l'idée qui me plait du style toile de jute au lieu des toiles fleuris je veux quelles soient plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyJeu 13 Avr à 14:10

Tu sais Sophie, pour la robe,ne t'emballe pas car quand je me suis occupée du mariage de ma cliente en sept. dernier, elle avait des idées totalement différente de ce qu'elle a fini par faire. En effet, nous avons passé une journée à Lyon pour sa robe, il faut tenir compte de ce qui nous va le mieux et de ce qui nous ressemble le plus dans notre caractère.
Elle voulait une robe blanc cassé et bordeaux, elle a fini avec une robe blanche et rose, ça été le coup de foudre, elle avait pas prévu ce budget là non plus mais en restant raisonnable, elle a quand même dépassé ses prévisions. Je te passe une photo de sa robe

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage 10008681zu

et si nous sommes partis sur le thème papillon c'est uniquement parce qu'il y avait des papillons piqués sur la robe, donc nous avons fait les faire part avec papillon, il y en avait sur la courronne au dessus de leur table, sur les carafes d'eau et le reste c'était des fleurs pour garder l'esprit champêtre qu'elle souhaitait.

Je profite de ton aparté sur le jeans des invités, j'ai vu les photos d'un mariage où les gens n'ont pas fait d'effort de tenu et franchement voilà ce que cela donne....

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Cimg01617do

Et franchement ce n'est pas très heureux car il y a toujours des abus et il parait même qu'on ne reconnaissait même pas le marié.

A plus SIWIE
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage EmptyJeu 13 Avr à 19:52

C'est pour cela qu'on abandonné l'idéedu jeans !!!! pour la robe je dis bien j'aimerai car le temps que j'aurai pas essayé rien est définitif.

Sinon c'est sur!!! ma robe ne sera pas de couleurs unie mais je peux l'acheter uni est aprés rajouté des petites choses de couleur de style des petite rose en ruban dans nos couleurs je pense plus au saumon mais on verra en temps voulu

a+
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieuses !!!! Les préps mariage   Pour les curieuses !!!! Les préps mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les curieuses !!!! Les préps mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelles photos pour les curieuses
» Pour Elp joyeux anniversaire de mariage
» un peu de moi
» anniversaire mariage claudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Le coin des photos :: Les photos c'est ici!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser