La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sommeil douleurs!! quelle galère

Aller en bas 
+2
tiophy
fabienne
6 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptySam 12 Aoû à 10:55

Bonjour,

Cette période de douleurs n'en finit pas et comme les douleurs ont augmentés le sommeil s'est détérioré

Je connais (malheureusement) ces périodes encore plus difficiles que d'habitude mais je sais qu'elles se termineront, mais pour l'instant la vie est difficile surtout que ma puce est là

Allez hop!!! çà va aller, vivement le soleil

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyDim 13 Aoû à 15:30

Coucou Fabienne
Je t'accompagne dans tes nuits trés dificiles moi aussi je dors trés peu et la journée les douleurs sont là aussi en plus comme je suis fatigué je support mal la douleur.
Voila et le moral et trés bas mais on baisse pas les bras.

je te fais des bisous COURRAGE
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyDim 13 Aoû à 21:08

Tiophy,
Contente de voir qu'il y a encore quelqu'un
Comme toujours tu es là
Oui, dur dur, mais comme d'habitude çà va passer
Mes douleurs se sont stabilisées et mes nuits sont plus douces
OUf
Ou en es tu dans ta recherche avec ta kiné?
C'est toujours mieux de savoir de quoi on souffre, bien que dans notre cas rien ne change, mais mettre un nom c'est déjà avancer dans notre tête
Et Cléa et Apin, sont-ils toujours si complices?

Je souhaite que tes nuits soient meilleurs, car lorsque l'on dort mieux (même si l'on ne récupére pas vraiment) on est quand même plus "en forme" lol! lol!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyDim 13 Aoû à 21:46

flower
oh oui fabienne c'est galère
ce sommeil je te comprends comme tiophy car vous avez 2 petites puce
et pour cela il faut que vous teniez la fournée et votre nuit n'est pas récupérateur alors vous tournez en rond avec vos douleurs et vous vous épuisez moralement
oui je vous comprends
la nuit est longue le matin est dur et la journée épuisante
je vous souhaite une nuit comme j'aimerai sans douleur et un sommeil profonds
je vous fait de gros bisous avec un peu moins de douleurs
allez un petit coup de courage pour vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyDim 13 Aoû à 21:52

Merçi Evelyane

Malgré que l'on connait ces nuits sans sommeil, malgré que l'on connaît ces moments très, trop douloureux, on se laisse toujours surprendre
Parfois je me dis, je n'ai jamais souffert comme çà! Mais je pense que mon petit cerveau de fibro, oublies volontiers ces moments d'intenses douleurs

Aujourd'hui , je dirais que ma douleur qui était de 8.5 sur 10 est de 7.5 sur 10
C'est mieux, et je me suis forcée à ne pas prendre trop d'anti-douleur sinon j'ai la tête .... jene sais ou mais pas sur les épaules çà c'est sur

Ici il fait froid à peine 15 degré pour l'instant, nous avons des orages cette après-midi et l'humidité est remontée en fléche

Je pensais que la chaleur de juillet était intolérable, mais je me sens encore plus mal avec cette pluie et cette humidité

A quand un temps spécial fibro

Merçi pour tes encouragement Evelyane

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyLun 14 Aoû à 10:05

Salut les filles,
Non, non je ne vous ai pas oubliés mais boulot oblige et je profite ce matin d'être de petit déjeuner pour passer un court instant avec vous.
C'est un temps de Toussaint qui vient de s'abattre sur la France et à priori sur la Belgique aussi, comment voulez vous que nous allions bien.
je suis sur la même comète que vous, douleurs et sommeil en retard, j'ai une tête de chien battu le matin et je n'ai jamais autant eu de mal à lever mon postérieur de mon lit ! Faut dire que j'accumule aussi deux ans de boulot sans vraies vacances et là je n'en peux plus. La fibro n'arrangeant rien bien entendu quoique parfois je m'estime heureuse car j'ai la sensation d'être moins touchée que vous.
Pour ma part je n'ai pas d'enfant à assumer dans la journée mais je dois toujours garder bon pied bon oeil pour accueillir la clientèle qui, il faut le dire au passage, ne nous épargne pas de sa mauvaise humeur. Enfin, nous essayons de prévoir quelques jours fin septembre alors je me motive à tenir le coup jusque là (suis pas certaine d'y arriver !).
Week end du 15 août oblige, donc boulot encore aujourd'hui, pas de grasse matinée (de toute façon c'est impossible avec les douleurs), pas de farniente non plus.
Des bisous à vous toutes tout de même et ne désespérons pas !!
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyMar 15 Aoû à 11:21

Oui biensur Swie le temps y est pour beaucoup de plus les soucis n'arrangent rien!
Swie je pense fort a toi qui travail dur !
J'espére que tu pourra prendre quelque jours en septembre car je tu en as besoin.
Allez c'est bon signe si les clients sont là.
Courrage
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyMar 15 Aoû à 11:35

Siwie

Je t'accompagne en pensées, et je me doute que çà ne doit pas être tous les jours la fête avec les clients qui ne sont pas toujours sympa!
Je connais ta force de caractère alors fonce comme d'hab' mais pense à toi un petit peu si tu en as l'occasion, notre compagne ne nous laisse pas de répis

Et ton petit chat, il est toujours aussi craquant?
Et ton fils là-bas dans les montagnes, il se plaît?

Ici en Belgique, il fait froid, je nesais pas chez vous en France
Maintenant il fait 14,9 degrés
Je rêve, c'est presque la toussaint!!!

Bon 15 août à vous toutes
Quelqu'un a t il des nouvelles de Claudy?

fABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: bonsoir à vous toutes les fille.   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyDim 20 Aoû à 23:06

Quand je lis tous vos messages, je m'aperçois que finalement nous sommes nombreuses à vivre ces douleurs et ce manque de sommeil.
Je comprends quand une de vous dit qu'elle a du mal à se lever le matin, moi c'est la même chose pour aller voir mes "chers petits vieux". Comme j'aimerais moi aussi faire la grasse mat. Mais bon ce n'est pas pour celles qui travaillent malheureusement.
Je suis de tout coeur avec vous, la vie n'est pas toujours facile, mais heureusement, nous avons qq périodes de calme ce qui n'est pas à dédaigner.. Aujourd'hui j'ai travaillé et ce soir je suis lessivée avec de belles douleurs comme on les aime. Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous.

Cathy sommeil douleurs!! quelle galère C298
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère EmptyLun 21 Aoû à 21:10

Et oui, la fibro est encore plus dure pour ceux qui travaillent obliger de se lever c'est pas facile après une mauvaise nuit moi qui ne travaille plus maladie depuis 3 ans!!!!!!!! je me lève quand meme tous les jours à 6 heures avec mon mari car je ne veux pas prendre l'habitude de rester au lit par contrre l'après midi je m'autorise une petite sieste quand j'en trouve le temps car en ce moment j'en ai jpas de trop!!!!!!!!!!!!

Courage et bonne nuit enfin, espèrons!!!!!!!!!!!

a bientot

bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommeil douleurs!! quelle galère Empty
MessageSujet: Re: sommeil douleurs!! quelle galère   sommeil douleurs!! quelle galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil douleurs!! quelle galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j en est marre
» trop de douleurs
» quelle douleursssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser