La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! EmptyJeu 8 Déc à 20:51

bonjour à toutes! C144 je vous écris ce petit message entre deux cuissons pour mon souper. Parfois, je mets qq chose sur le feu et j'oublie que je l'ai mis alors, je ne vous dis pas parfois, les surprises :!:
Je vais mieux aujourd'hui, je m'étonne moi- même :!: ;)
J'ai envoyé balader Mme fibro et je lui ai fais comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Ca a duré 8 jours mais apparemment, elle a compris :!:
Je peux enfin un peu respirer mais il faut dire que c'est vrai j'en ai fait un peu de trop ces derniers jours. Je me voilais la face car en fait je croyais accepter cette cochonnerie de maladie et en fait, ce n'était pas le cas :!:
Imaginez vous que j'ai compris vendredi soir en un déclic que je n'étais qu'en phase de déni. J'ai renié ma maladie pendant des mois et je croyais l'avoir acceptée et être dans le bon chemin. Je me rend bien compte que j'ai encore un long chemin à effectuer. Je me dis aussi que ce déclic m'a fait du mal et du bien car je me suis retrouvée samedi matin en pleure à 6 heures du matin mais que depuis je me sens mieux dans ma tête. Je ne sais pas ce qui a créé ce déclic en tout cas je ne veux pas le savoir :!: :no:

Voilà, je voulais vous mettre au courant de mes derniers sentiments, bonne soirée bonjour à toutes! A_biento bisous christine


NB : je pense à vous tous les jours et restons soudées pendant ces moments douloureux. Vivement l'été :!: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
Nat
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! EmptyVen 3 Fév à 2:13

J'espère que t'as pas bruler ton souper.
Moi je suis en crise d'insomnie, donc je te réponds de nuit...
Profites-en bien aussi.

ET OUI vivement l'été... à le soleil et des T° douces, quel rêve!!!!


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» rage au ventre !!!!
» bonjour a toutes
» Depuis peux j'ai su que j'ai la fibro
» mymy le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Rémissions :: Ne restons pas négatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser