La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyLun 16 Oct à 11:06

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro F%E9e Bonjour à vous toutes(s)

Je vous souhaite une agréable semaine.
Comme la plus part d'entre vous, j'ai eu moi aussi la surprise de voir au journal l'information concernant la dame fibro christine qui essaie de se battre pour 1 reconnaissance, elle est bien courageuse.
Comment allez vous en ce lundi ?

T'es-tu fait vampirisé voice ? bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Dracula-2 fais attention tu vas t'assécher ! semarre
Je dis cela cela mais je dois moi-même passer à la seringue pour la thyroïde.

Que faites-vous de beau aujourd'hui ?
Tiophy comment va la formation ? bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Cassetete

J'ai pas mal de douleurs en ce moment, pas en grande forme ! bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Deprime-triste-29423
à très bientôt bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Boule-neige Très Amicalement bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: Re: bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyLun 16 Oct à 12:48

bonjour claudy

vi vi ils m'ont presque tout sucer les vaches
me manqu'ais plus qu'une anémies pour avoir la total
et ça pique et ça fait mal malades2

il faudra au moins 10 jours pour avoir les résultat de la prise de sang (je devrais plutôt dire vidange de sang car il doit plus en rester beaucoup lol! )
sinon j'ai survécu flower

cet après midi je dois encore aller faire les radio complete du dos
(pourvu que je m'endorme pas sur leur table)

pour le moment c'est asser peinile
dors mal
mal partout
la tête vide
hier je me suis tromper dans mes médicament
je pensais ne pas les avoir pris, et je les ai repris une deuxième fois ce qui fait double dose et pas mal sonner, on aurait dit un zombie
du coups ma femme va faire une petite boite pour préparer mes médicaments à l'avance et que je ne les prennent plus pensant que je ne les ai pas encore pris.
je me demande si je pourais aller seul au centre de la douleur la prochaine fois, car j'ai de plus en plus des pb de mémoire et j'ai un peu peur de me perdre encore en route.

j'espère que ça va mieux pour vous que pour moi et vous souhaite quand même une bonne semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: bonsoir,   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyLun 16 Oct à 22:39

Comme je vois c po la forme ! moi non plus ! je dors tres mal avec des cauchemars grrrrrrrrrr qd je me leve avec des douleurs ds le dos des courbatues des aiguilles ds les homoplates mais faut dire que j'ai un ministepper pour faire un peu d'excercices sans force c peu etre ça je sais po on a bien besoin des anti-douleurs lol! alors durrrrrrrr pour le nettoyage enfin je suis de tous coeur avec vous c des hauts et des bas mais on a+de bas d'un cote c bien notre forum1 car on peu discute et on se comprends mieux j'espere avoir de vos nouvelles bon courage et surtout garde le moral bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro A_biento bisous bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: ça va ?   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyMar 17 Oct à 16:37

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Nuageiw2 Bonjour ! ici, il pleut ! beurk !!! bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Nuage1wt3


Alors bon courage pour le ménage evelyne, moi, quand je l'ai fait ce week-end d'1 seul coup j'avais l'impression d'avoir perdu toute essence, toute force vitale, je ne pouvais plus que m'écrouler sur le canapé "lessivée" mais pas du tout comme le sol !

Mais j'espère que ma bonne fée bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Dz099lw3 veille sur moi pour donner courage !

A très bientôt et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: Re: bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyMar 17 Oct à 22:37

bon, ben pour beaucoup, je crois que c'est rater pour cette semaine pour qu'elle soit bonne hein ?

aller courage, il y a déja deux jours de cette semaine de passer
la prochaine sera ptet meilleur zen
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: Chouette !   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyVen 20 Oct à 15:27

Chouette ! bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro 5yg7 Chouette !


Si vous aviez vu ! au début je voulais marquer chouette et inconsciemment j'ai tapé couette !

Bref ! tout ça pour vous dire que je n'en peux plus et que j'irais bien me coucher sous la couette, Mais ! chouette c'est la fin de la semaine et je vais peut-être pouvoir me reposer un peu !

Alors gros bisous à tout le monde et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: Re: bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptyVen 20 Oct à 18:40

un lapsus qui en dit long hein ? lol!

aller
encore quelques heures, et au do
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: ouf   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro EmptySam 21 Oct à 14:10

ouf ! bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro 086 aujourd'hui ça va mieux, quoique ! séance ménage, quel plaie !

Bon week !!!! cham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty
MessageSujet: Re: bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro   bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bON SEMAINE à nos ch(è)er(e)s fibro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibro
» une nouvelle semaine commence
» Mme fibro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser