La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noël ! ! - Joyeux Noël -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyLun 25 Déc à 19:08

Comment s'est passé cette journée pour vous, les cadeaux racontez-moi ? ? Noël ! ! -  Joyeux Noël - Peres_12

moi, j'ai eu mes petits cadeaux entourée de mes 2 enfants, mais ma fille est déjà repartie ! Noël ! ! -  Joyeux Noël - Peres_13

la prochaine liste de cadeaux sera dans 1 an maintenant, snif ! snif ! Noël ! ! -  Joyeux Noël - Peres_14

Joyeux Noël Noël ! ! -  Joyeux Noël - Peres_11

voice comment vas-tu et toutes les autres que j'embrasse très fort, à bientôt .... Noël ! ! -  Joyeux Noël - Peres_15
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyMar 26 Déc à 11:07

un très joyeux Noël à tous confe
coucou claudy :)

ben Noël, on peu dire que ça à été +/- comme il faut :)

un peu dur au début car il falait courir beaucoup
aller chercher ma fille, son fiancer et la belle maman à la gare
prèparer le repas

coups de pompe vers 21h30 je tenais plus le coups
je suis aller au dodo à 22h mais ça ne semblait pas déranger les autres
ils étaient trop content de pouvoir ouvrir leur ca&deaux avec 2 heures d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyMar 26 Déc à 14:32

flower ah ! voice ! pas question ici d'ouvrir les cadeaux de noël avant d'avoir dormir ! flower

ici on respecte la tradition ! les petits n'ouvrent les cadeaux qu'à leur réveil, et bien on s'impose ça aussi les adultes, car même adulte on est toujours des enfants n'est-ce pas ? semarre semarre semarre semarre semarre

bonne journée ! !
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyJeu 28 Déc à 1:58

flower ho oui claudy il faut dormir et après les cadeaux
eh bien c'est ce que j'ai fait enfin j'ai fait semblant:dodo2: et le père noël est passer je suis une grande enfant:bravo4:fete

avez vous été gater ba quelle question bien sur que oui puisque vous avez été très sage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyJeu 28 Déc à 2:02

flower cette année mes filles mon super gater j'ai été contente de voir ma grande elle aussi est reparti sur lyon maintenant je ne sais quand je la verrai

heu pour les cadeaux je crois que j'aurai droit à d'autre car mon anniversaire n'est pas loin.....
pleure pas claudy ça passe vite...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyJeu 28 Déc à 16:38

je vois que nous sommes dans le même schéma toutes les deux evelyane avec nos filles, la mienne en Ardèche alors depuis le médoc galère - galère ! il n'y a pas de train direct qui coupe la France comme on le voudrait à chaque fois, ce serait trop facile lol! lol! lol! lol!

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyJeu 28 Déc à 21:09

flower tu a raison claudy le progres du train rapide pas sur
car les changements de gares n'est jamais simple
ma fille maintenant prends la voiture on lui paye l'autouroute car je ne suis pas tranquille sur la route normale car il ya des cols et l'hiver j'aime pas
enfin de toute façon je me fais du souci des qu 'elle part

bises
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyLun 1 Jan à 22:37

Bonsoir et rebonne année et bonne santé!!!!!!!!!!!!

cette année on a fait une exception les enfant s on voulu les cadeaux à minuit mais finalement on a tous préférer quand on les ouvre le matin, donc, l'an prochain je pense que l'on retournera à notre rituelle ouvertur e le matin,
le patron à mon mari nous pai e un voyage à marakech pendant une semaine super sympa l'an dernier c'était à istanbul!!!!!!!!!

sinon, on a tous été très gaté moi, j'ai eu beaucoup de cadeaux pour la peinture mon cadeau d'anniversaire une belle malette de peinture à l'huile !!!!!!!! et oui moi je cumule anniv et noel je suis une grosse gourmande de cadeaux, enfin, maintenant repos l'estomac aussi c'est bien les fetes mais cela fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyMar 2 Jan à 20:37

Mes cadeaux pour noël:

Tomer sisley et noëlle Perna (pour rire ah ! ah ! )
1 gros livre roman (j'adore)
et du bain moussant pour sentir bon hum ! hum ! hum !
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - EmptyMar 2 Jan à 21:36

tu auras du demander un bon massage pour tes vieilles douleurs lol!
moi malette plus chevalet de peinture acrylique, un téléphone sans fil, 2 cd de eddy mitchell et renaud et un blouson en dain plein de fourrure hummmmmmmmmm c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!

et pour anniversaire un peignoir et malette de peinture a l'huile ,

minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty
MessageSujet: Re: Noël ! ! - Joyeux Noël -   Noël ! ! -  Joyeux Noël - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ! ! - Joyeux Noël -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUS LE MONDE.
» joyeux noel!
» pas de chance !
» ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser