La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

Trop mal Empty
MessageSujet: Trop mal   Trop mal EmptyJeu 13 Oct à 9:03

Bonjour,
Après tout on a bien le droit de crier des fois. Moi, j'en peux plus. Ces jours-ci, j'ai mal à crever. Je reste couchée presque tout le temps, c'est la première fois je crois depuis que je suis fibro. Je souffre comme une tarée et je suis épuisée. Je crois que c'est la première fois que j'ai mal partout. Même que c'est fatigant et que ça fait mal de taper sur l'ordi. Cette nuit j'ai du me lever environ deux heures pour bouger mes jambes (syndrome des jambes sans repos) ; quand je les bouge, ça me déclenche des crises de fibro aigues ; si je les bouge pas, je deviens folle dans mon lit. C'est le cercle vicieux. En plus, je me lève en hypo (je suis diabétique insulino-dépendante). Bref, tout va de travers. Le diabète qui merdouille et les jambes, à la limite je m'en fiche. Mais cette souffrance inhumaine, non. Jusqu'où ça va aller ? Je fais des efforts surhumains pour tenter de rester "zen" devant mes gosses mais là, je peux pas. Je peux plus. Tant pis. On dirait qu'on me broie les os de l'intérieur, qu'on me brûle au chalumeau de l'intérieur, qu'on me tape dessus avec un marteau ; on dirait que je me suis cassé le corps et que je dois bouger avec des fractures. J'ai tellement mal que j'en ai des vertiges. Voilà. J'en ai assez de garder ça pour moi. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des crises comme ça, combien de temps ça a duré ? Que faut-il faire ? Je me bats d'habitude et je compte me battre encore mais pourquoi ? Pourquoi ça fait si mal ? et dès le matin ? on se couche, on souffre. on se lève, on souffre pareil ou encore plus. C'est pas normal. En plus, j'ai de la peine car jai une amie à qui j'écris que je souffre trop en ce moment. Je lui dis de m'excuser (en plus, faut que je m'excuse) de ne pas téléphoner en ce moment, etc. Elle me répond qu'elle comprend mais qu'elle est triste en ce moment, qu'elle a besoin de moi pour l'aider sur des cours, qu'au moins je suis pas seule. C'est moi qui suis folle ou elle ? Je ne peux pas l'aider. Elle est en bonne santé, elle, elle revient d'un super voyage au Mali. Elle peut marcher, aller au cinéma, voir sa fille, faire tout ce qu'elle veut. Moi, je ne peux pas. Et elle me harcèle au téléphone 20 fois par jour, se mettant en victime et moi en bourreau qui laisse tomber. là, je comprends plus rien.
Bon ben voilà j'ai écrit toute ma colère, mon sentiment d'injustice, ma souffrance.
Merci de ne pas m'en vouloir.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Trop mal Empty
MessageSujet: pour sophie   Trop mal EmptyJeu 13 Oct à 9:44

bienvenue sur ce site

tu ne devrait pas reste coucher tu vas t enquilose et s'est pas bon,je sais s'est pas facile de bouger quand les douleurs sont trop forte mais fais un effort
j ai ressentie tous ce que tu dis moi non plus je n est plus d amies elles travailles toutes ou son parties dans d autres regions on s'y fait a force
et puis comme je te l est deja dit
il vaut mieux etre seule que mal accompagne
ce que tu decrit est exactement pour moi la meme chose
il nous prennet vraiment pour des demeures tous ces medecins qui soient disent son la pour soigne
j en est marre moi aussi de souffrir et c'est vrai a quoi bon!!!!!
aller essaie de bouger car tes muscles ne se detendrons pas
bisous
sylvie29 Trop mal C276
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Trop mal Empty
MessageSujet: Re: Trop mal   Trop mal EmptyJeu 13 Oct à 9:59

Bonjour Sophie,

8) tout d'abord ne t'excuses surtout pas, je ne veux pas entendre cela, surtout que j'ai fais une catégories exprès, donc, pas d'excuses.

:pale: Tu souffres t'en peux plus, on connait, nous et on te croient, on est passée par là et croit moi, on y repassera.

:( J'ai eu et est encore ces moments de détresse, ou j'ai tellement mal, que je ne peux plus et surtout n'ose plus bouger même pas un orteil. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à part essayer d'aller prendre une douche chaude ou un bon bain, cela fais du bien généralement.
:affraid: Mais, en plus si tu te sens harceler un incomprise par cette sois disant amie cela ne vas pas arranger les choses, essaie de lui faire gentiment comprendre que c'est toi la malade et que c'est toi qui a besoin d'aide. :affraid:
:affraid: Mais, les gens sont bête et égoïste et bien souvent tu parles au mur. :affraid:

:lol: Je n'ai pas de conseils à te donner biensur, mais, je voudrais te dire de ne pas rester coucher toute la journée, j'ai pratiquer couchée sur mon fauteuils à me lamenter, :( c'était pire. Essaie de te trouver une petite occupation qui ne te demande pas trop d'énergie, et occupes toi. Rester coucher ne t'aidera pas. :no:

:shock: Essaie de prendre une douche ou un bain, relaxe toi bien, attend que les médocs fasses effet et après tu vas bouger un peu, t'occuper, et tu verras tu sentiras un peu moins les douleurs si tu t'occupes.
:pale: As tu fais quelques choses de particulièrement fatiguant ces jours ci qui aurait provoquer cette crise, et, dis toi même si cela ne te soulage pas que en ce moment de changement de saison, toutes les Fibros trinque en douleurs et fatigue.
:sleep: :pale:
allez bon courage, je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire tous cela, mais, je connais malheureusement. :(

Ne laisse pas la Fibro gagnée remonte la tête. :cheers: :santa: :joker: :king:

bisous :king:

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




Trop mal Empty
MessageSujet: Re: Trop mal   Trop mal EmptyVen 14 Oct à 14:22

bonjour sophie
tu as raison de crier ta colère et d'exprimer ce que tu ressents sur ce forum car ici il y a des personnes qui te comprennent et qui compatie!
par contre a mon avi ton amie qui te arcèle au téléphone parce qu'elle a besoin d'aide pour un devoir je pense qu'elle ne ce soucis pas de ce toi tu ressents et de tes besoins elle devrai au moin essayer de te comprendre afin d'appaiser tes douleur!!
dans ce cas ce n'est pas une amie je suis désolée
une amie pour moi c quelqun qui est la dans les bons et les mauvais moments avec on peu tout partager c comme ça que je le ressent !
moi aussi je n'ai plus beaucoup d'amies mais j'ai fais ce choix car il y en a beaucoup qui profite de notre gentillesse et je me suis fait souvent avoir alors j'ai fais un tri
bon courage et surtout ne laisse pas bouffer la vie par ces douleurs
joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop mal Empty
MessageSujet: Re: Trop mal   Trop mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de tout!!
» trop seule
» trop de douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser