La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 femme de fibro

Aller en bas 
+3
minouche
claudy
doudou
7 participants
AuteurMessage
doudou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: femme de fibro   femme de fibro EmptyLun 25 Sep à 12:52

bonjour tous le monde,
je suis la femme d'un fibro et je suis bouleverser de voir tant de personne souffrir comme ça ainsi que mon mari qui vit chaque jour péniblement avec nous.
un jour ça va et puis le lendemain faut faire attention de ne pas trop le touché.
c'est tres dur quand ont as des enfants qui veulent faire un calins et ne peux pas le serrer tres fort (peur de faire mal).
je crois que nous devons soutenir ses personnes qui souffre et se battre surtous.
voilà je ne sait pas dire plus pour le moment, c'est tres dur de parler quand il y a un proche qui vit avec une fibro.
j'espère que les docteurs trouveront le traitement qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

femme de fibro Empty
MessageSujet: Bonjour   femme de fibro EmptyLun 25 Sep à 15:21

flower Bonjour doudou, flower flower

bienvenue parmi nous.
pour ma part, malgré tous mes problèmes, je pense me porter mieux que la moyenne. j'ai certes ces fichus douleurs, mais je supporte encore les câlins.
je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde hélas, ton mari n'a pas de chance, mais il a la chance apparemment d'avoir une compagne qui le soutien et ça c'est super pour lui.
ce n'est pas marrant pour toi, pour ta famille, je te comprends c'est vraiment ennuyeux que la médecine n'est pas encore trouvé la solution pour nous aider durablement à tous.
il faut espérer que ça va venir un jour, car on n'a pas trop le choix de vivre avec cela.
bon courage à toi. amicalement de claudy de 52 ans (déjà!). lol!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyLun 25 Sep à 16:53

Bravo, Doudou!!!!!!!!!! pour les enfants faut leurs expliquer ils peuvent comprendre que leurs papa souffre des jours plus que d'autres ils sont intelligents les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que pour les conjoints ou conjointes pas facile de vivre avec nous, moi se qui me pose le plus de problèmes c'est quand j'ai mal aux dos, et aux jambes la nuit, je dois dormir à part car je gene mon époux qui travaille, alors, je vais dormir enfin, si je peux dire dormir !!!!!!!!! ailleurs, dans une chambre à coté!!!!!!!!! et je passe ma nuit à me tirer sur les jambes pour supporter ou je m'asseois me recouche oupssssssssss rien que de le raconter je suis épuiser lol! lol! lol! lol!

mon mari est charmand et mes enfant adorables pour cela je dis merci au bon dieu pourvu qu'il m'écoute!!!!!!!!!

Accrochons nous!!!!!!!!! serrons nous les coudes!!!!!!!!!!! enfin, pas trop car c'est douleurs!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


bisous minouche2 mymy1
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyLun 25 Sep à 20:41

merci claudy et minouche et bonne continuation dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMar 26 Sep à 1:25

flower
doudou bienvenue
tu a du merite c'est vrai que cela n'est pas facile pour l'entourage
la discution c'est vraiment bien
mon mari a tout de suite compris pour la fibro et il est vraiment mais alors vraiment patient car je suis très sensible au toucher pour mes filles c'est moi qui n'arrive pas à me faire surtout quand elle s'amuse avec leur père et dès fois elle voudrais bien le faire avec moi mais bon
elles ont compris
surtout doudou aime le comme tu le fais malgrés les difficultes
cela aide énomément au moral
bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMar 26 Sep à 9:10

merci evelyane,
je l'aimerais comme il est , il est tout pour moi.
ont dit quand ont se marie pour le pire et le meilleur et je respecterais ce choix même si un jour il se retrouverait en chaise roulante ou autre.
je l'aime comme il est , et je me batterait avec lui jusqu'au bout de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMar 26 Sep à 9:54

DOUDOU

bIENVENUE, nous pensons souvent à nos conjoints, car la vie avec un ou une fibro n'est pas faite d'un ciel bleu à longeur de journée!
J'ai un mari qui m'adore et après 23 ans de mariage quand la fibro m'est tombe dessus, son amour n'a pas diminué et il m'aide comme il peut, vu qu'il a des soucis de santé aussi

Pourtant parfois, je me demande de quelle force de caractère vous, les conjoints, vous avez, car nous ne sommes pas toujours agréables à vivre.
Il faut parfois reporter un resto parce que l'on est trop fatigué, on va se coucher en pleine après-midi, on ne sait pas porter les sacs contenant les courses, on n'a des soucis de mémoire,....., j'en profite pour remerçier toutes les personnes qui m'aiment, m'entourent et me soutiennent

Merçi à toi d'être intervenue doudou

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMar 26 Sep à 11:07

j'ai presque les marmes aux yeux et oui, ce week end ma fille delfi est revenue de rochefort puisque vous le savait c'est étude on voulu qu'elle parte normal!!!!!!!

Mais, mon problème est que vendredi quand elle est arrivée !!!!!!! j'avais été à mon cours de dessin et je m'étais tellemrnt consentrée que j'étais épuisée!!! mon cerveau me disais MERDE!!!!!!!!!!!! et quand ma fille est arrivée elle avait plein de chose à raconter !!!!!!!!!! et moi j'étais comme une conne mon cerveau en compote je ne pigeais rien de rien, elle finis par me demander " Maman, cela ne vas pas" et moi j'ai répondu " ma si chérie sa va"
elle est pas conne elle a compris elle m'a laissée !!!!!!!!!!!!!!!!

le soir j'étais au lit à 20h30 qu'elle image pour ma fille!!!!!!!!!

puis dimanche pour boucler le week!!!!!! j'avais un panari depuis 3 jour et il a attendu dimanche pour me faire plus mal encore!!!!!!!!! mon mari à voulu le percée j'ai faillis m'évanouir puis le soir ras le bol j'éi pris une aiguille et vlan j'ai percé cette merde, j'en ai chialer tellement j'avais mal ma fille était la ma vu pleurer mais je pleurer a cause de l'image que je donnais!!!!!!!!!!!

alors, jpour cela bravo, a vous qui nous soutenez dans notre galère quotidienne, bravo et merci à tout les conjoint et conjointes enfants et parents qui nous comprennent!!!!!!!!!!!!!

100000000000 bisous à mon adorable mari, à ma fille chérie et mon fils d'amour et merci de votre soutien!!!!!!!!!!!!!

cela m'a fait du bien de vous raconter cela!!!!!!!!!!

bisous mymy1 minouche2
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMar 26 Sep à 20:32

bonjour Doudou et félicitations c'est vrai que nous Fibros on n'est pas facile tous les jours.

Moi aussi j'ai un hom génial mais j'ai que 27 ans alors il lui reste quelque années a en baver....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMer 27 Sep à 1:13

flower
bien sur que notre image n'est pas au top bon sur nous allons pas être en première page d'un magazine
juste que dans notre quotidien et bien on a la tête d'une allien (j'exagere)
bien sur mymy je comprends cette deception de ton image devant ta fille
mais je crois que ce n'est pas cela qu'elle regarde c'est surtout cette souffrance et je pense que cela l'embete plus car elle ne peut t'aider à soulager cette douleur par contre regarde cet amour et tu verra l'image change
oui prenons cet amour de ceux qui vivent notre quotidien à plein bras
gardons cette force
nous aussi on les aiment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMer 27 Sep à 12:00

c'est vrai que pour l'image que vous avez envers vos proches des fois c'est pas beau, mais nous les conjoints(tes), nous regardons pas l'image que vous donnez à vos proches, c'est (l'amour ) malgré vos souffrances que vous nous donnez et que nous avons les uns pour les autres.

ce n'est pas l'image qui donne de l'amour, c'est le coeur.

prend courage minouche, ta fille te vois par le coeur qui lui donne beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMer 27 Sep à 16:34

merci evelyane et doudou de vos gentil messages minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMer 27 Sep à 16:57

elle est quand même bien doudou hein ? flower

ha vi, pour ceux qui savent pas, doudou est ma femme
et je la remercierais jamais asser ma doudou cal
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro EmptyMer 27 Sep à 17:49

t'a raison garde la bien au chaud!!!!!!! rien est plus beau que l'amour!!!!!!!! minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme de fibro Empty
MessageSujet: Re: femme de fibro   femme de fibro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femme de fibro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme fibro
» Une fibro de plus
» Fille de fibro
» rage au ventre !!!!
» mari de fibro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Parents ou amis(es) de fibros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser