La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fibro et rémission

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Invité




Fibro et rémission Empty
MessageSujet: Fibro et rémission   Fibro et rémission EmptyMar 27 Sep à 17:19

Coucou Minouche et toutes,
"OUI" je viens d'avoir une longue période de rémission :). Je ne sentais plus de douleurs, juste un peu de fatigue. Je croyais meme etre guérie!!! et avais diminué les antalgiques et arreter les myorelaxants. Cele a duré presque un mois : fin aout à mi-septembre (après mes vacances).
Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça mais depuis qu'il se remet à faire froid, mes jambes sont à nouveau très raides et me font mal. J'ai beaucoup de mal à les plier... Les fourmillements dans les pieds sont aussi revenus....ainsique que dans les bras, épaules, etc....
Je sais maintenant que la FIBRO ne me lachera pas comme ça!! mais je ne vais plus me laisser abattre!!! et anéantir!!!, comme auparavant!!! : Ma vie doit continuer "AVEC LA FIBRO" et je ne vais plus me battre "EN VAIN" pour "L'ELIMINER"!!!
Je veux juste qu'elle me laisse un peu tranquille pour organiser ma vie avec elle!!!
On peut en faire des choses avec cette Fibro!!!
Mais il faut faire des choix dans nos activités!!! et ne pas dépasser nos limites!!!
Je ne sais pas si j'ai été bien clair!!! :roll:
J'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressents!! ;) Désolée!!!
A bientot et bon courage à toutes.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Fibro et rémission Empty
MessageSujet: Re: Fibro et rémission   Fibro et rémission EmptyMar 27 Sep à 17:46

:D Salut à vous toutes :D

:D Tu t'es super bien expliquée no problème, et je suis comme toi, je ne ressentais pratiquement plus de douleurs, où elles étaient tellement insignifiante que je les oulieais, mais, l'automne arrive, et je sens que je me fatigue un peu plus vite, normal, changement de saison, il va falloir faire avec. Moi, dès que je sens que je ne tiens plus je file voir l'osthéopathe et il me remet en marche. Car, comme il me dis a chaque changement de saison, " c'est dure pour les biens portants, alors, pour les malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 8)

:lol: Je me rappelle l'hiver dernier aille que j'ai déguster et je me prepare dejà moralement au cas où je subirais les mêmes douleurs et fatigues que l'hiver et l'automne dernier :lol:

:P Je sais se qui risque de m'arriver, et je me prépare surtout moralement, ne baisoons pas les bras, la sorcière Mme Fibro, est trop heureuse quand elle nous voient sombrer. :sunny:

P.s: Il est vrai, que des fois quand cela va mieux on se croient guérit mais, faisons attention et gardons toujours en mémoire qu'il n'y a pas de guérisons mais, des rémissions. Sans vouloir vous saper le moral, mais, nous avons tandence a vouloir trop en faire quand justement on se dis "mais, c pas possible , je suis guéri" :king: :farao:

:clown: Bisous :clown:

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fibro et rémission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de fibro
» Mme fibro
» Une fibro de plus
» pour des medecins qui passeraient par ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Rémissions :: Ne restons pas négatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser