La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dignostiquée Fibro aujourd'hui

Aller en bas 
+2
evelyane
tiophy
6 participants
AuteurMessage
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMar 19 Sep à 18:19

Et oui je reviens de ma visite avec mon rumatho et il viens de me dire ce qu'on pensait je suis fibro alors les filles je vais pas vous quitter tout de suite et oui il va falloir me supporter encore un peu:lol!: !!!!

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 20 Sep à 0:07

flower
eh bien
bienvenue au club
malgrè que j'aurai préfére que tu ne sois pas diagnostiqué
un nom sur les douleurs ça fait du bien au moral

ton boulot c'est pour bientôt
ta puce va bien et son petit lapin toujours aussi chouchouter
il faudra remettre une petite photos c'est tellement craquant
ton mari va bien
allez alors comme tu nous quitte pas
à la prochaine
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 20 Sep à 14:18

Oui Cléa va bien et Janot aussi toujours aussi coquin oui je commence le 2 octobre .....
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 20 Sep à 14:55

arf
au moins tu sais comme ça
mais désoler pour toi

ça va aller dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 20 Sep à 17:48

désoler de te dire cela mais bienvenue au club des fibros et super!! tu nous quittes pas nous je rigole j'aurais préféré que tu n'ai pas cette sorcière en toi!!!!!!! mais, tu le sais on y peut rien alors, haut les coeurs le soleil brille, gros bisous ma chérie accroche toi on vie meme avec la fibro!!!!!!!!! Dignostiquée Fibro aujourd'hui A_biento Dignostiquée Fibro aujourd'hui Smiley-1 t fou cabug malades2 help semarre zen
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 20 Sep à 20:49

Oui!!! biensur MYMY, mais tu savais bien qu'on s'en doutait donc a la rigueur je l'ai juste pris comme une confirmation et mon rumatho celui là et génial et il travail en étroite collaboration avec son professeur a la Pitié salpétriére et m'a dejà dit qu'il ne me laisserais pas tomber et en plus il a dit a ma kiné qu'on va travailler tout les 3 voir plus ensemble voir peu être avec la salpé car je suis jeune .... et en plus je suis hyperlaxe(enfin il y a plus jeune!!! )
Et il serait possible que je serves de Cobaye!!!!

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyJeu 21 Sep à 0:22

flower
AH LA JEUNESSE

ben je crois qu'il faut des fois essayé même si on est cobaye
on ne sait jamais l'avenir
il peut être bon oui oui
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyJeu 21 Sep à 0:47

Oui s'il me le propose je pense que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptySam 23 Sep à 13:51

voila aujourd'hui c'est une journée sans j'ai mal partout je suis pas bien et Cléa a du mal a comprendre que quand elle me touche ca me fait mal!
Difficile d'expliquer a un enfant de 2 ans de faire doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptySam 23 Sep à 13:58

pas facile non
tu sais, mon plus jeunes qui a 9ans 1/2 aime encore les calins
quand j'ai trop mal et qu'il veut caliner, je lui dit simlement que j'ai trop mal pour qu'il me fasse un calin
alors on fait le contraire
il grimpe sur mes genoux et le calin c'est moi qui doit lui donner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: la fibromyalgie.......   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 11 Oct à 16:06

he oui moi aussi après 15 jours d'hospitalisation on vient de me dire que j'ai de la fibromyalgie sans plus.
Pas d'autre explication sauf un traitement qui me shoot, je ne peux plus rester deout longtemps.
La semaine prochaine je fais de la balnéo, on verre si cela fais du bien..

bisous
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 11 Oct à 21:23

Bonjour Soso,
J'avais déjà fait une belle réponse à ton message mais je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou du forum mais dès que je l'ai envoyé et bien oups ! il a disparu.
Résultat je dois tout recommencer.
En premier lieu, bienvenue chez toi, car ici c'est bien la maison des fibro.
Je ne sais pas comment ils ont établi ta fibro à l'hopital mais il faut faire attention car c'est un mot très à la mode chez les incompétents, ceux qui ne savent pas nous dire. Ont ils effectués des recherches à propos de tes douleurs ? Ont ils évincés les autres possibilités ?? car d'autres maladie ressemblent au niveau des symptomes à la fibro. Pour la balnéo cela ne peut pas te faire de mal, dire que cela te soigneran, faut pas rêver, tous ceux et celles qui sont sur le forum ont tout tenté pour mieux vivre, je crois pas que nous ayons un miraculé dans le coin ! Enfin, nous essaierons de répondre à tes questions, tes doutes et d'être à ton écoute dans les moments qui font mal En attendant bon courage à toi et à bientôt de te lire.
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 11 Oct à 21:38

comme te le demande siwie, comment on t'il déterminer ta fibro, on til chercher les points, as tu eu des radios, scanner irm etc, qui on été négatifs c'est à dire que tu n'as rien genre athrose, etc.........

car, c'est vrai que souvent pour se débarrasee de nous ils ont vite fait de dire c'est la fibro!!!!!!!! et faudrait pas passer à coté de quelques choses de plus plus grave!!!!!!!!!!!!!

raconte nous un peu plus ton parcours si t'a l'énergie, je t'embrasse à bientot bisous minouche2 mymy1

Siwie comment vas tu pas trop fatiguée par la reprise du boulot????????????

bisous mymy1 minouche2
Revenir en haut Aller en bas
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: bonsoir   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyMer 11 Oct à 23:33

En fait j'ai fais plusieurs examen tous me disant que je suis en bonne santé(scanner, radio, bilan sanguin et scintigraphie et un autre truc ou il regarde les mains au microscope.
Voila ces examens qui m'ont ete faits.

Bisous
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct à 11:46

on t'il trouvé les points douloureux les ont tils chercher au moins!!!!!!!! bisous minouche2
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct à 15:18

flower
bienvenue
de toute façon tes douleurs tu les as essaye de voir plusieurs medecin comme dit siwie faut bien faire le diagnostique
comme rumato ou va dans un centre anti douleur car c'est le grand boum pour que les patients ne souffre que le minimum
j'espére que nous rediscuterons un peu plus pour faire ample connaissance
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Dignostiquée Fibro aujourd'hui   Dignostiquée Fibro aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dignostiquée Fibro aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme fibro
» Une fibro de plus
» pour des medecins qui passeraient par ce forum
» rage au ventre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser