La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on ne rit pas, merci!

Aller en bas 
+2
evelyane
siwie69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:52

ok je vois ou s'est
bonne soiree
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:32

merci toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Siwie   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:09

Bonjour Siwie !

En ce week-end où en es-tu, comment vas-tu ?
Ton entorse et tes douleurs se sont elles calmées ? Tu nous tiens au courant n'est-ce pas!
Je pense très fort à toi.
Là, je vais aller finir mon ménage et me doucher bow22
Je n'ai pas encore vu les 4400 d'hier, car j'étais au cinéma pour voir l'âge de glace qui m'a un peu déçue par rapport au 1er. génial leur affreux petit écureuil !
Je te fais de gros bisous de guérison, passe un très bon week-end!

Coucou Nat, comment vas-tu toi même ? Que fais-tu de beau ce week-end ?

Tiophy tu es bien courageuse avec tout ce bricolage, mais préserve toi, car cela n'arrange peut-être pas trop tes douleurs?

A tout le monde que j'embrasse très très fort, je vous souhaite un week-end ensoleillé et chaleureux forum1 Pensées amicales
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:48

Bonjour Claudy,
Je pensais justement à toi hier soir pendant les 4400, mais comme tu n'as rien vu, je ne te raconterais pas, une chose est sûre, il y aura une 3ème saison et heureusement mais c'est pénible d'attendre la suite.
Moi aussi je voulais aller voir l'Age de glace, j'avais adoré le premier (dis, tu crois que c'est de notre age ??) Mais si tu dis que tu as été déçu j'attendrais qu'il passe en vidéo. Et puis, tu sais à la campagne le ciné, c'est pas tous les jours !!
Côté jambe, je me débrouille, j'arrive à faire un minimum de chose (repassage, rangement, vaisselle) mais pas de service, enfin juste pour prendre les commandes (le strict minimum). J'espère que cela ne va pas trop durer car je n'aime pas dépendre des autres.
J'ai eu beaucoup de casse dans ma vie qui m'a valu de passer beaucoup de temps en centre de rééducation, et bien que très âbimé, jamais je n'ai supporté que l'on me lave, que l'on fasse les choses pour moi, ça m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour guérir. Alors c'est pas une petite entorse qui va me pourrrir la vie lol!
Il fait un temps splendide, j'ai une grosse envie de déjeuner en terrasse avec une énorme salade composée et un bon rosé. Je pense que mon mari devrait exaucer ce voeu sans problème.
J'ai lu ta conversation avec mymy sur les lapins et les cochons d'inde, j'ai eu 3 lapins nains et à chaque fois on me les a vendu pour des femelle alors que c'était des males, du coup quand les hormones ont bouillonné (comme tu dis !) il a fallu les séparer, malheureusement le temps de vie des lapins nains est réduit et nous n'en n'avons plus. Si nous nous écoutions ce serait l'arche de Noe mais nous sommes raisonnable.
Je suis en pleine crise de vouloir un chaton, j'ai déjà une idée bien précise suite à une photo que j'ai récupéré sur une documentation Whiskas, je cherche, je cherche mais je crois que j'en ai deux à la masion qui ne seront pas vraiment d'accord que je leur ramène une nouvelles copine de jeux.
Je crois que nous avons finalement pas mal de point commun toutes les deux, c'est fort agréable.
Tiens, hier soir j'avais des Belge pour la nuit, des néerlandophones qui descendaient dans le sud de la France pour Pâques.
Bon appétit, c'est bientôt midi et à plus tard peut être dans la journée.

Siwie on ne rit pas, merci! - Page 2 Sylvie10
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:43

Bonjour a toutes,

Oui Claudy, tu as raison donc je fais a mon rythme mais je veux pas arreter car sinon j'ai peur de ne plus recommencer. Je veux garder un rythme afin de pouvoir attaquer ma formation en septembre 2007 de façon correct!!!!!!
Bien que ma ménagerie et ma fille me laissent pas refroidir mais mon hom est là aussi!!!! Heureusement!

Swie, soignes toi!!!!

Nat, profites de tes petits bouts!

Sylvie, profites bien de la bretagne!

Minouche, occupes toi bien de tes bébétes!

Portez vous bien, mes drogues préférées !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 16:48

Bonjour à toutes,

Hé bien Claudy, ce we c'est poussière à gogo!

J'ai été voir l'âge de glace, mais il ne m'a pas dcue, parce que j'ai été le voir comme un 2 et les 2 valent rarement les 1... ceci dis j'ai trouvé l'idée de l'opposum origninale et comme tu dis, l'écureuil: géniaaaaaal

c'était un chouette moment en famille, même si c'était moins hilarant que le précédent ca reste dans la gamme du pas mal. Siwie, il n'y a pas d'âge pour être fana du film d'annimation!!!!

Gaffe à max mymy, c'est notre star ici, il est forcément pas agressif, il se comprte en star, c'est juste un syndrome, c'est tout...

Bon we à toutes et bises


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:20

Bon courage Nat pour les travaux, j'imagine qu'il y a de quoi faire mais n'oublies pas de ménager ta monture car on le paie tellement cher après.

Tu sais pour en revenir à notre âge et des films comme l'age de glace, le petit mot de mon fils (de 20 ans) me concernant : "ma mère, elle a 9 ans 1/2", ça laisse présager de mon tempérament, d'ailleurs je ne regrette pas d'être comme ça, c'est ce qui me permet de mieux faire face à la fibro.

Bisous et bon week end.


on ne rit pas, merci! - Page 2 Sylvie10

Euh, vous z'avez vu ma nouvelle signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:21

Joli!!! et c'est qui qui t'as fait ça, petite fille de 9ans et 1/2 ? lol

Moi, j'aime bien quand les adultes garde une âme d'enfant, je trouve qu'en général, ils ont plus de coeur, plus humour et plus de spontanéité... Bref le côté gamin, j'apprécie!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: en ce dimanche   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:42

En ce dimanche matin c'est avec un très grand plaisir que je viens vous saluer mesdames !
A toi Siwie merci de ta gentille réponse, je pense oui que nous avons des points communs. Si tu pouvais sentir ma frustration depuis hier soir au sujet des 4400, OSER ! me laisser ainsi sur ma faim ? J'enrage carrément car ils nous ont envoyé en pleine figure plein de trucs alléchants !!! Tu ne bouillonnes pas d'impatience toi-mêm ???
L'âge de glace de notre âge ?
Tu rigoles j'espère ? Dans la salle qui était pleine vendredi soir ils ne devait y avoir que 10 % d'enfants ! AH ! AH ! lol!
C'est moi qui décide ce qui est de mon âge, et parfois tu serais bien surprise de voir ce qui peut m'intéresser du haut de mes environ 52 ans semarre
Nat a bien commenté ce que j'ai ressenti, on a tous bien rit dans la salle, c'était pas mal du tout, mais mais...... après le 1er. je n'ai pas éprouvé l'enthousiame de la découverte du 1er. et le sénario m'a laissé un peu sur la faim, mais j'ai adoré la nana Mamouth !!!!! et toi NAT ?? semarre
Ha ! les bébètes ! sujet très sensible chez moi, tout simplement ? JE NE POURRAIS PAS M'EN PASSER ! ma petite ménagerie me donne du travail, ça fait des saletés parfois, et bien je nettoie !!! mais j'ai besoin de cet environement, pas pour les voir enfermer constament en cage, je ne supporte pas ça ! la nature les animaux m'attire comme des aimants, c'est eux qui m'ont soutenue, aidée à tenir le coup tant bien que mal dans mon enfance, dans les coups durs.
Super ta signature Sylvie, j'adore.
Je te comprends de ne pas vouloir rester sans t'investir, j'ai moi-même la bougeote, quoique ! maintenant plus trop ! ces dernières années m'ont tant "cassée" que j'ai parfois du mal à me reconnaître par rapport à mes débuts.
Très bonne journée à toi Je t'embrasse très fort cal en tout bien tout honneur !!!! cd
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nat   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:57

Un petit mot perso pour toi mon amie Nat,

Tout a fait d'accord avec toi, le samedi matin a l'air fait pour poussière à gogo, c'est un rare des moments que j'ai pour cela, et comme vous toutes, on aimerait bien avoir en s'en passer, c'est pas la joie sûr ! bow
Mais je vivrais mal dans un environnement où je ne le ferais pas un peu, je ne suis pas une manique de la propreté, mais tout de même, il faut un minimum.
As-tu bien avancé dans tes travaux hier ? Vas y
doucement comme je disais à Tiophy, ne te fais pas mal, moi aussi je fais un peu de brico. mais il faut à petite dose hélas, je pense que cela a été en partie une des causes de mes virulentes douleurs du dos le mois dernier.

Tout a fait de ton avis dans ta conclusion de l'âge de glace 2, je n'ai rien a ajouter. Tes enfants vont bien, ils doivent être excités de ce que vous leur préparer, non ?
Je te fais des tonnes de bises, bon dimanche à toi, à bientôt on ne rit pas, merci! - Page 2 Smiley-1

Coucou à toi Tiophy ! on ne rit pas, merci! - Page 2 Smiley-2
Tu m'intrigues dis donc, je suis une "vilaine curieuse"!
Tu parles de formation pour 2007 pour laquelle tu veux garder un rythme, une formation en quoi STP ? Tu veux bien nous donner quelques détails ?
Je te souhaite à toi aussi, ainsi qu'à toutes surtout ! une très bonne journée! on ne rit pas, merci! - Page 2 A_biento
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:38

Coucou les filles !!!!

Alors pour répondre a ta questions Claudy.....

Je commence en septembre 2007 une reconvertion professionnelle de 20 mois par la cotorep( seconde) donc c'est une formation de secrétaire comptable car je suis reconnu inapte a mes précédents métiers et le poste pourra être aménagé.
Jusque là mon médecin veux pas que je reprenne le travail car les postes ne seraient pas adaptés.
C'est pour cela qu'on a repoussé le mariage et le baptéme de ma puce. Mais l'avantage c'est que je vais pouvoir tous faire les préparatifs tout seule en prenant mon temps.

Mon premier métier j'étais ambulanciére aprés j'ai été reclassée une premiére fois en électronique ( controleuse service S.A.V) mais j'ai trop de douleur en poste je tombais dans les pommes et il y a trop de risque avec l'électricité voisine .

Là, les médecins reconnaissent bien un probleme car reclasser deux fois en 5 ans. c'est apparament trés rare!

J'espére que vous avez passé un bon Week-end et nat et swie j'espére que vous avez ménagé votre monture!!!!

PS : C'est vrai moi aussi si je remarche c'est grâce a ma petite ménagerie et si j'ai pas mes animaux je me sans mal!!!!!

Pleins de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:22

Salut Tiophy !!

Qu'as-tu comme animaux, tu me parles de ménagerie, mais si tu connaissais ma sympathique on ne rit pas, merci! - Page 2 Baguette curiosité tu m'en dirais plus.
Merci pour tes explications c'est sympa et je comprends mieux, aimes-tu la comptabilité ? les chifres, les comptes ?
As-tu déjà commencé un peu tes préparatifs de mariage ?
Bonne soirée à toi Bisous (ainsi qu'à ta petite puce)
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:03

Coucou,

Alors pour la ménagerie!
En premier le gris du gabon Koko ( oui il parle)
Aprés melle Sisi un hamster russe
Chipie une lapine naine
Titi un furet
Sonic un chat angora né le même jour que ma fille
Bigoudi une chat écaille de tortue
Mistigrie une chatte de goutiére
Raleuse une chatte semi-sauvage
Finette une petite chienne ratier
Niepcy un rotveiller de 9 ans ( un amour élevé au biberon par moi même)
Rintintin un croisé berger allemand
Fennec le croisé Wesh Corgi
Voila il viennent tous de la SPA ou étaient tous mals traités c'est pour cela qui sont tous chez nous!!!!

Oui j'adore les chiffres c'est plus l'orthographe qui va coinsé du reste ca se voit lol! j'ai été pendant 3 ans trésoriére de mon ancien club de plongée!!! J'ai du arreter car je suivais plus....


Les préparatif oui je commence petit a petit et je pense que je vais vous faire un poste sur ce sujet comme ça vous pourrez suivre pas a pas!!!!
Les vilaines petites curieuses lol! que j'adore et vous pourrez me donner vos avis!!!!!!!

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:27

Bonsoir Sophie,
J'ai bien failli pas pouvoir venir ce soir, mon accès internet a sauté mais tout est remis en place.
Waouh, t'as une sacrée famille, qui aime les bêtes aime les hommes
Dis ta chatte écaille de tortue, est ce qu'elle est opérée ?
parce que je recherche un chaton écaille de tortue (en fait plutôt calico, c'est à dire les 3 couleurs bien séparés) mais je veux qu'il ait une grosse tendance noire... non non je ne suis pas exigeante !
Tu as des photos de ta ménagerie ?? des petites photos on aimerait bien, bah oui, moi aussi je suis curieuse.
En ce qui concerne ton mariage, si tu veux des idées ou des tuyaux je peux t'aider, j'ai marié un jeune couple en septembre dernier et je leur ai fais leur faire part découpe et collage maison, la déco de la salle et des tables. Dès que j'aurais remis la main sur leur photo j'en passerais sur le forum.
Je vais en mettre une ou deux de notre mariage où nous avons là aussi tout fait nous même (mon mari à la cuisine, sauf le jour J et moi à la déco).
Une dernière question, comme tu m'as gentiment donné des signatures , comment faire pour l'avoir à disposition sans être obligé de toujours retourner sur ma boite mail pour faire un copier coller ??Merci d'avance

salut
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:39

Coucou swie,

Malheureusement ma chatte est opéré mais je te dis ne va pas acheter un chaton car aussi bien des calico que des écailles de tortue on en trouve plein reseigne toi auprés des Spa ou association car le prix est vraiment correct....

Je vous en mettrais des photos de tout ce petit monde!!!

Et pour mon marriage ce sera avec plaisir que je prendrais tous vos tuyaux je vais faire un poste aussi.....

Pour les signatures il faut que tu l'installe dans tes doc ou ailleurs et tu l'insere dans ton profil au niveau de la signature en passant par le logiciel que l'on se sert pour les images qui les transforme.....

Si tu as besoin de plus ou si j'ai été trop vite dit moi je te détaillerai la manipulation.

Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:40

OUPS !!!!!!! je suis scotchée !
ben dis donc.
MERCI TIOPHY flower pour ces détails, mais que ça doit te donner beaucoup de travail tout ce petit monde !
cd bibises
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:47

Bonsoir ma Claudy,
Ca été ta journée, je ne reste pas longtemps, j'ai RV avec une pizza et Joséphine sur la Une.
Quand je serais grande, je veux être comme Joséphine.
Je viendrais peut être refair un tour plus tard.
bisous on ne rit pas, merci! - Page 2 Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:51

on ne rit pas, merci! - Page 2 Smiley-1 SALUT MA BELLE !!!! on ne rit pas, merci! - Page 2 Smiley-1
Tu as vu plus haut je t'avais répondu :)
Alors très bonne soirée à toi Bon appétit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:51

OUi mais telment de bonheur!!! Le plus dur fut quand ils sont arrivés a la maison car la Spa ou leur passé ca laisse des sequelles. Maintenant ben c'est comme nous c'est quand ils sont malade le plus dur mais heureusement j'ai des vétos géniaux et je fais beaucoup de chose moi même.

Mais on les aime nos bêtes

Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:50

Ah le moral des troupe est au beau fixe aujourd'hui cd

Dès qu'on parle bèbète tout le monde se sent mieux

Oui tiophi, mets nous un post sur tes prépa (curiosité quand tu nous tiens!!)

etant donné l'heure bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne rit pas, merci!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu seule!
» merci
» Bonjour tout le monde besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser