La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PARCE QUE JE PENSE A VOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyDim 16 Avr à 14:25

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Forum4xg

Bien que je sois fort occupée ce jour, je vous avais préparé ce petit mot,
passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyDim 16 Avr à 22:19

Merci Swie,
Bonjour a toutes,
Pleins de gros bisous!!!!
PARCE QUE JE PENSE A VOUS 4200p5cs
PARCE QUE JE PENSE A VOUS Poussin035dh
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyLun 17 Avr à 0:02

Bonsoir,
J'espère que la journée s'est bien passée
A bientôt
FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyLun 17 Avr à 10:29

Bonjour Fabienne,
La journée fut longue et harassante, quel bonheur de retrouver mon lit enfin presque car les douleurs se sont accentués au coucher et ce matin c'est très mitigé. Je travaille exceptionnellement aujourd'hui (lundi de Pâques oblige) mais ce sera un petit service car je suis toute seule.
Le soleil est de retour mais il fait bien frais tout de même. Nous allons peut être enfin pouvoir nous mettre au jardin mais pas de plantation avant le 15 mai à cause des Saint de Glace. J'en ai fais l'expérience il y a deux ans où toutes mes fleurs ont gelé.
Et toi comment s'est déroulé ton dimanche de Pâques ?.
Ta petite puce a t elle été ramasser les oeufs dans le jardin, d'ailleurs est ce que cela se fait en Belgique ??
Je t'embrasse et je fais un petit mot pour les autres, ensuite aspirateur et serpillère.
A plus tard.

syl
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyLun 17 Avr à 10:33

Bonjour Sophie,
Merci pour le petit mot et il faudra que tu m'expliques comment tu transfert tes petites images car j'en ai dans "mes documents" mais bien souvent il passe par Word.
J'espère que pour toi aussi Pâques a été une bonne journée en famille et que la joie et le plaisir étaient au rendez vous.
Je me souviens que lorsque j'étais petite fille, c'était toujours un moment important que de retrouver, oeufs, poules et lapins cachés dans le jardin.
J'ai tout de même été gâtée hier, ma belle mère m'a amené ma petite cocotte en chocolat.
Bonne journée et à + tard
syl
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: pour siwie   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyLun 17 Avr à 10:49

Bonjour Siwie,
Ici il pleut, il pleut il pleut, Hélas pour ma puce, il faisait bien mouiller hier matin, donc pas de ramassage dans l'herbe! Par contre chez maman, oui. Quel bonheur de la voir courir et regardez partout
Je ne suis pas au top! même pas du tout, je passe des nuits d'enfer,mais inutile de se morfondre, je vais essayer d'avancer
Malheureusement Laura reprend l'école demain
Tu parles de planter tes fleurs, je ne sais pas desquelles tu parles, mais pour les bulbes en terre tu peux encore en planter, évidemment si ce sont des fleurs en jardinière là c'est en effet plus dangereux!
Amuses toi bien avec ta serpillière
lol! lol!
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyLun 17 Avr à 19:39

Bonjour Swie,
Oui dimanche et lundi en famille PARCE QUE JE PENSE A VOUS Clea1lu a été trés gaté
PARCE QUE JE PENSE A VOUS Ours055hw

J'espére que tu vas bien , moi le moral remonte la famille sa détruit mais ca remonte aussi....

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Bisousmickeys1wh

Ps: pour les petite image:
Tu ouvres le logitiel pour les images Hosting(si tu ne l'as pas, fait moi signes mais je pense que tu l'as)
dedans parcourir
Selectionne ton image ouvrir et clic sur Host it!
aprés tu copies la ligne Hotlink for forums (1)
et tu colles dans le message et voila
le tour et jouer
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyMar 18 Avr à 1:25

J'vais passer pour un ane mais c'est quoi le logiciel Hosting, c'est celui qui s'ouvre quand on veut insérer une image ??
Dans quel fichier trouves tu les images ???
Bon courage pour m'expliquer ma p'tite tiophy.

Bisous et à demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyMar 18 Avr à 10:01

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Bonjourc

Salut Siwie!!!!!!!!!!

Tu dois prendre les images que tu as dans ton ordi, et après tu fais la même chose que tu fais quand tu mets une photos!!!!!!!!!!!! et non!!!!! tu ne passes pas pour une andouille!!!!!!!!!!!!!!! rassures toi!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu ce matin, un peu de repos te ferrais du bien non !!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!! mon dieu que je te plains !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es bien courageuse ma chérie !!!!!!!!!!!!! mais, malheureusement, on sait bien que tu n'as pas le choix mais quand même permet moi de te dire que je te trouve d'un courage exemplaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a vous toutes bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyMar 18 Avr à 11:50

Bonjour Mymy,
Merci pour les infos, j'ai juste à faire un essai.
Ce matin, je suis dans le gaz, morphine oblige, faut dire qu'hier soir je n'en pouvais plus, nous avons des copains qui sont passés pour récupérer du vin du coup, ils sont restés manger et moi il a fallu que je me tienne bien jusqu'à minuit, c'est vraiment beaucoup trop d'effort parfois.

Quand je parle de vouloir arrêter de bosser, je passe pour une flemmarde, z'y comprenne rien !

Aujoud'hui mon mari me permet (en prenant le resto tout à sa charge) de souffler (j'ai quand même du repassage qui ne peut pas attendre) et mon fils est là pour quelques jours, je vais donc en profiter un peu.
Il rentre tout juste de chez son père et à priori cela a été un peu conflictuel entre eux deux.
Pas facile la jeunesse !!!

Je profite de ce message pour embrasser tout le monde et vous souhaitez à toutes une bonne journée.... quelqu'un a t il des nouvelles de Ticoeur, j'ai regardé le programme TV, l'émission de Delarue sur la douleur est prévu pour mercredi en 15.

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Diddlbisous11qx


Super, ça marche lol! J'suis pas si nouille que ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyMar 18 Avr à 12:05

Swie, il n'a jamais été question que tu sois une nouille!
Ha les conflits parents enfants, nous on est en plein dedans!
Sa mére nous prend la tête car mon hom a revu son pére qu'elle avait coupé depuis 20 ans.

J'en profite pour faire des gros bisous a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: pour siwie   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyMar 18 Avr à 15:20

Allez bon repassage, profites bien de Morgan surtout
Les conflits de famille, je pense que nous en avons tous à un moment ou un autre!
Il faut essayer d'arrondir les angles! Pas toujours facile et si çà devient trop conflictuel il faut savoir dire Stop,
je sais que c'est pas facile
Bisous
PARCE QUE JE PENSE A VOUS Fabienne35ssPARCE QUE JE PENSE A VOUS 0155am
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS EmptyMar 18 Avr à 18:08

Moi, j'adore les nouilles Siwie et puis c'est bon ce sont des sucres lents mdr mdr mdr mdr alors, si tu es une nouille je t'aime bien avec du gruyère hummmmmmmm j'en salive rire rire rire rire

La jeunesse de maintenant je vous le dis mes dames c'est plus ce que c'était de notre temps nous on savait se tenir mdr mdr mdr mdr
Je rigole c'est pas toujours facile non plus tellement de choses à penser qu'il flippe peu etre un peu c'est normal et son pas toujours très tendre!!!!!!!!!!!

Essaie de te reposer Siwie cela ne peu pas te nuire, et puis autre choses les gens qui pense que tu es une flemmarde donne leurs donc 5 mns ton problème de santé et tu vas les voir allez s'acheter un hopital rire rire rire rire car eux ils ne feront pas se que toi tu fais dis toi que tu es super faire tous ce que tu fais je te le dis moi j'en suis incapagle alors cool ma minette et je rajouterais juste laisse les C.......... dans leur C.................... et tu te sentiras mieux musique musique musique musique

t fou femme malades2 help Les gens trop nulles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zen bisous PARCE QUE JE PENSE A VOUS C298 zen

femme mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE PENSE A VOUS   PARCE QUE JE PENSE A VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE JE PENSE A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja essayez les perfusions?
» qu'avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Poêmes :: Vous avez l'âme poête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser