La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coucou à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou à vous ! Empty
MessageSujet: coucou à vous !   coucou à vous ! EmptySam 8 Juil à 23:31

j'ai lu que vs souffrez beaucoup en ce moment moi pareil si ça vs rassure on se bat enssemblelol j'ai des douleurs partout pareil que vs je me dis que l'humidite n'arange rien car c po parce qu'il fait chaud qu'on a po d'humidite ds l'air! mais je sais po si vs avez dejà eu ça je me reveille comment dire je ressent comme des crampes ds la tete c tres douloureus et ça descent ds la nuque les brepaules et ça se propage partout grrrrrrrrrr quel souffrance je suis de tout coeur avec vs courage les filles c po facile..... bisous



A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

coucou à vous ! Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous !   coucou à vous ! EmptyDim 9 Juil à 11:20

je connais ce genre d'engourdissements, heureusement çà ne m'arrive pas souvent
J'ai aussi l'impression parfois d'avoir des malaises couchées comme si je me noyais
Cà passe heureusement mais c'est très désagréable
Tant de choses bizarres ^parfois, je me dis je n'oserais jamais en parler sinon j'ai l'impression que l'on me prendrai pour une folle

Enfin je pense que nous avons tant de symptômes bizarres

Courage Evelyne

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou à vous ! Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous !   coucou à vous ! EmptyLun 10 Juil à 23:08

coucou à toi j'espere que tu ne souffres po trop en ce moment moi c po la forme j'ai tres mal au dos et je me reveille de crampe ds la tete c des douleurs epouventable enfin faut vivre avec !je vais aller qq jours à la mer au mois d'aout j'espere que ça me fera du bien tu es d'ou exactement moi suis de grace-hollogne ou vas-tu te soigne pour ta fibro et prends-tu des traitements pour compare un peu c gentils de me repondre lol à bientot et merci de ton soutien ! bisous coucou à vous ! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

coucou à vous ! Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous !   coucou à vous ! EmptyMar 11 Juil à 11:23

flower
allez evelyne
c'est pas facile ces douleurs car on a jamais mal au même endroit dés fois c'est partout
oui les nuits sont courtes
comme là mes douleurs sont dans tout le cou épaules bras et tout à l'heure surement aux jambes
j'ai eu des médicaments comme anti inflamatoire (aucun effet) anti douleur (pareil aucun effet) des décontractants (à ça il y a eu de l'effet mais il fallait que je prenne un entier)
j'ai eu des infiltrations bou de l'accupunture trop sensible aux aiguilles
l'ostéopathe trop nouer
donc pour ma part j'ai pris mon mal sous les bras et je le garde bien au chaud avec mes coup de déprime mon le ral bol
mais tout le monde réagi pas aux médicament et aux soins pareil je sais que pour d'autres ça marche
evelyne essaye tout tu n'a rien à perdre
même je suis allée voir des magnetiseurs...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou à vous ! Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous !   coucou à vous ! EmptyMar 11 Juil à 18:11

coucou à toi Evelyane ! je sais c po facile mais pour ma part je pense que le temps y est pour beaucoup car il fait chaud mais y a beaucoup d'humidite ! Comme toi ça touche au moral puis je remonte la pente c vraiment des hauts et des bas ça fait du bien pour pouvoir en discute avec vous les filles car comme on est ds le mm cas on se comprends c po le cas de l'entourageje vous remercie toutes de tout coeurs allez prenons courage Evelyane gros bisous et coucou à vous ! A_biento bonne fin de journee coucou à vous ! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à vous ! Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous !   coucou à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!!!vous me manquez
» mauvaise journee
» COUCOU il y a quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser