La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 se comprendre soi même!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
siwie69
minouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se comprendre soi même!!!!!!!!   se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 17:34

Non, claudy pas la moindre chance que tu finisses comme elle, car toi tu as un coeur et tu es sympa l'autre c'est une vieille chouette!!!!!!!!!!!!!

vendredi je l'ai revoyé se faire promener j'essayais de remonter le moral à une mamy de 75 ans qui essaie par la peinture d'oublier la mort de son mari, cela ferras 1 ans dans 2 mois, et elle pleurait alors, j'essayais de l'aider!!!!!!! et l'autre est arrivé et à demander se qu'avait l'otre a pleurer, quand les filles lui on dis qu'elle avait de mauvais souvenir cette andoouille à dis " mais on a toutes des mauvais souvenires et c'est pas en pleurant que cela s'arrangera"

je me suis retournée vers elle et je lui est dis " oui on a toutes des mauvais souvenirs mais cela nous empeche pas d'avoir un coeur et de soutenir ceux qui souffrent" la dessus je l'ai laissé comme un C...........!!!!!!!!!!! après elle m'a dis que mon tableau était loupé alors sans me démonter " j'ai répondu" et bien tant mieux de toute façon il est pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle ailles au diable cette enm.............

alors, tu vois tu lui ressemble pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

portes toi bien bizzzzzzzzzzzzzz a+

minouche2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mymy   se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 9:53

bonjour mymy, flower

oups ! effectivement cette damme est très choquante avec ses propos dis donc ! pour se comporter aussi mal, elle ne doit elle-même pas être très heureuse, les acariatres cachent souvent des personnes à problèmes.
Très bien tes réponses mymy, ne la laisse pas te blesser, sinon elle ne te lâcherait peut-être plus.
allez bonne semaine je file au boulot ! musique
bibises amicales flower
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se comprendre soi même!!!!!!!!   se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 14:06

flower
c'est pas possible des personnes comme cela
tu as bien fait de répondre
il faut lui clouer le bec
comme tu lui a bien repondu

je suis contente je vois que tout le monde reprends un peu tant mieux
bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se comprendre soi même!!!!!!!!   se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 14:56

bha je sais pas evelyane
j'ai remarquer que plus on répond à ces personnes tellement sure d'elles-même, pire c'est et plus elles en rajoute
perso j'ai fini par les ignorer

mais de temps en temps ça soulage de leur rentrer dans les dents pour leur dire les 4 vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Contenu sponsorisé





se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se comprendre soi même!!!!!!!!   se comprendre soi même!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se comprendre soi même!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPRENDRE LA FIBRO
» coucou mymy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser