La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 medecine du travail quel degout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

medecine du travail quel degout Empty
MessageSujet: medecine du travail quel degout   medecine du travail quel degout EmptyJeu 26 Jan à 20:45

Bonjour tous le monde,
Je suis allée ce matin à la médecine du travail à Bruxelles. J'ai été reconnue inapte par l'Etat Belge (service de santé administratif) inapte à prester mes fonctions normales pour cause de syndrome fibromyalgique chronique (comme si la fibro n'était pas chronique!!!)
En clair on m'a dit que çà allait être difficile d'être réinsérée dans un travail près de chez moi (j'ai un ministère des pensions à 20 km) étant donné que mon employeur sait que j'ai une maladie chronique donc que je serais malade. Il ne me reste plus qu'à penser que je vais être pensionnée sur base de la maladie anxio dépressive (puisque la fibro n'est pas reconnue) et que je pourrais profiter après 23 ans de travail d'une pension de 600 euros brut!
Génial
Je suis absolument dégoutée
EPUISEE, plus envie marre marre
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

medecine du travail quel degout Empty
MessageSujet: Re: medecine du travail quel degout   medecine du travail quel degout EmptyJeu 26 Jan à 21:41

Non, non et non je veux pas t'entendre parlez comme cela tu dois pas te décourager :no: :no: :no: :no: .