La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore des fortes douleurs !

Aller en bas 
+2
tiophy
Evelyne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyLun 31 Juil à 23:29

je viens vs faire un ptit coucou j'espere que tout va +ou-bien moi j'ai ete un peu mieux mais là je recommence encore des fortes douleurs ds toute la colonne grrrrrrrrrren en+je crac je rechute ds la deprime et ça m'a prix d'un coup j'ai tres durrrrrrrrrr de remonte et je me sens seul !j'espere remonte c +facile à dire mais ça va passe c une mauvaise passe donnez moi un peu de vos nouvelles forum1 bisous encore des fortes douleurs ! A_biento
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMar 1 Aoû à 0:24

COucou flower
Et oui la petite jeune est fidéle au poste je pense a toi tiens bon Pour moi les douleurs sont bizarre mais elles sont toujours là!
Allez bisous et courrage
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMar 1 Aoû à 10:01

Coucou les filles
Je vois que c'est pas la grande forme
Rassurez vous vous n'êtes pas seuleencore des fortes douleurs ! Pourquoi4un5
Ici en Belgique, il a fait très chaud et maintenant la température a chuté ce matin c'est vent du nord et pas de soleil, il fait presque froid
Mes muscles sont très fâchés depuis hier, et moi par la même occasion mes douleurs sont devenues plus fortes
Il faut essayer de gérer comme on peut, ma petite puce est en congé, il a une otite, mon mari est aussi en vacances et j'essaie d'être au mieux
Mais aujourd'hui je ne sais pas comment je vais faire tellement la fatigue s'ajoute à mes bobosencore des fortes douleurs ! Dormirdiddlfe9

Le moral, j'ai le bonheur d'arriver à ne plus sombrer dans la déprime, grâce à ma psychothérapie comportementale que je suis depuis deux ans et demi
Oui, j'ai encore de gros coup de blues, mais ils ne durent plus que deux ou trois jours et puis c'est reparti (enfin à la vitesse
fibro)encore des fortes douleurs ! Jaitrouveog3

Je ne sais pas si je vous aide, mais ne laissez surtout pas la déprime prendre la place de votre envie d'avancer, occupez vous même dix minutes de vous et faites des choses que vous aimez et tant pis pour le ménage, la poussière et le reste, cà ce n'est vraiment pas grave du tout

On verra après les choses pratique, je souhaite que vous trouviez comme moi déjà, un ensemble de médicaments qui fait que les douleurs deviennent supportables et le sommeil amélioré (comme vous savez, malheureusement ce n'est pas toujours comme çà, mais çà m'aide énormément) et surtout surtout sachez que vous n'êtes pas seule, même si je ne suis pas toujours là

bisous border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us"
encore des fortes douleurs ! Fabiennelabelleetleclocharddj8.th
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMar 1 Aoû à 10:24

Salut les copines,

Je vois que c'est pas la forme, et je m'inscris au club des bancales lol!!!!!!! lol! lol! lol! lol! mes jambes me font de plus en plus souffrir la nuit le jour pas d'arret mon dos ces l'horreur et oui j'avais moins de douleur en vacances mais que voulez vous faut bien rentrer, de retour les nuits sans sommeil sont de retour!!!!!!!! mais, bon allez on est abitué faut tenir le coup pas le droit de déprimer haut les coeur on est les meilleur dans le domaine de la souffrance on jpourrait donnezr des cours au autre qui se plaigent pour un rien!!!!!!!!!!

allez demain cela ira mieus on y croit on attend les jours meilleur et avec le sourire lol! lol! lol! lol!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMar 1 Aoû à 23:56

flower
oula oula pas super les filles allez un petit coup de encore des fortes douleurs ! Didi35me0
pour faire partir les mauvaises ondes du moral
un peu de musiqueencore des fortes douleurs ! Latriquels8
un peu de tendresseencore des fortes douleurs ! Lapin038ky6.th
j'espère que ma mixure marchera un peu pour vous voir sourireencore des fortes douleurs ! Yhalloween42tf6 bisous
encore des fortes douleurs ! Blinkiebisousiu6
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMer 2 Aoû à 0:34

Merçi Evelyane,
Le moral n'est pas atteint, enfin pas encore, mais la fatigue et les douleurs!!! elles s'accentuent donc pas très gais, mais je dirais presque que je m'habitue

J'essaie de m'occuper l'esprit à des choses qui ne demandent pas d'aide à mes muscles!!! Une idée comme autre pour me sentir utile

Allez çà va aller, çà doit aller, rien que d'en parler je vais mieux

bisous à vous

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMer 2 Aoû à 9:29

Salut Fabienne,

et oui t'a raison faut garder le moral en hausse de toute façon on est habitué, alors ces vacances ce passe bien pour toi, et ta petite fille d'amour va t'elle bien, et ton homme se porte t'il mieux???????????

il fait moins chaud j'espère que chez toi y'a pas eu de grosses chaleur heureusemnt on été dans les pyrénées et on a moins souffert de la chaleur sauf 3 jours ou cela à été très dure mais par rapport a chez moi en charente j'avais pas a me plaindre!!!!!!!!!!!!!

donne moi de tes nouvelles en attendant milles bisous et à bientot

et on oublie pas moral moral que du moral!!!!!!!!!!!!!!!

lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMer 2 Aoû à 22:34

kikou comme je suis bien contente que ça se passe bien au moral c une bonne chose ! moi par contre je suis dans le bas de la pente enfin ça va passé en + de mes douleurs je crois que je commence une gastrique je suis plie en 2 c'est probablement du au anti douleurs ! je me permets de vs explique un peu car ici on me comprend !heureusement que ce forum existe lolmais croyez moi je me bat demain j'ai pris rendez -vous chez le coiffeur ça va passe mais c durrrrrrrrrrr !comme vs dites suis po la seule ds le cas ! gros bisous encore des fortes douleurs ! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyMer 2 Aoû à 22:49

non t'es pas la seule mais cela ne console pas toujours, prend soin de toi, oublie pas qu'on pense à toi, et si t'a besoin viens parler car comme tu dis on te comprend!!!!!!!!! gros bisous ma petite Evelyne!!!!!!!!!!! et bon courage!!!!!!!!!!!!! bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyJeu 3 Aoû à 1:38

Evelyne,

Courage, on est là et crois moi pour l'instant c'est galère pour moi aussi!

Mais tu verras quand tu sortiras de chez le coiffeur tu te sentiras toute nouvelle, toute belle

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyJeu 3 Aoû à 22:31

Bonsoir Evelyne,
Il faut tenir le coup et se dire "qu'après la pluie ,revient le soleil", on le sait il y a des jours mieux que d'autres et comme on n'a pas la choix face à nos souffrances, alors autant être positive.
C'est une bonne idée le coiffeur, avoir une nouvelle tête bien fraîche, c'est bon pour le moral.
De toute façon des moments de déprime, tu en auras encore et encore, comment y échapper mais il ne faut pas sombrer dedans, c'est le plus important, car si on se laisse engloutir, c'est la fin, sans un bon moral, on n'est rien devant la fibro.
Ma technique perso, c'est de me remémorer les pires moments de la maladie et de me dire qu'à chaque fois j'en suis sortie. Suite à mon opération en 97, je ne devais plus remarcher, et voilà que je suis sur mes deux jambes et que je continue à travailler même si ce n'est pas toujours facile. N'oublions pas les filles que nous avons un avantage sur les bien portants..... nous sommes plus fortes face à la vie et notre force nous rend aussi plus tolérante, et nous savons apprécié la vie à sa juste valeur car c'est malheureux à dire mais celui qui n'a jamais souffert n'a pas le sens de la vie.
Courage Evelyne, remontes la pente et fais toi belle.

Siwie69................Zorro pour les intimes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyVen 4 Aoû à 10:54

flower coucou les filles je vs remercie toutes de votre reconfort !
voilà je suis allée chez le coiffeur je me sens un peu mieux !
mais je pleure souvent avec des angoisses un rien qu'on me dis je craque enfin ça va passe les tracas n'arrange rien enfin je vais bientot partir en vacance ça va me change les idees ...
je pense bien à vous encore des fortes douleurs ! A_biento bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyVen 4 Aoû à 21:03

Tous a fait ok avec zorro (siwie) lol!!!!!!!!!!! on est plus forte que les autres car nous on se bat jour après jour seule avec notre moral et nos douleurs je dis seule malgré mon mari et mes enfants qui m'entourent me comprennent et m'aide car je suis la seule a savoir combien je souffre meme si ils me comprennent et m'aime et c'est pour vous toutes pareilles , personnes ne peux vraiment comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf nous!!!!!!! biensur!!!!!!!!!!! siwie ton discours m'a plu il est bon et juste faut rester positive meme si c'est pas facile, se faire belle et laisser les C...... dans leur c................

alors, Evelyne je n'ai qu'un mot profite de tes vacances ressources toi et profites de tous se que tu peux sans penser a ceux qui pourrait dire ben elle est pas malade elle fait si elle fait cela!!!!!!!!!! on les E............ moi, pendant les vacances j'ai marcher beaucoup dans des galets dans des sentiers parfois pas facile (pour nous) j'ai dansé , je me suis éclater et maintenant je me dis que j'ai raison d'en profiter tans que je respire!!!!!!!!!!!

Alors, on es vivante et on le reste et on profite de la vie meme si on profites au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!

je vais me mettre sur mon canapé avec mon petit homme devant un film avec mes enfants, et je vais m'endormir avant la fin comme d'habitude mais cela c'est pas grave il me raconteront la fin!!!!!!!!!!!!!!!! rien n'est grave sauf la mort alors on est vivante alors on profitent!!!!!!!!!!!!!!!!!

1000000000000000 bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptySam 5 Aoû à 10:13

La bonne nouvelle Evelyne, c'est que tu pars en vacances (moi, pas ! snif !) et tu vas voir les choses sous un autre angle, en tout cas durant cette période là. Pleurer pour un oui ou un non, ressemble bien à un bon coup de déprime (évitons de parler de dépression pour le moment) mais restons objective, crois tu sincèrement que n'importe quel crétin qui vivrait ce que nous vivons, nous les fibro, au quotidien, ne finirait pas par se taper une bonne déprime. Allez laisse couler tes larmes, de toute façon ça fait du bien et puis si vraiment ton état perdure même pendant tes vacances, alors il faudra voir ton médecin et te faire aider à remonter la pente.
Je suis peut être indiscrète, mais comment cela se passe t il avec ton mari ?? Tu peux en parler en message privé si tu préfères, mais parfois l'attitude du conjoint peut ne pas aider et au contraire nous faire souffrir.
Nous sommes là Evelyne, confies toi à celle avec qui tu te sens le mieux et oses nous faire confiance, nous sommes dans le même bâteau.

Tiens je vous envois une photo de ma Bahia qui grandit vraiment trop vite.
encore des fortes douleurs ! Photo370wf3.th

Oh, et pis une autre.....
encore des fortes douleurs ! Photo368sz4.th

et pis lui, là, le gros noir, c'est Yoda, le chat de mon fils que je garde durant tout l'été

encore des fortes douleurs ! Photo330pi6.th

Et comme je n'arrive pas à vous les passer sous un autre format, il vous suffit de cliquer dessus pour les voir en plus grand.
Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptySam 5 Aoû à 10:20

Evelyne

et bien, ce n'est pas brillant, mais tu sais on passe toutes par des périodes négatives. Mais fait attention à la déprime, une déprime non soignée peut alors devenir une dépression
Parles en à ton médecin, je pense qu'il est le mieux placé pour t'aider, du moins au niveau des médicaments qui pourraient t'aider

Pour soigner ce vague à l'âme, je rejoindrais mes copines et je dirais as-tu des soucis qui provoqueraient ce vague à l'âme? Si oui, il faut essayer soit de relativiser, soit d'essayer de changer les choses (si c'est possible)
Si tu ne trouves pas de raison, alors la déprime est bien là (enfin je pense)

Les vacances pour toi vont arriver à point nommé et j'espère qu'elles accumuleront les accus!!!!
Déjà changer de cadre fait énormément de bien

Je t'envoie un peu d'aide virtuelle

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptySam 5 Aoû à 23:48

flower
fabienne tu as raison il faut relativer
pas facile
surtout sortir de cette déprime
oui les vacances vont te faire du bien
je t'envoi mon amitiée du moral
encore des fortes douleurs ! Bprendbsoindetoi01wy5
gros bisous
profite bien des vacances pour prendre un bol même un saladier de bonheur oubli les soucis oui oui tu va y arriver
encore des fortes douleurs ! Sourispx4
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 0:04

Je dois y arriver et je vais faire en sorte
Je vais être pensionnée à 45 ans au mois de novembre
Je n'avais pas envie de m'arrêter, mais je ne saurais plus cumuler travail et ma puce à élever!

Je suis inquiète car je sais que mes revenus vont diminuer de beaucoup!
Bien sûr ce n'est pas le principal, mais perdre de l'argent (plus de la moitié de monsalaire) être malade, devoir se soigner, c'est dur très dur,
Parfois, je me demande ce que je fais encore sur la terre
Heureusement que j'ai ma puce, son sourire du matin est ma plus belle victoire sur cette foutue maladie

Rien ne pourrait remplacer celà, mais évidemment le côté pécuniaire me rattrape, car sans argent, que fait-on
Comme tout le monde, j'adapterai!

Voilà Evelyane profites bien de tous tes moments de bonheur, prends soin de toi et profites surtout profites bien de tes vacances

Amitiés

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 11:10

Bonjour Fabienne,
Que fait on sans argent était ta question, que fait on sans amour est la mienne ? J'avais l'argent (il y a longtemps) et je n'étais pas heureuse, je compensais mes manques dans les achats aujourd'hui je galère financièrement mais j'ai l'amour et je me rend compte qu'on peut se passer de beaucoup de chose.
Finit de faire les boutiques, d'aller au resto (on y est toute la journée !) de faire des sorties, pas de voitures récentes et pas de budget vacances (car je n'ai pas de honte à la dire nous vivons avec 400 € chacun, et oui ce n'est pas parce que l'on a un commerce que c'est byzance !) mais j'ai un mari adorable, qui m'aime sincèrement et me soutien. Alors il me reste pour l'essentiel, manger et avoir chaud l'hiver sous un toit. J'arrive à financer la moitié des études de mon fils en plus, oui c'est dur ! mais que ferais je avec de l'argent, en étant fibro et sans amour ????
J'ai appris à changer de train de vie et je n'en suis pas morte, j'ai d'autre valeur aujourd'hui et j'en suis fière.
Sans doute que cette perte financière sera difficile pour vous surtout avec une petite fille à élever mais tant qu'il y a de quoi subsister, rien n'est perdu.
Bisous Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 12:02

Oui Siwie,
Je vois la vie comme toi, mais ma fille n'a que 7 ans et c'est pour elle quej'ai peur
Pour moi c'est pas grave, j'ai réussi à aménager, j'ai accepter ma maladie, j'ai un mari malade aussi, il ne faut pas l'oublier! malheureusement
Il m'aime et m'a toujours aimer plus que lui-même et maintenant que je susi malade il m'aide et le peu qu'il fait c'est déjà beaucoup
Je t'ai déjà expliquer que j'avais une grande maison
Tout celà n'est pas évident
Je ne me plainds pas, loin de là, j'estime qu'après 27 ans de mariage harmonieux, une petite fille adorable (qui a aussi un soucis avec ses pieds bots), mon mari qui a eu un avc et qui en a gardé des séquelles du côté droit, que la vie est belle
Je serais propriétaire dans deux ans, j'espère tenir jusque là
Les vacances pas de vacances, le restaurant il y a bien deux ans que je n'y ai plus mis les pieds, mes seuls sorties sont celles de ma fille (plaine de jeux, cinéma de temps à autres, animations gratuites si possibles)
Et crois moi, je suis heureuse de ces petits bonheurs, plus heureuse qu'avant. Avant je n'aimais que les choses matérielles, maintenant le matériel n'a plus vraiment d'importance
L'argent, ben je paie mes dettes comme on dit, et puis on fait le budget comme on peut
Mais oui, j'ai peur de l'avenir, car mon pouvoir d'achat diminue!
Mais je suis une fourmi travailleuse et des solutions pratiques, j'en ai déjà trouvé quelques unes.

Résumons, j'ai peur pour Laura, sinon je suis assez caméléon que pour m'adapter. C'est un trait de caractère que j'ai garder de mon ancienne vie, que je ne regrette d'ailleurs pas

Bon courage Siwie, car moi pour l'instant mes douleurs se sont réveillées plus plus

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 12:36

flower
oh que la vie n' est pas facile
nous avons malheureusement besoin de ce fichu argent
mais l'amour de nos proches cette envie de se battre pour eux
nous fait tenir en vie
tu peut être fiere siwie même toi fabienne
votre vision de la vie vos solutions pour tenir est tout à fait véridique

je vous fais de gros bisous d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 12:43

Mais Evelyane, toi aussi tu vas en trouver des solutions
On a toutes en soi une force que l'on doit aller chercher!
Maintenant tu ne vas pas très bien et avec ce test clinique, on ne peut pas dire que çà arrange les choses!
On n'acquiert pas une autre ligne de vie en claquant des doigts
Il m'a fallu du temps, et en regardant en arrière, je me dis que le plus important c'est déjà de connaître ses limites. Ensuite, moi personnellement, je trie : d'abord ce que je DOIS absolument faire, (ex: faire à souper, les devoirs avec Laura, les courses alimentaires,;;;;) ensuite vient ce qu'il faut faire (nettoyer, repasser,..), et puis ce qui n'est pas urgent
Dans ce programme je n'oublie jamais tous les jours de m'octroyer du temps pour moi, ne serait-ce qu'un quart d'heure,sinonn j'ai l'impression d'être un machine "ménagère"!!! hihi

Voilà je ne sais si çà peut t'aider
Amitiés
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 14:56

Coucou les filles,
Moi aussi les douleurs sont présentes++ mais j'essaye de garder le moral!
Nous aussi on sais, ce que c'est de vivre avec peu, car en se momment nous vivons a 4 avec - de 500€ mais on tiens oui c'est sur pour le moral c'est pas évident mais on tiens et on viens d'apprendre que si mon homme rentre en école des maitres pour être prof on n'a pas de revenu pendant 1 an minimun mais on va se battre!
Car la maison répire d'amour et c'est ca qui nous fait tenir et avancer.
Voila les filles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 15:45

Yes Tiophy,
Tu as bien raison, de toute manière lorsque l'on est deux que l'on s'aime et que l'on a le bonheur d'être maman, je pense que l'on se doit de pouvoir avancer!

Peut-être suis-je devenue par la force des choses ce que certains appelerons une bourgeoise? Mais j'en suis bien loin, j'ai des gouts simples, mais comme tous le monde je sais reconnaître les belles choses

J'ai aussi peur de perdre ce que mon mari et moi avant acquis par le travail, parce que nous ne sommes plus en bonne santé ni l'un ni l'autre!
Il faut dire que mon mari qui a 52 ans et travaille depuis 36 ans, a cumulé depuis 25 ans deux professions : la poste a temps plein et assureur après-journée. Il a eu le courage que beaucoup n'ont pas
Moi j'ai travaillé pendant 22 ans à Bruxelles debout à 4h30 du mat' retour à la maison 18h30

Je pense, même si certains ne comprennent pas, avoir le droit de garder cette maison et le bien-être que l'on y a mis, a force de travailler

Enfin, c'est ma vision des choses!

Mais si je devais abandonné tous et vendre pour une vie ailleurs, du moment que c'est avec mon mari et ma fille, eh bien peut- importe

Courage Tiophy, les jours meilleurs vont suivrent

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 16:03

Biensur que tu as le droit de vouloir gardé ta maison et j'espére de tout coeur que vous la garderez.

Pour nous biensur que des jours meilleurs viendrons!
Et comme je dis souvant on a commencé par une parti trés difficile donc le meilleurs et a venir.
Et maman fataliste dit toujours ou a toujours eu des" merdes" mais on est toujours remonté!
Mais c'est vrai de que temps en temps on aimerais pouvoir vivre tranquille pas sur l'or, loin de là! Mais tranquille.
Et les vacances on a le temps d'en prendre bien que souvant je dis a mon homme que j'ai besoin de mer, d'iode mais c'est comme tout on l'aura un jours....

Bon courrage Fabienne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! EmptyDim 6 Aoû à 16:09

C'est en étant battante comme tu es que l'on arrive souvent (j'espère pour toi comme pour moi) a réaliser une partie de ses rêves

Même si dame Fibro nous empoisonne la vie, on se fera notre place au soleil qu'elle soit d'accord ou non

NA

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des fortes douleurs ! Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des fortes douleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop de douleurs
» Ce matin l'horreur
» Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue
» j en est marre
» Des nouvelles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser