La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyLun 4 Sep à 10:24

Bonjour tous le monde

La rentrée des classes !
Ce fut difficile changement d'horaires obligent! Pas le temps de dérouiller donc je me lève plus tôt pour être opérationnel
Les douleurs sont toujours là et la fatigue est difficile a supporter, mais je m'oblige à avancer, je ne fais plus de sieste quotidienne et m'oblige à faire du vélo , du step et de la marche tous les jours, même si ce n'est qu'un petit peu
Je vais reprendre ma kiné qui comporte relaxation, massage, boue chaude, streching et vélo
Je me bats contre mon administration et je pense que je vais devoir m'investir c'est difficile, mais je veux me défendre, nous défendre, nous ne sommes pas des moins que rien. Je demande juste un peu de respect et de compréhension
Je suis en train de peaufiner mon dossier de défense qui après renseignements pris par le syndicat, finira certainement au tribunal du travail si mon employeur ne change pas son fusil d'épaules
Mymy, j'espère que tu vas mieux, et ta vérande et les enfants comment çà va?
Claudy alors on a repris le rythme?
Siwie, alors le gros de l'été est passé je suppose maintenant,j'espère que tu vas e payer un peu de vacances tant méritées
Tiophy, continues tes recherches jepense que c'est bénéfique quand tuauras un nom a mettre sur tessouffrances ce sera déjà mieux (enfin si on peut dire-
Evelyne et Evelyane j'espère que vous allez bien

Je vous envoie un peu de courage du début de septembre

Bonne rentrée à toutes

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyLun 4 Sep à 23:40

flower
oui fabienne bat toi
même si c'est dur mais tu as tout a fait raison on n'est pas des moins que rien
tu verras ton combat va payer oui j'y crois
je suis de tout coeur avec toi
car malheureusement je ne peux t'aider physiquement enfin on ne sait jamais
bravo
et si tu as un coup de cafard pense à nous
gros bisous

je sais que tout le monde à beaucoup de soucis mais restons solidaire de quelques manières
tiophy mymy siwie claudy evelyne toutes
nos galères malheuresements nous renforce dans cette rage de s'en sortir et nous avons beaucoup d'amour
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyMar 5 Sep à 10:08

Merci beaucoup Evelyane, car de l'énergie je vais devoir en trouver, car les combats juridiques sont toujours épuisants

Mais je veux le faire pour moi, pour vous, pour les générations qui suivent, il faut que l'on commence à nous respecter, même si on est plus toujours fonctionnelle à 100%, mais dire que c'est dans la tête et ne pas reconnaître nos douleurs c'est dégradant
Alors que l'on parle de l'égalité des chances, de réinsertion de la personne à mobilité réduite, les discours politiques sont loins très loins d'être appliqués. JE parle de la Belgique, mais je pense qu'en France on en est là aussi

Bonne journée à vous toutes
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyMar 5 Sep à 14:19

Biensur qu'en france nous en sommes au même point voir pire!!!

Pour moi je reprends mon régime que j'avais arrété pendant ma grossesse et oui avec mes probleme de regles ce fut la "cata" + 15 kg en 3 mois aye aye!! bonjour tous le monde C042 bonjour tous le monde C042
Allez c'est reparti!!
J'ai eu mes régles aujourd'hui donc mon petit 1% de doute part..

Fabienne bas toi on est derriére toi!!! bravo4 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» Salut tous le monde
» medecine du travail quel degout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser