La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis nerveuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: je suis nerveuse...   je suis nerveuse... EmptyDim 16 Juil à 18:48

coucou les filles je suis nerveuse d'avoir mal au jambe j'ai dejà pris 3dafalgan codeine grrrrrrrrrrrrrrrr en + suis debout depuis 3h30 je me suis recouchee impossible de reste puis qd me suis un peu rendormie j'ai du me leve car mon ptit loulou etait là ben voilà ça m'enerve mes jambes d'avance po tellement je me sent lourde pourtant je prends des bain bien chaud c durrrrrrrrrrrren +avec cette chaleur lol j'espere que ça va passe je vais peut etre essayer un contre mal j'espere que vous ça peut aller avec la chaleur je pense bien à vous toutes bisous je suis nerveuse... A_biento
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis nerveuse...   je suis nerveuse... EmptyDim 16 Juil à 21:11

flower
coucou
attention c'est peut être aussi une mauvaise circulation de sang
car je sais que avec la chaleur les jambes en prennent un coup je te dis ça car moi j'ai des problèmes de circulations aux niveaux jambes avec même des varices qui commence a arrivé
ouf ouf la chaleur bou
je pense très fort à toi
la nuit pense à moi car je ne dors pas énormément allez le plus 4 heures
si cela peut t'aider moralement
heu remarque tu peux faire des cauchemars à penser à moi........
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis nerveuse...   je suis nerveuse... EmptyLun 17 Juil à 15:24

oui essaye les douche d'eau fraiche dans le sens de la circulation du sang ( du bas vers le haut) et surtout en position allongée jambes surélevées. Si c'est la circulation ca devrait te soulager mais temporairement . Mais la chaleur y est pour beaucoup!!!!!!!!!!!!! voila bon courrage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis nerveuse...   je suis nerveuse... EmptyMer 19 Juil à 13:59

Salut les filles,
Bien que je ne trouve pas beaucoup de temps pour venir vous voir j'essaie de suivre les nouvelles.
OK avec tiophy, la douche froide sur les guibolles, ça fait du bien mais comme vous je souffre avec cette chaleur.
J'ai organisé mon emploi du temps avec ce temps, repassage de 22 h à minuit et le matin, sinon c'est trop dur et l'après midi je fais la sieste autant que possible.
Côté travail, ce début de semaine a été plutôt calme avec la clientèle resto mais ça bouge dès ce soir et jusqu'à lundi.
Mlaheureusement nous classerons cette année dans une mauvaise saison car ça reste bien calme, on ne sait pas où sont les touristes, au bord de la mer sans doute.
J'envie mon fils qui bosse en montagne à la fraîche.
Ma petite Bahia va bien, elle a vraiment pris sa place dans la maison, elle est très téméraire et fait sa loi avec le restant de la famille.
Bon je vous quitte déjà, bon courage à vous et bonne douche.

je suis nerveuse... Canard062fs7.th

la vie je l'imagine plutôt comme cela
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: mêmes conseils   je suis nerveuse... EmptyMer 19 Juil à 17:20

Bonjor!

mêmes conseils que vous ! dès que je souffre des jambes, le plus possible jambes en l'air et haut si possible de temps en temps.

ventilateur, eau se rafraîchir à tout prix!

hier nous avons tourné dans les 40 degrés et vous ?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis nerveuse...   je suis nerveuse... EmptyVen 21 Juil à 1:22

flower
oh oui chaleur chaleur je suis nerveuse... Blinkiechaudtc0
pieds brulant eh hop dans l'eau fraiche
sur siwie que cela doit être un peu mort car je pense que les clients sont
ou à la mer ou à leur piscine je suis nerveuse... Blinkievacances3xb7le midi ils doivent manger très peu du à la chaleur et le soir ils se réveillentje suis nerveuse... Diddlbonappetitcm8.th
je le vois en grande surface ils arrivent bien sur à la fermeture
je vous souhaite un peu de fraicheur
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nerveuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis nerveuse...   je suis nerveuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nerveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis contente
» j'suis de retour
» J'suis debout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser