La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 encore des fortes douleurs !

Aller en bas 
+2
tiophy
Evelyne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 17:16

Tu sais Fabienne, il n'y avait aucun jugement ou aucune agression dans mes propos, j'espère que tu l'auras ressenti comme juste une façon de penser mais en aucun cas je ne me permet de juger ce que je ne connais pas.

Siwie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 18:56

Cool, les filles, bien sur que non je ne me sens pas agréssée, pas du tout
Je réponds simplement ma manière de voir
J'aime les échanges d'idées et c'est un bonheur d'accepter celles des autres
J'ai appris à ne plus juger et je suis bien plus heureuse comme çà
Tout ce que j'espère dans le restant de ma vie c'est de l'adapter à ma maladie, bien sûr et de continuer à semer mes petits cailloux de bonheur

Une chose est sûre c'est que sans cette maladie je ne vous aurais jamais connu (même si c'est virtuellement) et franchement dommage que les kilométres qui nous séparent sont longs trop longs, malheureusement!
sinon parfois, j'ai envie d'aller vous faire un coucou, à toutes

Bon on peut rêver non!

La différence est un enrichissement pour moi!

Donc non, Siwie, moi aussi je ne juge jamais, j'essaie justement de me remettre en question et parfois çà fait du bien!

Amitiés à vous toutes

Fabienneencore des fortes douleurs ! - Page 2 10000451wy8.th
Je vous envoie une fleur de mon jardin, je trouve qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 20:35

En discutant avec vous toutes je me dis que madame Fibro nous met de battons dans les roues mais elle nous force a nous remettre en question et nous rends plus fortes.
On va dire que c'est le bon coté des chose oui je trouve toujours un bon coté.

Les filles je vous fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 11:14

flower bonjour à toutes ben voilà je suis allee voir mon medecin il m'a rendu des anti depresseurs faut le temps qu'il agisse je suis toute raide ds la nuque enfin ça m'aide qd mm à mieux dormir c dejà une bonne chose et des tracas j'en ais ossi c +durrrrrrrrrr à remonte mais le principal avec mon mari tout va bien sauf des hauts et des bas comme tout le monde je vous tiens au courant j'espere que vs ça va +/- je pense bien à vs gros bisous encore des fortes douleurs ! - Page 2 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 23:05

coucou les filles! comme vs j'ai po la vie toute rose avec cette maladie difficile à soigné! la vie est durrrrrrrr car je sais po travaille avec ces terrible douleurs et 3enfts que j'adore heureusement que je les ais c tout mon bonheur avec mon petit mari comme vs je pars jamais po resto ni cine rien je pars juste 1fois par an à la mer avec mes enfts je dois calculer comme vs car cette maladie me coute cher sans pouvoir travaillé enfin voilà en gros comme je suis et ma petite vie des fois c durrrrrrrrrrr et qd les douleurs sont fortes on comprends po tjrs le medecin me dis à force de souffir les nerfs craque à la longue on supporte un temps mais qd c trop ça deviens durrrrrrr comme toi j'ai un toit et j'espere le gardéje pense bien à vs toutes je vs envoie beaucoup de courage à bientot bisous encore des fortes douleurs ! - Page 2 Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 23:47

nature je viens vs dire à ds 10jours je pars prendre un bon bol d'air !
je vais recharge mes batteries lol pour une fois je suis contente de partir !
j'espere que vs ça peu aller moi les douleurs sont tjrs là j'epere qu'elle vont diminuer on peu rêver lol! bon je vais dormir car demain debout tot et c durrrrrrrrrrr pour les fibro je vs embrasse toutes à ds 10jours bisous do forum1
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 0:31

flower
allez evelyne profite bien de ton bol d'air
oubli les soucis

tu verras tu va passer 10 jours magnifiques oui oui
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 10:45

Evelyne,

Profites profites profites
et recharges les batteries,
Penses surtout à toi

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des fortes douleurs !   encore des fortes douleurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des fortes douleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j en est marre
» Des nouvelles.....
» trop de douleurs
» Ce matin l'horreur
» Douleurs, douleurs, fatigue, fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser