La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 21 Sep à 15:30

flower Bonjour, je me présente, je suis Bonjour tous le monde Delphine alias Missbijoux.

Je suis étudiante en BTS Assistant de Direction 2° année, j'aime heu non j'adore l'informatique, la musique, le cinéma, le tennis de table, le tennis, ... :geek:

Voila comme vous l'avez vu je suis la fille de Mymy, alias Minouche, j'ai participé à l'élaboration de ce forum. :queen:

Je ne suis pas malade, mais je commence à bien connaître cette fichu maladie à travers ma maman qui est atteinte. C'est pour ça que je participerai à ce forum :!: :!: :!:

Bon je vous laisse car je suis en cours lol! , bisous à vous tous, en espérant que vous vous libérerez sur ce forum.

:@: +

flower Bonjour tous le monde Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» medecine du travail quel degout
» Salut tous le monde
» bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Présentation :: Membres créateurs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser