La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
+4
siwie69
minouche
claudy
Evelyne
8 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyVen 5 Mai à 23:53

je me presente evelyne,je suis mariee et j'ai 3enfants je ne travail pas suite à la fibromyalgie! celà fait +de10ans que je suis fibromyalgique j'ai ete hospitalisee j'ai fait de la physiotherapie et je suis allee voir un osteopathe!pas fcile à gere c'est forte douleurs je suis un traitement qui m'aide à gere cette fatigue et douleurs !j'ai ete mieux depuis ma derniere grossesse mais malheureusement ça a tendance à revenir mais je sais mieux gere la douleur qu'avant c'etait la cata je viens ici discute avec vous car tout le monde ne comprends po ce qu'on peu passe ! bonsoir A_biento
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 5:13

Bonjour Evelyne,

Je sais ce n'est pas facile de se faire comprendre, que de gens isolés à cause de cela.
Quel àge as-tu ?
Combien d'enfants ? Parles de toi, n'hésites pas, parler de soi c'est déjà un traitement en soi (peut-ètre 1 des meilleur !).
Bon week-end à toi.
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 10:26

bonsoir 086 bonsoir 086 Evelyne et coucou petite Claudy comment vas tu toujours plein de boulot ce long week end vas te faire du bien!!!!!!!!!! Evelyne comme te le dis notre amie Claudy pas facile de se faire comprendre pour ma part je crois que celui qui n'est pas fibro ne peut pas comprendre!!!!!!!!!!!! à part ceux qui vivre avec nous mari enfants car eux nous voit cassée démoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisses tomber les gens tu vois hier, j'ai rencontrer une femme et elle me dis " vous ne travailler pas" je lui repond que j'étais malade et arreter depuis 3 ans sa réponse a été " oh!!!!!!!!! ben cela se voit pas que vous etes malades" quel bonne blague!!!!!!!!!! là dessus elle a enchainer sur son petit problème de pied et n'a pas chercher à en savoir plus remarque tans mieux j'avais pas envie d'en discuter mais quand même c'est toujour rageant

Je vais vous laisser car je pars chercher tes produits pour mes petits lapins et à manger car ils mangent pas ils dévorent!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as besoin de parler on est là poses tes questions on essaira de te répondre parles nous de toi si tu veux bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes mes amies du forum

bonsoir A_biento


bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: hello   bonsoir EmptySam 6 Mai à 12:39

bonsoir Bonjourc merci tout d'abord de vote acceuil celà fait plaisir de pouvoir discute avec des personnes qui comprennent!Jai un mari adorable qui me soutiens ,J'ai 3enfants priscilla15ans,manon9ans et dylan 2ans!Mes filles sont super sympas avec moi ! moi j'ai 38ans je me sent tres seul car j'ai perdu beaucoup de membre de ma famille le pire c ma maman celà fait presque 13ans j'ai eu tres durrrrrrrrrr heureusement que mon mari et mon papa ont ete tres present car j'ai encore des rechute +tout le reste car g un frere 10+plux que moi et il est alcolique donc qd je stresse je rechute avec ma fibro enfin j'arrive qd mm à gere et vous parler moi un peu de vous les filles !Vous avez des enfants etc....
voilà j'ai un peu explique par ou je suis passée! bonsoir Smiley-2 bonsoir A_biento bisous
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 12:50

Bonjour Evelyne et bienvenue parmi nous,
Je vois que toi aussi tu as un passé douloureux qui sans doute est en rapport avec ta fibro, car globalement les fibros ont souvent vécu des traumatismes affectifs ou physiques.
Ici c'est une petite famille où l'on trouve réconfort, rire et colère parfois, je vais bientôt fêter mes 2 mois sur le forum et je ne regrette pas d'avoir un jour poussé cette porte.
J'espère que tu t'y sentiras bien aussi mais comme je dis, ici c'est comme l'amitié, il faut aussi entretenir cette relation virtuelle sinon elle ne peut pas vraiment perdurer dans le temps.
Je te dis bon courage et bon week end, pour nous connâître toute un peu mieux, il faut soit poser des questions ou bien aller fouiller dans les vieux messages.
Bisous

bonsoir Sylvie107gl
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 21:27

Bonjour Evelyne
Moi je m'appelle Fabienne, j'ai quasi 45 ans et j'ai une fille de 6 ans et demi qui s'appelle Laura
J'ai un mari hyper génial qui m'aide malgré ses propres soucis de santé et une maman qui a la fibro depuis 18 ans (mais qui ne s'appelait pas comme çà bien sûr)
Difficile de faire comprendre notre maladie, même moi parfois j'ai du mal à suivre
En parler comme ici sur un forum, permet non seulement d'avoir des petites solutions, mais aussi de poser ses questions, de parler de ses doutes, enfin tous ce qui pourrait nous aider
L'un des meilleurs médicament est aussi le moral! Tu me diras facile à dire, oui je sais, mais je sais aussi quand mon moral va super bien, mon corps souffre moins
Je souhaite que tu trouveras sur ce forum, ce que tu recherches
FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 22:47

flower ben oui la vie n'est po faite de roses mais faut reste positive et aller de l'avant !bien sur je rechute souvent et j'ai tandance à me refermer sur moi meme il me faut un traitement pour tenir le coup! c le matin le moment le +dur de la journee pour moi et vous?je suis contente d'avoir trouve ce forum et un grands merci à siwie69 !
je crois que ça va me faire un grand bien de parler avec vous!
vous etes d'ou les filles et votre age vous avez des enfants?c pour un peu mieux vous connaitre lol! bonsoir A_biento bonsoir Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 22:57

Bonjour et bienvenue

je vois que ma fille doit avoir a peu prés le même age que ton fils! Moi j'ai bientôt 27 ans et je dois me faire dyagnostique j' attends le rendez vous avec ma rhumato.... Voilà

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptySam 6 Mai à 23:20

tiophy a écrit:
Bonjour et bienvenue

je vois que ma fille doit avoir a peu prés le même age que ton fils! Moi j'ai bientôt 27 ans et je dois me faire dyagnostique j' attends le rendez vous avec ma rhumato.... Voilà

a bientot
faut prendre courage et bien suivre ce que le medecin te conseilleras soigne toi de suite ne le prends po à la legere car les douleurs deviennent de +en+fortes y a lontemps que tu souffre moi ça a ete mieux à ma derniere grossesse!courage à bientot
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyDim 7 Mai à 0:02

voui depuis 2000 mais on a mit ca sur plein d'autre chose mon seul moment de répits fut les 6 dernier mois de ma grossesse

Non je ne le prend pas a la légére
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: evelyne   bonsoir EmptyDim 7 Mai à 12:05

Evelyne,

Comme toi mes jambes me posent beaucoup de problèmes la nuit, les douleurs, les tensions tendinites très dur !
J'ai mis une réponse au post: la pluie et le beau temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyDim 7 Mai à 21:15

bonsoir
flower
bienvenue evelyne bonsoir Chat34ey
cela fait du bien de pouvoir dire nos douleurs elles sont tellement dure à supporter que de dire j'ai mal ça soulage un peu bien sur
tu va voir sur ce forum en te promenant tu va t'apercevoir que nous sommes toutes solidaires sur cette fichue fibro
on comprends que nous sommes plus toutes seules et que les mes symptomes on les connait bien
tout à l'heure je suis allée chercher le pain mais alors pour traverser la route j'avais l'impression de ressembler à un pinguoin je pensai au film
j'ai rigolé toute seule eh oui en plus cela rend bonsoir C042
enfin tant pis pour les autres ils font pas résoudre le problème alors je m'en fou
je vous fais une bise à vous toutes
bonsoir A_biento
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyDim 7 Mai à 21:45

Bonsoir Evelyane,
Je me disais que je t'avais déjà vu quelque part, maintenant je sais où...
c'était dans la Marche de l'Empereur ! bonsoir Smilies203558yg


bonsoir Bonne20nuit9is

bonsoir Sylvie96bs
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyLun 8 Mai à 10:35

Salut les pingouins du forum,

Aujourd'hui, moi je ne ferrais pas le pingouins cela va me changer Evelyane je suis souvent comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce sont les cervicales aujourd'hui et cela me change un peu!!!!!!!!!!

Et vous j'espère que cela gaz en ce moment, siwie pas trop de boulot pour les fêtes et ton moral vas t'il bien!!!!!!!!!!!!!

Claudy ma petite Lola va beaucoup mieux mais c'est pas grace au véto sa pommade faisait perdre ses poils a ma petite Lola j'ai acheté un produit à l'animalerie pour les tiques dardres etc............. et elle se gratte plus les petits poils repousse,nt je vais me recycler Mymy véto sa le fait non!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a vous toutes

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: fibro évolutive   bonsoir EmptySam 4 Nov à 19:42

pour evelyne

bonsoir à toi

il semble que ta fibro est évolutive,comment le vis tu, quels ont été tes premiers symptomes et surtout quand


as tu un traitement ou fais tu autre chose pour te soulager


comme je suis nouvelle, je ne veux pas t'ennuyer ,tu me réponds si tu le souhaites

à bientot

sissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps douloureux
» Une fibro de plus
» bonjour
» ouh ! ou ! Mymy, t'es, t'es ouh ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser