La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite causette de Claudy

Aller en bas 
+3
Macoco
evelyane
claudy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMer 4 Oct à 11:23

une petite causette de Claudy 24ns1 Bonjour vous,
une petite causette de Claudy 32ga9

Je viens vous faire un petit brin de causette avant de devoir partir demain à Paris pour installer notre fils afin qu’il reprenne ses cours d’étudiant pour 1 nouvelle année c’est reparti. une petite causette de Claudy 9ud9

Je ne sais si vous l’avez entendu aux actualités, mais hier matin nous avons essuyé une petite tempête à nouveau, moins puissante heureusement qu’en 1999 ! mais elle a tout de même fait des dégâts. Côté positif, elle n’a duré chez nous en force qu’1 heure environ.
A ce sujet, evelyane as-tu été touchée par elle dans ton lot ? car du côté de Bordeaux et des Landes, cela a chauffé. Ça a commencé à 8H15, je partais au boulot, j’ai eu très peur de mettre le nez dehors, les tuiles, les arbres tombés, j’ai cru que pour aller à la voiture je me prendrais quelque chose sur la tête, j’ai eu 1 de ces trouilles, heureusement je ne suis pas légère, je ne me suis pas envolée !!!!!
Ah ! tu me fais mal evelyane avec ton histoire de cèpes dont tu as bénéficié pour ton repas hier, je me serais bien faite invitée !!! en trouves-tu beaucoup dans ta région ? une petite causette de Claudy 2tc3
Mymy as-tu ressenti cela dans les Charentes ? Max a échappée à la casserole de ton époux ?
Thiophy comment vas-tu avec ce début de formation, pas trop crevée, cela te plait-il ? bon courage.
Voice nous inonde de blagues, merci pour cette bonne humeur, c’est rigolo tout ça.
Quel temps chez toi fabienne, ta fille est-elle contente de sa reprise.
J’ai tant de choses à faire ces derniers temps, ça a du me créer quelques douleurs supplémentaires car ces derniers jours j’ai un petit peu dérouillé ça a l’air de se calmer 1 peu, heureusement ! pour aller à Paris j’en aurais besoin, j’ai une de ces flemmes d’aller là bas.
Pour les personnes que j’ai oubliées, sachez que je leur fais d’énormes bisous affectueux ainsi qu’aux autres. A un de ces jours mes chères ( chers ) fibrorums…………. une petite causette de Claudy 41ea7
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMer 4 Oct à 20:59

flower
ah claudy je vois tu tu es très occupé avec le déménangemet cette année je n'ai pas participé à celui de ma fille ainée du mans a lyon car son copin vit la bas voila un futur gendre.....
elle va venir le 11 ostobre il me tarde on va fête son master 2 car en plus elle a eu mention bien bon maintenant elle doit trouver du boulot car elle a pas droit au chomage elle n'a pas 25 ans et puis n'a pas travailler 6 mois
ici dans le lot et garonne on a pas eu de tempête beaucoup de vent de pluie mais pas de dégat comme chez vous
oui il s'en trouve des cépes ici dans le lot et garonne et les landes car on est tout près
je te souhaite une bonne route et une bonne instalation
à ton fils que l'année se passe bien
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Macoco

Macoco


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyJeu 5 Oct à 12:58

je me permets de répondre pour Tiophy car ces temps ci ce n'est pas la grande forme on se bat contre des montagnes de douleurs, alors depuis qu'elle a commencé sa formation c'est tres dur pour elle, fatigue extreme, douleurs permanentes, réveil dans la nuit avec crises d'angoisse, du coup ca agit aussi sur moi et j'ai du mal a faire face... je me sens désarmé... contre cette s......... de maladie.

une petite causette de Claudy A_biento
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyJeu 5 Oct à 14:06

C'est la cas de beaucoup de conjoint de se sentir désarmé devant la maladie mais comme il n'y a pas de recette miracle, il te reste juste à l'aimer, la dorloter et la soulager des tâches au quotidien, parler et écouter ça fait du bien au fibro.
Et puis il est naturel que la reprise de ce stage boulverse son état, forcément il faut que celui ci s'adapte à un nouveau rythme donc les douleurs se rappellent à l'ordre.
Courage, ça va s'arranger, d'ailleurs ça s'arrange toujours un peu même si cela ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyJeu 5 Oct à 17:44

salut macoco
remet mon coucou à Tiophy stp
et qu'elle garde courage
et toi beaucoup de patience (il en faut souvant beaucoup aux maris et aux femmes de fibro) :)
je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais tu sais, ne rien faire parce que on ne peut rien faire, mais simplement pouvoir être à coter et écouter, c'est souvant beaucoup ;)
courage à toi aussi Macoco :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyJeu 5 Oct à 20:55

Coucou tout le monde je vais faire court car Hs encore une fois......

Comme vous a dit mon chére et tendre, je suis crevée, mal partout,plus de concentration et depuis hier je suis soignée pour ma premiére Dépréssion mais interdiction de m'arreter car sinon je perds ma formation et je ne veux pas!!!!!!

Faut dire aussi que dans le groupe on a 2 cas et tout le monde péte un plomb.....

Voila mon seul déspoir c'est que ma petite famille en pati vivement demain midi le Week end ou j'essayerais d'être un peu plus présente.

Bisous a tous

Tiophy


Dernière édition par le Sam 7 Oct à 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyVen 6 Oct à 20:03

flower
allez tiophy et macoco
le rythme est dur sur que toute ce stress pour arriver à fin de la formation
mais t'inquiéte tu va voir vous allez y arriver tous les deux car la volonté est là et ce soutien de macoco bravo
c'est sur que tes douleurs sont plus fortes
je te comprends
pour la concentration moi je ne l'ai plus alors au travail je suis obligé de tous marquer sur des papiers et dés fois ousp j'oubli
c'est vrai que depuis 1 ans j'ai décider de plus me prendre la tête avec le travailmême à la maison c'est pas fait et bien tant je m'enfou un peu
pas bien mais tant pis j'arrive à gérer mes douleurs et je trouve que cela donne assez de boulot
j'ai dit au filles que de toutes façon je peux pas mieux faire
je vous envoi un gros paquet de couragecourage.gif
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyVen 6 Oct à 20:05

flower bou
je voulais inserer une image mais je ne peux plus et en plus
je clique sur envoi
ha lalala
un gros bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyVen 6 Oct à 23:56

une petite causette de Claudy Merci8lr2
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: BONJOUR   une petite causette de Claudy EmptyLun 9 Oct à 10:23

en ce début de semaine, BONJOUR TOUT LE MONDE flower

Comment allez-vous aujourd'hui ? ?
J'ai pris du retard bien sur, une fois de fois, question d'habitude, mais comme dit evelyane, il ne faut pas s'en faire n'est-ce pas ? semarre

une pensée pour Tiophy et son chéri, à qui je souhaite un très bon courage pour ce début de 2ème. semaine.
Tiophy, tu as raison de t'accrocher à ta formation, car selon mon expérience tous les débuts ou presque ! dans n'importe quel boulot et pour n'importe qui sont souvent très difficile les premiers jours, voir les premières semaines. Il faut toujours un temps d'adaptation, et comme tu le sais Tiophy, cela est d'autant plus long et beaucoup plus pénible, dur pour nous les fibros, cela nous demande plus d'efforts qu'aux autres ce qui est plutôt en contradiction avec nos problèmes de santé.
Alors tous mes voeux de courage pour toi.

evelyane, les cèpes sont-ils bien digérés ? semarre semarre semarre semarre semarre

L'installation de mon fils pour sa chambre d'étudiant est enfin faite, quelle angoisse j'éprouve pour faire cela, maintenant: chiffon - carpette ! ! !
Je n'ai plus qu'à espérer que cette année lui apporte beaucoup.

Bon, je file essayer de ratrapper un peu de mon retard.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMar 10 Oct à 10:37

Claudy, oui on a ressenti la tempete mais pas de dégats chez nous, cela a soufflé grave vers les landes et chez toi je crois, comme on dis , nous on a eu la queue de la tempete et ne riez pas!!!!! lol!!!!!!!!

Max, est toujours vivant mais à beaucoup moinds de liberté qu'avant déjà pour moi car j'ai plus confiance je ne vis plus quand je l'ai pas sous les yeuyx faut dire quand ce moment je stress pour rien,

j'espère que ton fils va se plaire, la mienne se plait de trop à notre gout lol!!!!!!!! on ne lui manque pas du tout lol!!!!!!!!!!!!!

Tiophy, pour ta formation les débuts sont difficile normal, tu dois stresser surtout prend sur toi dis toi que tu vas réussir que tu es la meilleur, ne t'inquiètes pas et accroches toi, macoco , fait lui de gros calin, tu vas voir elle va se sentir revivre bon courage à tous les 2 et bisous à la minette!!!!

je vous fais des bisous à tous et à toutes je vous laisse mes doigtys me font mal et ce tantot j'ai mes cours de peinture donc, faut pas que j'abuse du clavier lol!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous mymy1 une petite causette de Claudy A_biento une petite causette de Claudy Smiley-1 une petite causette de Claudy Smiley-1 super super femme fete2 minouche2 mymy1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMar 10 Oct à 10:44

minouche
tu as essayer de mettre tes mains dans l'eau chaude ?
parfois ça soulage la douleur ;)

te brûle pas non plus hein !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: salut   une petite causette de Claudy EmptyMar 10 Oct à 18:37

Alors bonne peinture mymy ! flower
Pauvre Max elle ne doit pas comprendre pourquoi elle ne sort plus, pourquoi as-tu peur d'ailleurs ? fais-là vite stérilisée, tu retrouveras au fil du temps (si ce n'est pas trop tard) une lapine calme et affectueuse, ah ! si tu voyais mes 2 amours de 2 ans DEJA !!!!!

Voice on dit que ce sont les femmes les pipelettes, mais on dit n'importe quoi ! alors bienvenu au clan des pipelettes (ts). lol!

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMar 10 Oct à 18:49

ha bon ?
me serrais-je tromper ? lol!

alors, pour stériliser un lapin, voila comment faire

vous prenez un lapin
250G de pruneaux
...

heuuu non je me trompe, là c'est autre chose
mais ça marche aussi comme ça une petite causette de Claudy Baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMer 11 Oct à 16:00

flower
bon ben je ne peut plus inserer d'image
domage voice j'avais une image d'un lapin très content
de ta recette
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: lapins   une petite causette de Claudy EmptyJeu 12 Oct à 19:24

une petite causette de Claudy Lapin030dw5.th un petit bonsoir en passant et des petits lapins qui ne sont pas passés à la casserole ! une petite causette de Claudy Lapin032tk5.th

Celui-ci a vu la recette de voice ! ! une petite causette de Claudy Lapin010sw0

Je vous souhaite à tous 1 très bonne soirée une petite causette de Claudy 3mm4
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyVen 13 Oct à 9:48

le lapin aux champignon, il est pas mal non plus lol!

aller, c'est fin de semaine, avec de la chance, on va ptet pouvoir se reposer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: causette   une petite causette de Claudy EmptyVen 20 Oct à 15:37

Si vous avez envie de faire la causette ? ne vous génez pas ! une petite causette de Claudy Licorne028pc8

une petite causette de Claudy Licorne008hd4.th Comme je manque de suggestion, vous voici plein de savoureuses images ! une petite causette de Claudy Licorne005ho9

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce week-end !

une petite causette de Claudy Licorne025ye4.th
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyVen 20 Oct à 18:42

vous savez que ce site à un chat aussi ? cd
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyVen 20 Oct à 20:31

oui on le sait mais on n'a toujours pas trouvé comment s'en servir, alors si tu veux nous guider on te suivra
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptySam 21 Oct à 12:37

pas de pb :)

sur le portail du site, tu as cette image:

une petite causette de Claudy Chatok7

là où il est écrit :pseudo
ben tu y met ton pseudo
puis tu clique sur le bouton (toujours dans l'image) OK

tu te retrouveras dans le chat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyLun 23 Oct à 0:27

Merci Voice, j'ai essayé et j'ai compris comme cela marchait mais le problème, y avait personne .... alors je renouvellerais dès que possible.
Bonne nuit, enfin je te le souhaite car pour moi c'est toujours un moment délicat. La journée a été longue et difficile en plus car pas mal de boulot au resto, mais c'est nécessaire pour faire avancer le smilblik.
A bientôt
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyLun 23 Oct à 8:44

j'ai bien lu ? resto ? mais ça devient intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: resto   une petite causette de Claudy EmptyMar 24 Oct à 12:33

Vous êtes sûrs que c'est un site fibro ? lol! lol! lol!

gâteau au chocolat, resto, et j'en passe ! ! ! aie ! aie !

J'AI FAIM ! ! ! AU SECOURS flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy EmptyMar 24 Oct à 13:16

Bande de gourmand et dire que je fais la fine bouche, mais vous comprendiez sans doute si comme moi vous passiez votre temps à servir des assiettes et à voir les autres s'empiffrer.
Alors en ce moment à la carte je vous propose :
Gambas flambées au Cognac
Mignon de porc sauce forestière
Pièce de Boeuf Charolais version marchand de vin
Terrine de chevreuil aux airelles et crème de balsamique
Tartare de saumon aux épices douces....
......... charlotte chocolat-noix de coco, tiramisu poire caramel, nougat glacé, crème brulée au marc de bourgogne......bon j'arrête où je continue à vous supplicier ???
Bisous et bon rêve à tous.
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite causette de Claudy Empty
MessageSujet: Re: une petite causette de Claudy   une petite causette de Claudy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite causette de Claudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mains
» pfuu!!
» Mme fibro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser