La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 on ne rit pas, merci!

Aller en bas 
+2
evelyane
siwie69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyMer 5 Avr à 15:58

Bonjour tout le monde,
Désolée Nat de t'avoir confondu avec Ticoeur, tiens, d'ailleurs, c'est vrai que cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles d'elle, sans doute est elle en bonne compagnie avec Delarue lol!

Bon, on ne rigole pas , ce n'est pas drôle mais j'ai fais une jolie chute ce matin dans ma cuisine, je pars à la radio dans 1/2 heure et ma cheville droite fait la tronche, j'espère que ce n'est qu'une entorse, rien de plus, j'en saurais plus tout à l'heure, car après la radio, je fonce chez ma toubib, donc je vous dirais tout cela ce soir en rentrant, mais si je suis coincée avec une atèle, vous ne me lirez pas souvent car c'est pas la joie de descendre l'escalier de l'appartement pour venir sur l'ordi. J'ai les boules !! Et puis forcément quand on tombe, on essaie de se retenir, donc on bloque tous les muscles et alors que ce matin je n'allais pas trop mal et bien je fais marche arrière, le dos, les bras et les genoux, bonjour les dégâts. Par contre je suis comme les enfants en maternelle, j'ai un joli bobo sur le genou gauche.

Je suis contente que ta puce aille mieux Fabienne, c'et un souci de moins.
Je comprend ta colère avec cet article sur le psychosomatique de la fibro, c'est tellement plus simple que d'essayer de chercher. Je pense qu'effectivement il y a une part psycho dans cette maladie mais comment expliquer qu'elle monte en crise même les jours où tout va pour le mieux.
Et puis vous connaissez quelque'un qui peut dire qu'il n'a jamais jamais eu de problème dans sa vie, si c'est le cas, cela voudrait dire que nous sommes tous fibros. Allez, on ne va pas s'énerver sur des conneries pareilles et pis l'autre si je le voir, je lui casse la G....na !

Mymy, le dossier sur l'aspartame, je ne peux pas faire un copier coller, trop long, alors je vais voir si je peux faire un lien mais j'ai des doutes.

Je vous embrasse toutes, je vous donnerais des nouvelles à mon retour, ça me pose de sérieux problèmes car si ma cheville doit être immobilisée, je me demande comment je vais faire pour mon boulot. J'y réflechirais le moment venue. Priez pour moi !!!

Siwie
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: bon rétablissement   on ne rit pas, merci! EmptyMer 5 Avr à 16:27

flower bonjour
siwie j'espère pour toi que tu pourras galopper cham
mais pour le moment je crois que c'est le repos on ne rit pas, merci! Bain1 de toute façon tes muscles te le dirons
on pensera très fort à toi
bise isa on ne rit pas, merci! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: oui   on ne rit pas, merci! EmptyMer 5 Avr à 18:23

Oui ! donne nous vite de tes nouvelles ! on ne rit pas, merci! A_biento
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyMer 5 Avr à 20:46

Voilà les dernières nouvelles :
Après une petit passage radio à 16 h, rv chez la toubib qui ne m'a pris qu'à 18 h, bien évidemment assise sur une chaise quand on a mal partout et le pied en compote, c'était pas très gai.
Bref, résultat, y a pas de casse mais par contre une belle entorse qui va m'handicapée une dizaine de jours au moins, donc j'ai une jolie atèle à la cheville mais pas très assorti avec mes fringues.
Heureusement, j'ai une bien bonne copine qui se propose de venir me filer un coup de main le temps que je me retape.

Ce soir Claudy, c'est le grand soir !! RV à la Nouvelle Star. Bon, tu votes pour qui ?? Moi, j'aime bien la petite suisse (Cindy) côté vocal mais je n'aime pas particulièrement le personnage. Y a encore plein de gens qui vont dépenser de l'argent dans les appels..... je ne participe pas à ça !
On fera les commentaires demain, j'espère que tu seras plus satisfaite que la semaine passé.

Ce sera tout pour ce soir, je ne vous cache pas que tant d'émotion m'ont fichu par terre et que je suis HS.

Bonne soirée à toute et que le meilleur gagne. bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 2:13

Je vois que ce coup ci c'est moi qui a un train de retard on ne rit pas, merci! C042 on ne rit pas, merci! C042 Ma pauvre swie dur dur!!! Et surtout soigne toi bien, car une entorse mal soignée c'est pire qu'une fracture!! gueule 1
Moi aussi je suis Hs faut dire que j'ai fait de la mécanique .....
Voila ce que ca donne les vieilles voitures..... maree
Gros bisous a toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: OH   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 9:03

Bonjour Siwie, on ne rit pas, merci! Smiley-2
Une entorse ? aie! en 1992 je m'en suis faite une vilaine, c'est très douloureux et long à se rétablir car le pied "garde" en mémoire pour un temps le traumatsime.
Je te souhaite donc un bon courage, beaucoup de repos et profites bien du soutien que l'on peut t'apporter tu en auras besoin.
En ce qui concerne la Nouvelle Star, je suis toute de même un peu décue, bon à chacun ses goûts, et puis il faut bien qu'il n'en reste qu'un, alors!
Mais voir Célia éliminée même si elle a été un petit peu moins bonne que la semaine précédente! mrd.. Tu sais selon mes goûts je ne trouvais pas extra Valérie Joana et Bervely, Florian n'a pas été très bon depuis deux semaines même si je l'apprécie, et c'est eux qui sont pris, comme quoi ça montre les différences de goûts du public. ast
Ah si, moi j'ai cassé la tirelire rien que m'amuser, et la semaine dernière ça m'a fait participer au Sida sans le savoir et c'est très bien ainsi.
J'ai voté: Cindy, Bruno, Christophe, Gaël, Célia, Dominique.
Bon journée et bon courage. Grosses bises
on ne rit pas, merci! 086
Tiophy tu retapes des vieilles voitures pourquoi faire ? pour toi ou pour les vendre. Avec tes douleurs ça doit-être bien dur tout ça?
Gros bisous à toi on ne rit pas, merci! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 11:32

Merci pour les enouragements mais je ne doutais pas de ces petits mots sympas que je trouverais ce matin. Avec l'atele je peux tout de même bouger un peu, il ne faut pas que j'en abuse mais ce sera mieux pour moi car je ne vois pas pendant 10 jours à ne rien faire. Esthétiquement parlant, c'est pas top, basket et jupe c'est très moyen ! je lance une nouvelle mode.

Je n'ai vu que la fin de la nouvelle star, moi aussi je ne suis pas totalement satisfaite des résultats, mais moins déçue que la semaine précédente.

Rendez vous un peu plus tard, ce matin j'ai des courriers qui doivent partir, donc au boulot.

Au fait Sophie, elle est super ta signature ! sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: pour tous   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 20:00

salut a tous

bon je vois que je m absente un peu et on me pique ma signature t fou

j ai pas grand chose a raconter et puis je suis completement larguer dans vos discussion
j espere que tous ceux qui me reconnaitrons vont bien

je vous embrasses tous a+
sylvie 29
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 21:42

Bonsoir,
Désolée Sylvie29 d'avoir emprunté cette sympathique signature mais comme y en a certaine qui sont très occupées par leur scolarité, je ne me sentais pas d'exiger la mienne tout de suite. Et pis, fallait pas s'absenter, na lol!

Voià pour la petite apparté, à part cela, je m'adapte à ma nouvelle condition de jambe de bois. j'ai découvert un bon côté pratique, comme je ne peux pas faire grand chose, je me suis remise dans mon secrétariat et mon comptable va être content, ma compta du trimestre est OK, je vais enfin pouvoir donner mon obole à la TVA. Certaines ne doivent pas connaître cet abonnement obligatoire qui a tendance à mettre artisant et commerçant sur la paille, enfin il faut bien participer à l'effort national !

Je disais très justement à mon mari, heureusement que je ne suis pas platrée car je crois que cela m'aurait mis de très mauvaise humeur, je ne supporte vraiment pas d'être dépendante des autres, là au moins avec mon atèle je peux me déplacer, prendre ma douche et faire quelques trucs urgent pour le restaurant.
J'ai une bonne excuse pour rester demain devant ma TV (c'est le dernier épisode de 4400 semarre

J'ai essayé d'aller sur le t'chat, mais je n'arrive pas à m'enregistrer, je n'y comprend rien et c'est bien dommage car ce serait l'occasion de discuter en direct avec celles qui sont connectées en même temps que moi, entre aute Nat aujourd'hui mais le temps que je me mette à écrire un message, elle était déjà repartie. Si notre spécailiste informatique pouvait nous expliquer help ce serait super.

A part ça, j'espère que vous allez bien et que vos bobos font un peu de silence. Je ne vous cache pas que ma chute d'hier n'a pas arrangé le reste, donc le soir, c'est myorelaxant à donf pour aider les courbatures.

Je ne reviendrais pas ce soir, ras le bol de descendre l'escalier marche après marche, mais demain, je viens aux nouvelles....laissez moi un peu de lecture.

bisous Siwie69..............plus question de piquer la signature de Sylvie29, pas le moment que je me retrouve en plus avec un oeil au beurre noir et un bras en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: pour siwie   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 21:54

non mais je rigole mais quand meme faut pas poussee s'est a moi que delphine l a on ne rit pas, merci! C144 fait

bon pour l atelle je connais s'est tres agreable et de plus tres sexy j ai eue quatre entorse en 4 mois et ja i toujours une faiblesse a cette cheville

je connais aussi la tva j ai fait des etudes de compta que j aimais ça dommage j ai ete oblige d arrete

mais dis donc la tva nous aussi on la paie on ne rit pas, merci! C042


je te souhaites une bonne nuit et a bientot

ps je veux bien te le preter mon icone mais s'est bien parce que entre fibro nous au moins on est solidaires
zen
sylvie 29
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 22:57

Coucou les filles,
on ne rit pas, merci! 086

Non nat la méca c'est juste pour moi car on a une vielle voiture et en gros a la maison c'est moi les travaux manuels et mon hom, lui c'est la maison et la tête.....

Oui c'est vrai que je le paye mais j'adore les travaux manuels notament la maçonnerie, papiers peints, peinture et la méca mais je me réduit un max a des petits travaux( du style serviettage, point de croix,couture pour ma fille, etc) Sauf quand c'est impératif!!
Et il va faloir que je commence la déco pour le mariage car je veux tout faire moi même(c'est ca quand on est exigeante)

swie je t'ai envoyer des liens pour des signatures

Pleins de gros bisous a tooutes........ on ne rit pas, merci! Smiley-1 on ne rit pas, merci! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyJeu 6 Avr à 23:28

Ah moi aussi j'adore le bricolage,
Si vous êtes deux à utiliser la même icone, nous on va plus s'en sortir, déjà que nos neurones ont du mal à capter!!!!

Pour le chat, on va avoir besoin de mymy... il faut enregister un username
et le lien d'accès direct donne une page impossible à afficher...
Donc Mymy, ce serait sympa de nous mettre une petite procédure...

Soigne ta cheville siwie et mets à profit ce repos imposé...

Bizzz à toutes


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 1:18

J'espére bien que ca reviendra!
J'essaye de me tourner vers des activités plus léger car je suis resonnable lol! ( quoique poser du carrelage ou faire de la méca avec une attele au genou et minerve ca me connait et comme je peux pas plier les genoux je me retrouve les fesses en l'air mdr )
En ce moment, ca me fait peur car je perds de la force mais mon hom est là pour la force....
C'est ma fille qui commence les activités manuelles avec sa mére et la sa paye.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: pour tous   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 8:42

bon maintenant que je suis plus trop en colere je vais vous raconter

je suis allee mardi au centre anti douleur (rendez vous que j attendais depuis 5 mois) en qui j avais mis beaucoup d espoir

mais s'est la deuxieme fois que j y allais avec les memes medecins
donc pour ces medecins en 2002 s'est une maladie purement ^spy
maintenent clairement ils m ont dit que s'est plus a l ordre du jour mais qu il y avait quand meme une part de spy du a un chocs ou emotionnels mais vous connaissaient la chanson

donc apres une discution avec neurologue spy anesthesite et reeducateur par le sport la seule conclusion qui on trouve est qu il fallait que je perde du poids et hop plus de douleurs genial

j y avais pas pensee moi meme
ah mymy si tu lit ça tu sais ils ont vraiment tous qu un cap de medecines tous ces cons
bon sinon examens de sang tyroides ect..........
et a cause des entorses que je me suis fait a repetission j ai le pieds qui a tendance a ce tournee d un cote
elle est pas belle la vie
bon voila un petit resumee
a bientot
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 11:04

Tu as tant de surpoids que ça?
C'est vrai qu'il est reconnu que le surpoids n'aide pas, evidemment les articulations encaissent plus, mais enfin ce n'est pas la solution miracle non plus, en général, ce n'est qu'une première étape dans le protocole.
Si il est sur que perdre du poids est une bonne chose, mais même plus légère, ta fibro ne s'envolera pas toute seule...
Evidement de là à tout mettre sur les kilos, il y a une marge!!!
Ils t'ont proposé une aide pour ça? Et pour le reste, ils t'intègre déjà dans un programme ou pas?

Gardes courage


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: pour nat   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 11:15

oui j ai 10kg de trop mais j en avais pris 20 avec la morphine et puis de toute façon que je mange ou pas je grossie alors va comprends????????

non ils ne m ont rien proposer du tous seulement perdre du poids faire du sport et aller voir une deteticienne

en bref je les est sentie completement depasse
ils ne m ont meme pas ausculter rien
j ai cru que mon mari allait dijoncter
mais bon!!!!!!
donc demain je fais ma prise de sang et on verra bien
a chapeau les centre anti douleur moi qui voulais plus y aller j aurai du ecouter mon generaliste car il m avait dit que ça servait pas a grand chose
aller bonne journee
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: pour sylvie centre de douleur   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 11:53

Bonjour Sylvie,
Je ne comprends rien à vos centres de la douleur.
Ici nous possédons une équipe multidisciplinaire, et les personnes qui arrivent là doivent OBLIGATOIREMENT passer par toute une batterie d'examen, allant de l'examen hormanal à un scanner de l'hypophyse, tension, rein, foie, examen sanguin spéciaux (pour voir si pas sclérose en plaques et autres maladies qui se détectent par le sant) passage chez un rhumato, un psy, une centre de rééducation à l'effort!!!
Non! ton centre tu es sure qu'il sait ce que veut dire un centre de la douleur, car celà implique une prise en charge "multidisciplinaire"
Un psy et un neurologue c'est un peu juste, cà ne relève pas de médecine physique!!
Enfin, c'est mon avis
Viens en Belgique, c'est mieux, car Nat va dans un autre centre de la douleur que moi et elle subit aussi toute une batterie d'examens. Ils sont très prudent avant de diagnostiquer
Bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 14:31

Bonour
Alors là pour le surpoid je peu en parlé avant mes opérations des genoux c'était le poids et un jours je suis tombé sur un médecien qui m'a dit si on opére que les maigre on opére personne!!!!!
Dérriére mes opérations j'ai perdu 16 kg en 9 mois( avec un nutritionniste) pas un changement au niveau douleur parcontre les muscles se faisaient la malle!!!!
Alors le poid c'est comme les douleurs spy ca sert aux médeciens a se cacher derriére quand ils sont dépassés.
Et comme me dit mon nitritionniste si on avait pas mal on grossirait pas!!!!
Voila c'était le coup de gueule de Sophie . Désolélol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 14:45

Pourquoi être désolée de ton coup de gueule, il est justifié!
T'as raison de t'exprimer, c'est pour ça le forum...

Fabienne à raison sylvie 29, chez nous c'est très différentT'es loin de chez nous? on te fera un peu de place...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 15:20

pour repondre a vous trois

j ai eue une tres lourde operation il y a 19 ans ou j avais pris 30kg en 2 mois je n est jamais vraiment perdu et avec 3 grossesse je vous dit pas mais je suis pas non plus enorme et tu as raison sophie s'est quand ils savent pas qu ils se cachent derriere autre choses
d ailleurs j ai eu mon medecin qui me suit normalement quand je lui est dit il m a repondu sans commentaire il etait furieux
en ce qui concerne les centre anti douleurs en france pour moi a brest il y en a deux civil et militaire
oui fabienne la plus part des examens dont tu parles on ete fait deja pour moi mais pas tous
je crois qu il y a centre anti douleurs et centre anti douleurs moi je vais rester avec mon generaliste bien que je soit pas toujours d accord avec lui
mais la il commence vraiment a ce bouger pour les yeux il veut que j ailles voir un orthopthie (je sais pas comment l ecrire) et pour les entorses a repetition il va ma faire faire un bilan ortopedique
et il m a confirme que le poids n avait rien a voir avec les douleurs que procure la fibro
voila meci de vos reactions je vous embrasses a bientot
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: pour sylvie   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 15:21

sYLVIE
Oui il faut de temps en temps sortir tous ce qu'on a à l'intérieur
D'accord avec Nat, j'ai une énorme maison et une chambre d'amis et le bainà bulles à côté, vraiment tu peux venir tu seras la bienvenue
Allez ne te désoles, nous avons toutes un parcours de combattant et il est vrai que parfois si tu tombes sur des médecins abrutis, qui ne suivent pas la fibro, ben il est peut-être plus facile, vu que on ne sait comment nous soigner de dire oui faites un régime, aller voir un psy, rester zen et tout va rentrer dans l'ordre
Si l'un deux veut ma place 24 heures, c'est ok pour moi
Merde, vraiment ! mais il faut dans notre cas s'avoir s'auto gérer, sinon si on veut une réponse, c'est la catastrophe, on court après ce qui n'existe pas (mrédicalement je parle bien sur)
Il faut adapter sa vie à ses bobos
Facile à dire je sais, mais c'est un sport comme un autre
Je me dis que la vie est belle, que jen'ai pas un cancer que je marche toujours et que j'ai un petit soleil à la maison
Comme je t'avais dis une fois
Haut Les coeurs la bretonne de Paris
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 15:31

bien sur haut les coeur attends s'est pas des medecins de merde qui vont m abattre il m en faut un peu plus mais s'est juste que j ai ete surprise par ce diagnostique a la sauce film d humour

il ne faut rien attendre de son medecin de toute facon nous seule savons bien ce qui est bon ou pas pour nous

sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 15:45

Heureusement que nous connaissons ce qui nous fait mal ou du bien car c'est pas les médecins qui nous aiderons, sauf quand on croise un jours des personnes qui elles comprennent!!!! Mais c'est telment rare...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: sophie   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 16:55

dit moi sophie tu es d ou dans l essonne?
moi je suis originaire d etampes
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! EmptyVen 7 Avr à 19:17

Je suis de Boissy sous saint yon a coté d'Arpajon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne rit pas, merci! Empty
MessageSujet: Re: on ne rit pas, merci!   on ne rit pas, merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne rit pas, merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu seule!
» rage au ventre !!!!
» on ne s'endort pas sur ses lauriers !!
» anniversaire mariage claudy
» trop seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser