La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fatigue m'emprisonne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

la fatigue m'emprisonne! Empty
MessageSujet: la fatigue m'emprisonne!   la fatigue m'emprisonne! EmptyMer 12 Oct à 19:43

bonsoir à toutes :D :cheers: , j'espère que tout le monde va bien car je ne vois pas grand monde sur le forum. Pour l'instant, ça fait deux jours que je suis fatiguée, épuisée. J'ai l'impression d'avoir des pieds de plomb. Depuis deux jours, je n'arrive pas à me lever le matin et mon fils de 4 ans n'a donc pas été à l'école car pas eu le courage. Heureusement, que l'école n'est pas obligatoire avant l'âge de 6 ans. Pour le souper, quel cinéma! Je le fais en plusieurs épisodes. Le matin, premier épisode, le potage. Le midi, deuxième épisode, les pdt. Vers16 h, troisième épisode, les légumes. Au total, trois heures pour préparer un souper depuis deux jours. Ca devient grave :!: Enfin, je me dis que peut-être demain, ça ira mieux, je l'espère car j'ai une intérro en néerlandais et j'ai presque rien étudié vu mon état de somnolence. A croire que j'ai pris des somnifères toute la journée. J'ai déjà été crevée mais pas à ce point. Changement de saison :?: Bonne nuit, christine :sleep: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

la fatigue m'emprisonne! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue m'emprisonne!   la fatigue m'emprisonne! EmptyMer 12 Oct à 21:46

Christine dis

j'espère que tout le monde va bien car je ne vois pas grand monde sur le forum.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela car il y a des nouveaux messages qui arrivent pratiquement tous les jours, on a même 2 nouvelles inscrites "Soleil" et "Sophie". Peut-être n'as tu pas fais attention vu que tu es fatiguée.

Pour revenir à ta fatigue, tu as raison le changement de saison nous fais du mal, mais, ne t'en fais pas moi je suis comme toi en ce moment :sleep: Je fais une cure de gelée royale tous les ans, cela me fais du bien, et puis tu peux toujours essayer le magnésium et les vitamines.

Reposes toi bien.

J'ai mis un message pour toi "dans medecine naturelles si m'a mémoire est bonne" j'amerai si tu peux quand tu te sentiras la force que tu m'explique la physo.............je sais plus quoi j'espère que je ne me trompe pas que c'est bien à toi que j'ai envoyer le message.

bisous

bonne nuit

:sunny: Minouche alias mymy :sunny:

Revenir en haut Aller en bas
 
la fatigue m'emprisonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» pffff fatigue
» Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue
» Du chocolat contre la fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser