La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus de stress moins de défense

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Plus de stress moins de défense Empty
MessageSujet: Plus de stress moins de défense   Plus de stress moins de défense EmptyMar 25 Avr à 10:21

Un petit article : source : Journal of experimental medecine

Je vous l'envoie car moi quand je stresse, quand je suis mal, j'ai l'impression de prendre tous les microbes qui sont dans l'air!

"Les scientifiques viennent de doner raison à tous ceux qui affirment être plus vulnérables aux infections en cas d'anxiété. La coupable est une hormone appelée "neuropeptide Y" : larguée par les neurones en période de stress, elle bloque la réponse des cellules immunitaires chargées de détruire les microbes insésirables. Ces mêmes scientifiques espèrent maintenant trouver le moyen d'empêcher ce neuropeptide Y de jouer les trouble-fête"

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Plus de stress moins de défense Empty
MessageSujet: Re: Plus de stress moins de défense   Plus de stress moins de défense EmptyMar 25 Avr à 10:59

Oui oui fabienne d'ac (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Plus de stress moins de défense Empty
MessageSujet: Re: Plus de stress moins de défense   Plus de stress moins de défense EmptyMar 25 Avr à 11:32

oui lol! lol!
on partage, je sais le carême est fini mais je ne suis pas egoiste lol! lol! bisous nat
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de stress moins de défense Empty
MessageSujet: Re: Plus de stress moins de défense   Plus de stress moins de défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de stress moins de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de douleurs mais moins de crises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Documentations sur la fibromyalgie. :: Documentation de la fibromyalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser